Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

sabounette

Rencontre avec un démon blond...

Recommended Posts

Nous allons nous rencontrer ce soir...la journée fut longue, je n'arrête pas de penser à toi...à ton évocation une réaction en chaine démarre, du durcissement de mes seins à mon sexe qui s'humidifie... :twisted:

quel va être le verdict du réel?...

transmission de pensée, tu veux me surprendre, et moi aussi...tu m'attends au métro, je suis au deuxième étage de ton boulot à te chercher dans chaque allée...

impossible de te dire qu'arrivée en haut des marches, je suis obligée de m'arrêter quelques instants pour calmer les battements de mon petit coeur qui s'emballe :P:P:doh: ...je tremble...mais c'est pas le froid... :P

Je te vois tout de suite, échange de regards, sourires immédiats...mon coeur s'arrête quelques instants, je te trouve très beau, je sens mes forces m'abandonner soudain...mais en grande fausse flegmatique que je suis rien de transparait...tout comme toi... :P ...mais c'est le feu sous la glace...va-t-elle fondre?

Nos joues se frôlent, ta peau est douce...je tremble toujours...

curieusement le contact est fluide, ça coule de source, je me sens bien, impression de se connaître et comme dans le virtuel, même complicité impalpable...curieuse et agréable sensation de se sentir en "terre connue"...

Nos yeux sont brillants, nos sourires illuminent nos visages...

Nous allons boire un verre dans un pub à la lumière tamisée, un petit coin tranquile pour tous les deux...

La conversation continue, simple, fluide, agréable...moi qui ai tant désiré serrer ce corps contre moi, me voici presqu'intimidée...ce qui ne m'empêche pas de te dévorer des yeux...que tu es beau! des yeux qui me transpercent, une bouche qui m'attire comme un aimant...mais un éléctrochoc vient perturber mon cerveau sage comme une image, lorsque concentrée sur la conversation, je sens soudain tes doigts qui caressent ma main...le temps se suspend...tu viens de déclencher de douces hostilités...nos mains se cherchent...ta peau est douce, j'aime ta façon de me découvrir...le courant passe bien entre nous, nos regards s'intensifient...tout en continuant une joute verbale tendrement provocatrice, nos corps se rapprochent...

Je te propose de voir par toi même ce que je porte sous ma jupe...

-un collant?

- hummm, non remonte un peu plus haut...oui oui par là, dit la coquine... :P

tes caressent sont sensuelles et prometteuses, ta main découvre mon bas et ma peau nue...des frissons me parcourent le dos...lorsque ta main remonte, mes cuisses s'écartent sans que mon cerveau ne contrôle quoi que ce soit!

la tension monte...ta cuisse est agréable à caresser, je remonte vers ton sexe sans le toucher...

-t'es tout dur? :D

tu me torture en ange démoniaque que tu es...ta voix est chaude, ton regard se trouble, ta main s'enhardie vers mon triangle lisse mais sérieusement émoustillé...nous sommes dans un lieu public, et quelque automobilistes qui s'arrêtent au feu doivent se rincer l'oeil! :P

Je choisis ce moment pour caler ta main contre mon sein, t'inciter à le malaxer, à le sentir durcir sous tes doigts...et de te provoquer sur quelque chose qui t'excite...

J'ai le sein tout gonflé...de lait...je ne suis pas rentrée à la maison depuis hier et mon petit dernier n'a pas pris son pt'i dèj :P ...

-hummm, si tu continue de presser comme ça, tu vas faire couler mon lait!...tu vas sentir ta main toute mouillée...faudra venir me soulager...

Pas loupé, la provocation a l'effet escompté, ton excitation monte en flèche :D

Mais je suis aussitôt punie car ta main s'enhardie vers mon sexe, je stoppe, trop excitée...ton autre main me pince le téton, je ne peux retenir un gémissement de plaisir...je pointe...tu m'excite...j'ai envie de t'écarter les cuisses et que tu me prenne maintenant!...quelle frustration mais en même temps quel doux supplice de se faire languir ainsi...

Je déboutonne ta chemise, découvrant ta poitrine douce aux poils soyeux...mes doigts sont aimantés...c'est dur de les retirer...ton téton se durcit sous mes doigts, quel délice...je rêve de le lécher et de le mordiller...

