Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Private-Ily

Un amour si abstrait mais si fort

Recommended Posts

Dimanche 17 Février 2008

Ce sentiment inquiétant troublant mais si tendre... S'abandonner aux bras de celui que l'on aime... Lâcher prise, vivre a travers lui, à travers ce monde créé par deux êtres qui s'aiment... Un monde irréel si durement construit mais parfois malheureusement détruit en un souffle... Est-ce réellement ça la définition de l'amour? Un terme tellement abstrait, variant selon les personnes... Je ne pourrais pas mettre de mot sur ce sentiment indescriptible, mais l'on est souvent convaincu d'une seule chose: on aime sans savoir de quoi il s'agit, on le sait, on le sent, on le voit...

Je découvre enfin l'amour avec un grand A...

Je l'ai aujourd'hui revu une fois de plus, mon amour s'accroît de jour en jour... Il est arrivé, me captivant d'un seul regard, à frôlé ma main... Il m'a serré dans ses bras fort et si tendrement à la fois... J'ai fermé les yeux afin de prolonger cette instant. Ces moments si rares que l'on cherche a tout pris a garder en mémoire.. Nous nous sommes rendus chez moi, je me suis rarement sentie aussi belle car je vivais dans ses yeux.

Un désir brûlant s'est emparé de nous toujours avec cette tendresse infinie. Il m'a embrassé a fait glissé ses lèvres dans mon cou, m'a murmuré un "je t'aime" à l'oreille et a continué sa descente embrassant mon nombril léchant le sillon menant à mon intimité... Il a retiré mon chemiser et à fait glisser ma jupe le long de mes jambes. Il a dégrafé mon soutien gorge et léché doucement mes tétons érigés par le désir m'arrachant un gémissement, a caressé mes cuisses sans jamais touché mon sexe et enfin l'a embrassé a travers la mince étoffe de mon string... Un frémissement m'a parcouru. Il s'est empressé de se débarrasser de la dernière barrière à ma nudité totale, c'est avec des yeux plein de gourmandise et de désir qu'il a posé sa langue sur mon clitoris gonflé.. J'ai laissé échappé un de ces râle qui semble ne jamais finir, il a passé sa langue entre mes lèvres pleines de plaisir desquelles perlait le nectar de mon plaisir. Deux de ses doigts se sont égarés dans mon antre brûlante me faisant gémir de plus belle... Sucant mon clito, il a accéléré les vas et vient de ses doigts en rajoutant un troisième doigt, un orgasme fulgurant m'a ravagé, un cri libérateur de tout ce désir contenu a résonné dans la chambre silencieuse où deux corps brûlant, suant mais amoureux s'enlacent a présent, collés l'un à l'autre, une main s'égarant dans des cheveux, l'accomplissement d'un amour sans borne...

Deux amoureux, deux humains, deux êtres, deux vies réunies...

[ Peut-être une suite sera-t-elle publiée dans quelques temps ]

Marie

Guest RQT

Bienvenue Princesse-Ily, pour un premier message et un premier texte tu fais très fort, bravo :roll::roll::twisted:

:roll:

Bravo quel beau recit, tres bien ecrit et tellement excitant.

Que j aimerai etre cet homme :twisted: :roll:

magnifique écriture, tendre, érotique et torride à la fois...un vrai éclat de sensualité! merci en tout cas marie pour ce si beau cadeau! :wink::clap::clap::oops::P

au grand plaisir de te lire à nouveau!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.