Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

codem

[9ème concours Intime] Une rencontre inattendue

Recommended Posts

805ac1a1c2.jpg

Dès que les beaux jours arrivent, nous aimons, avec ma copine Marie, nous promener dans les Forêts du Médoc. Nous apprécions ses espaces verts magnifiques, ses bois, ses landes ; on oublie notre pénible semaine de travail. On décompresse. On revit : les arbres s’habillent de feuilles, les oiseaux chantent. Ça sent bon le printemps !

Cette forêt que nous aimons bien est un endroit immense que j’aime particulièrement pour sa multitude de petits chemins très agréables où, à chaque promenade, c’est une découverte.

Nous nous sommes enfoncés ce jour-là, le 14 février, dans la forêt tout en admirant la nature et en profitant au maximum de ce silence reposant, loin des automobiles, des pollutions de la ville et du bruit, nous avions envie de fêter ce jour dans notre lieu favori.

Marie me fit remarquer qu’un individu nous suivait depuis un moment.

Je lui ai répondu :

- « Il doit chercher des champignons.»

Il nous suivait toujours et restait à une vingtaine de mètres plus loin. Je fis la remarque suivante à Marie :

- « ce gars est bizarre, il cherche quelque chose mais pas des champignons ! Il cherche à nous draguer ! »

Elle m’a répondu que je me faisais des idées.

Je n’étais pas du tout d’accord avec elle ; ce type avait un comportement curieux : il s’arrêtait quand on ralentissait le pas.

Je ne voyais pas les choses de la même façon qu’elle, jusqu’au moment où Marie a remarqué que ce type, qui devait avoir une quarantaine d’années, s’exhibait, sans gène ! Son sexe était énorme. L’homme avait une forte érection. C’était impressionnant ! Je dis à Marie :

-« je vais voir ce qu’il veut. »

Sans me démonter, je suis allé vers lui. Marie n’entendait pas notre conversation. Quand je suis revenu vers elle, avec un petit sourire, je lui expliquais :

- « Il aimerait que tu le branles et veut me branler aussi, ensuite il veut nous voir faire l’amour devant lui !

Elle me répondit, en colère :

- « Mais il est fou ce mec ! »

Je lui ai répondu :

- « Moi, ça m’excite cette situation là ! J’aimerai bien te voir masturber un gars devant moi ! »

Elle m’a regardé, un peu surprise. Elle ne me connaissait pas ce fantasme! Je l’ai vue un peu hésiter, puis elle m’avoua qu’elle aussi avait ce fantasme de voir deux hommes se faire jouir. La situation devenait excitante pour tout le monde.

Marie me dit avoir aussi le fantasme de la pute qui demande de l’argent. Elle me lança :

- « D’accord s’il nous donne 50 euros ! »

L’homme accepta d’un mouvement de tête.

Il s’avança vers Marie, le sexe tendu. Elle le prit du bout des doigts, un peu gênée par cette situation. Elle commença des va-et-vient sans trop de motivation. J’étais plus excité qu’elle par cette vision : Marie tenant le sexe en érection de cet inconnu !

Pendant ce temps j’avais sorti mon sexe et me masturbais en les regardant.

Au bout d’un moment, l’homme ignora Marie et prit dans sa main mon sexe et se mit à me masturber. J’avais le sentiment qu’il prenait plus de plaisir avec moi. Il se baissa et le prit dans sa bouche. J’observais ma copine qui était toute excitée de voir un mec se faire sucer par un homme. J’observais la main de Marie qui se caressait à travers le tissu de sa robe. Le type me demanda de pénétrer ma copine devant lui. Elle me jeta un coup d’œil et dit au type :

- « d’accord pour 50 euros de plus. »

- « O.K » répondit-il.»

Elle se laissa faire, excitée par la situation. Elle appuya ses mains contre un arbre, je fis glisser sa culotte jusqu’aux genoux, lui troussait sa robe, et la pris en levrette. Le gars nous observait en se caressant.

C’était une première pour nous, de faire l’amour devant un voyeur ; je ne nous aurais pas cru capable de ça ! Après nos ébats, ma chérie était tout émoustillée et je crois que si je lui avais demandé de faire l’amour avec le mec elle aurait accepté !

Quand ma chérie réclama l’argent, l’individu répondit qu’il n’avait pas la somme sur lui.

- « Je vais vous donner mon adresse, vous viendrez tous les deux à la maison prendre un verre et vous récupérerez votre dû ! »

Il ajouta :

-« Je vous donnerai plus si vous voulez renouveler l’expérience chez moi ! »

Nous nous sommes regardés avec Marie.

Je lui ai dis:

- « Ça va comme ça, gardez votre argent, on en reste là ! »

Marie osa lui demander son adresse. Une fois le type éloigné, elle me dit :

- « il y a pas de raison de lui faire cadeau des 100 euros ! »

Il n’habitait pas loin, à une trentaine de kilomètres de chez nous.

Cette journée s’achevait. Il fallait penser au retour. Dans la voiture je lui lance :

- « Ce soir on va au resto pour bien finir notre journée ! »

Le soir dans le lit, elle m’avoua que cette situation l’avait terriblement excitée ! Elle aurait voulu qu’on aille prendre un verre chez ce type.

Peut-être l’occasion de vous raconter une autre histoire !!!

:roll: :roll::roll:

bravo,Codem!!! :twisted: beau recit!tres chaud!

Guest angegigi

waou :welcome::roll: quelle excitation ,j'en frémis de partout :roll:

tu me diras quelle forêt c'est ,que j'y aille faire un petit tour ,respirer le bon air des pins mummmm un régal :roll: ^

j'adore la nature :roll:

Guest decibel

Très belle narration, Codem :P:P:roll: et situation très très excitante :bbl::lal::P:welcome::roll::lal:

Est-un de tes fantasmes ou une expérience vécue (un peu bi quand même :roll: ) :roll:

ça m'a l'air bien agréable les promenades dans les forets du Médoc...

Très joli récit...

Vivement la suite uh !!!

:welcome::roll::roll:

J'ai une petite idée pour une suite aussi coquine...mais un peu de patience, je ne suis pas très courageux en ce moment

Merci à tous pour vos commentaires!

Guest angegigi

courage Codem :roll:

tu écris divinement bien :roll::welcome: :roll:

:welcome: :roll: Tu peux continué sans probleme, tu as ton fan club !!

hummmm codem...très excitant!... :wink::wink: ...ça donne envie de partir à la cueillette des champignons! :P:wink::aime2::wink:

je connaissais ton côté romantique et sensuel, voici une nouvelle facette érotico-torride... :roll::aime2: ...j'aime... :wink::roll:

au plaisir de lire cette suite... :P

Un fantasme de codem dont je ne me serais jamais douté. :wink:

:wink:

J'ai hâte de lire la suite, ou le suivant.

:aime2: :aime2:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.