Je dois partir, ne pas louper mon train...avant de partir un de tes boutons s'est détaché vers le bas de ton torse que j'embrasse furtivement, je te sens frémir et ça me plait que tu sois aussi réceptif que moi...

nos corps se serrent dans la rue, je me sens en sécurité dans tes bras, comblée...j'aime te toucher, je ne m'en lasse pas...

dans le métro nous sommes collées l'un face à l'autre...ta main passe sous mon top, le contact de ta main sur ma peau nue est divin...je me positionne pour que ta main englobe mon sein...je soulève le tissu pour regarder ta main enserrer mon globe au chocolat...je suis terriblement troublée...ma main passe sur ton entre-jambe...durci :D ...difficile d'y retirer ma main, mais il y a un peu de monde autour...je t'incite à abaisser mon soutien-gorge pour que tu sois en contact avec mon mamelon...la tension monte d'un coup, je le sens! :P ...je soulève mon corsage pour que nous puissions profiter de cette vue...je suis éléctrisée, ma petite tétine roule sous tes doigts...j'ai envie de toi à en hurler...je suis humide au possible...

Mais la station arrive, notre sensuel et chaud corps à corps doit s'achever...difficile de retomber sur terre...je m'approche de ta bouche pour un tendre baiser...ma bouche y reviens, aimantée...j'aime te gouter...si nos langues avaient eu le malheur de se toucher, je crois que je t'aurai violé sur place :P ...

Je suis si troublée que je pars dans le sens inverse de ma destination :P ( fais moins la fière la succube là! :P:P ), je suis désorientée et je dois prendre quelques instants pour retrouver mon chemin, et mon calme... :P quelle hyper-sensible celle-là! :P

Mais que m'a-t-il donc fait? un ange peut-il jeter un sort à une sorcière?! :P bein c'est le monde à l'envers! :roll::roll:

La prochaine fois que nous allons nous voir, vais pouvoir résister à son charme dévastateur?... :P :roll:

Guest Lynk

Très joli récit.... :roll:

J'espère qu'on aura bientôt une suite, car je suis sur qu'en superbe sorcière que tu es, tu ne l'as pas laissé indifférent..

Je parie même qu'il attends vos retrouvailles avec impatience et passion... :welcome:

Quel chanceux tout de même, s'il y a de la place pour un preux chevalier dans tes fantasmes, j'enfile mon armure dès maintenant, et je viens te sauver du démon qui t'ensorcèle... :roll:

Ps: pourrait peut être aussi te délivré de l'état d'envie dans lequel tu te trouves.... :roll: :roll:

Tobyking a dit:Très jolie histoire, mais que fais tu de ton bud alors?

bein oui! il est où d'ailleurs? :roll: ...hélàs! nos deux emplois du temps ne sont pas souvent compatibles! :roll:

Cher Link, merci infiniment pour ta charmante proposition, mais ce démon-là est irremplaçable! :roll: maintenant que je l'ai trouvé, le garde bien au chaud...entre mes seins! :welcome: :roll:

Guest Lynk

Vais peut être me recycler en démon si ça me permet de rester au chaud entre des seins..... :welcome:

Guest angegigi

mummm ton recit me donne chaud :lal::bbl: j'adore :welcome:

une envie irrésistible de retrouver ma muse ,mon démon,mon égérie ,mon étalon :lal::roll::P

trés bien raconté bravo :roll::roll: :roll:

et la suite est venue le soir de mon anniversaire il y a 2 jours (et quel anniversaire! :roll::roll: )...je ne vous raconterai pas tout car c'est notre jardin secret, le début d'une passions des corps, une envie de découverte...

Ce que je retiens de ces premiers moments?

son regard intense et bleu aux pupilles dilatées par le désir que je fixe, alors que ses doigts s'enfoncent dans mon antre mouillée...un échange de regard torride...

Nos paroles tendres et crus qui nous éléctrisent...

et puis aussi la passion avec laquelle sa bouche me mange la gorge, les épaules, les seins...sa fougue soudain lorsque qu'il me mord passionnément...son excitation à boire mes seins, à les sucer, les faire rouler,les pincer entre ses doigts...

Le plaisir animal que je prends à respirer son odeur d'homme, à manger sa gorge offerte, à mordiller ses tétons qui durcissent sous ma langue, frotter mes joues sur son torse, mes seins aux bouts durcis, puis à descendre sur son ventre aux poils soyeux, prendre en main son joli bâton bien dur, à le faire coulisser, à aspirer son bonbon rose, à le manger tout entier, à l'aspirer, le lécher, prendre ses boules dans ma bouche et les aspirer, puis replonger ma bouche chaude et humide sur son pieu bien raide, et à l'astiquer, l'entendre gémir, puis éclater dans ma bouche...

et enfin le gout de sa semence, fluide et acidulée, que je rêve à nouveau de déguster... :roll:

Quel bel anniversaire, vraiment! :bbl::roll::welcome::lal:

Vivement d'autres découvertes!

