Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest Anonymous

Fellation (endroits insolites)

Question

Guest Anonymous

Dans quel endroit le plus insolite avez vous déjà fais une fellation??

Moi, j'ai fais une fellation sur le quai d'une gare ;)

Recommended Posts

Hum, pour moi, tout s'est toujours cantonné à la chambre à coucher (enfin, excluant les baisers dans le cou et sur la bouche ^^).

J'avoue ne pas trop être attirée par le fait de faire ça dans des lieux publics ou encore des endroits où on pourrait être surpris. Parfois, je me dis que je suis peut-être un peu trop conservatrice sur certaines choses ^^.

Bonjour,

Moi c'étais dans un ''party'' dans le coin de mes 19 ans je crois. Moi et une amie de ma blonde on s'était enfermer dans une des chambres au sous-sol. Ça été qu'une fellation...mais toute qu'une. hmmmm...quand j'y repense

Ah les compartiments du train, rideaux tirés... que de souvenirs, le moindre bruit de pas ou de porte nous faisait penser que c'était le contrôleur qui arrivait ^^ Que c'était bon!

a genevilliers le long du parc chantereine a 19.00 au momment oul`obscurite point sont nez quelque voyeur qui on etais decus de la bue partout sur les vitre de la voiture la dame avais retiree sont string et a laisse libre court a mais doigt elle as fini par tout avalee ma laissee sont string en souvenir

Dans une cabane le long d'une piste de ski... Pas très pratique avec les combinaisons et en plus quelqu'un nous as vu! Mais que c'était bon...

Guest Anonymous

Moi ça remonte a quelques années.. avec mon conjoint et à l'époque j'avais le désir de tenter des trucs avec lui.... Dans notre jardin le soir sous notre arbre. Il faisait chaud.

L'idée d'etre surpris, de faire un truc excitant en dehors de lit conventionnel....

Il ne m'a jamais dit comment il avait trouvé ça....

Faut dire que lui et l'imagination ça va pas de paire. Dès qu'on sort de SA logique c'est pas bon... Tellement conservateur. :wink:

Guest j-homme

dans une salle de cinéma avec 2 personne installées dans la rangée devant nous. :wink:

un pur bonheur.

bonjour, ma femme m'a fait une fellation en pleine rue c'était super excitant en plus elle avale maintenant et peut etre bientot dans un cinema^^

j'avais oublié, je lui ai fait une petite gaterie dans les wc d'un musée en belgique !

Guest exibbi

moi j ai eu le plaisir de la fellation dans une voiture foret plage et cabine d essayage,top avec le mirroir

Guest Anonymous

au calme, au bord d'une rivière...

Oh il va pas être content s'il voit ça!! Oublier un moment pareil.

Pour ma part rien de spécial pour les fellations, à par à l'internat mais même là c'était dans mon lit

Guest Anonymous

Mon amour GI, m'a déjà sucé....au volant....sur le périphe....pendant les heures de bouchon....je m'emmene aussi régulièrement à l'orgasme en lui masturbant le point G en voiture...souvent en roulant....

Sympa !!

:roll:

Té ( ? ) et Gi ( ? )

Guest Maitre de la Passion

Moi je pense que c'est un des plus insolite...

Sur le bord d'une route...(la nuit)

Dans les Cévennes au bord d'une rivière, dans un bassin creuser par l'érosion... Un pur moment de bonheur :(

Plus insolite, dans mon combi avec les vitres teintées en pleine rue. Les passants circulants à proximité sans même se douter des coquineries qui s'y passent... :(

Guest Anonymous

J'aimerais bien mais comme j'ai jamais eut en vrai un mec a oser un truc du genre bien ça se cantonnait dans les pieces de l'appart et le pire dans une voiture dans un cinéma plein air. Et comme j'étais timide a l'époque et ne connaissais pas grand chose bien.... ça c'est vite terminé sans rien de particulier... :wink:

Dans le fond, je suis une vieille qui découvre vraiment c'est quoi la sexualité :oops:

Tient on peut embrayer sur les désirs de lieux insolites des filles alors ! :oops:

Endroit le plus insolite dans le métro à 6h du mat, très excitant ! Sinon sur la plage ou dans un jardin

Moi dans une boite de nuit, à quelques mètres de mon copain, qui est aujourd'hui mon mari, il dormait à cause de l'alcool. :aime:

rien de bien follichon pour moi, dans le train pour le plus insolite... a la piscine, dans les vestiaires, plutot excitant car il faut pas faire trop de vacarme

Ben du temps ou j'étais avec mon copain, je lui ai fait une fellation dans le séjour de ses parents (ceux-ci étaient dans leur chambre juste à côté)

Très excitant car il y a le risque qu'ils nous voient !!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.