:lal:

Je viens d'avoir mon anniversaire mais pas autant de chance.

:welcome::roll: :roll:

Guest angegigi

vivement mon anniversaire :welcome:

waou quelle envie d'un tel cadeau trés excitant :roll:

Guest decibel

:welcome: :roll::bbl: Comme toujours, tes narrations sont géniales, Sabounette : émotions, sensations, attente et érotisme ... tout y est :P:roll::lal::roll::lal: :roll:

Guest Lynk

Dieu que j'aimerai avoir un anniversaire aussi hmmmmmm :welcome:

Ca marche aussi pour les non anniversaire??? :roll:

merci à tous! :welcome::roll::roll:

Link a dit:Ca marche aussi pour les non anniversaire???

Mais je trouve que tu insiste pas mal cher Link :roll: ... j'ai dit que ce démon blond est irremplaçable! :roll::bbl: :lal:

:welcome: :roll::roll:

bravo Sab!!! J'adore!!! :roll:

Guest plaisir-mutin

fort plaisant comme toujours

ce jour là, j'ai eu des vibrations.

la voyante était vue en train de se faire plaisir .

un bel anniversaire fêté comme il se doigt (doit).

un géant blond, le rêve de toute femme.

avec un pieu qui ressemble à une épée chargée de pourfendre les fantasmes.

hum!!ça a dû être bon!!

raconte nous le retour à la maison.

est-ce que ton homme a senti ton odeur de sexe?

a-t-il voulu aussi sortir son épée usée par le labeur?

tant de questions à te poser.

et puis si un jour tu revois ton ange blond, racontes nous la suite.

j'en ai déjà le lait à la bouche.

petite coquine qui donne envie à toutes les femmes de franchir le rubicon.

et à tous les hommes de vouloir te rencontrer sur leur route.

quel joli verbe cher mougeot! :lal::roll:

ceci n'est pas une histoire mais la réalité :welcome: ...

je suis une vraie amoureuse, d'un corps, d'un esprit, d'une fusion, d'un partage...

Si mon ange-démon blond passe par là, qu'il sache que j'attends nos retrouvailles avec impatience! :lal::roll::bbl::roll:

tellement d'expériences à faire encore! :roll:

Guest decibel

ce jour là, j'ai eu des vibrations.

la voyante était vue en train de se faire plaisir .

un bel anniversaire fêté comme il se doigt (doit).

un géant blond, le rêve de toute femme.

avec un pieu qui ressemble à une épée chargée de pourfendre les fantasmes.

hum!!ça a dû être bon!!

raconte nous le retour à la maison.

est-ce que ton homme a senti ton odeur de sexe?

a-t-il voulu aussi sortir son épée usée par le labeur?

tant de questions à te poser.

et puis si un jour tu revois ton ange blond, racontes nous la suite.

j'en ai déjà le lait à la bouche.

petite coquine qui donne envie à toutes les femmes de franchir le rubicon.

et à tous les hommes de vouloir te rencontrer sur leur route.

C'est vrai que tu écris très bien, Mougeot :roll::roll::roll: a quand une petie narration d'une expérience vécue ou d'un de tes fantasmes ??? :welcome:

Guest Lynk

dieu qu'il en a de la chance ce démon blond....

Il n'a pas l'air de s'exprimer, mais moi je passe par là alors je (re)tente ma chance... :roll:

Ah vraiment j'ai hâte de découvrir vos nouvelles aventures sabounette, tout cela me laisse non seulement rêveur, mais aussi excité de connaître la suite... :welcome:

des nouvelles aventures ne sauraient tarder car nos désirs sont très similaires, mélange de tendresse, de passion et d'un soupçon de perversité! :bbl::welcome:

la prochaine étape risque d'être... :lal::roll::lal::roll::P:roll: :roll:

Guest Lynk

qui qui qui qui???? :roll:

que l'on puisse féliciter le chanceux :welcome: :roll:

nous avons prévu de passer une après midi entière à l'hôtel à nous exciter...puis partir nous promener et encore nous exciter, puis vite rentrer à l'hôtel pour qu'il devienne mon esclave sexuel totalement consentant... :oops:

après avoir vérifié notre compatibilité, après l'avoir gentiment apprivoisé, il est temps pour la succube de reprendre le dessus...et de savourer jusqu'à plus soif son tendre démon blond... :clap::clap: :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.