Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Eylime_et_Sixblue

L'inconnu qui venait de loin...

Recommended Posts

Guest Eylime_et_Sixblue

Il était tard en ce jour de Mai, Eylime était assise comme toute les nuits à son balcon... elle pensait encore et encore à ce rève qu'elle avait eu il y a de cela quelques jours: Un homme, grand et séduisant venait vers elle et lui fesait l'amour comme personne d'autre!

Elle songea à ce rève, elle en parlait même à voix haute:

Eylime: Hum... pourquoi je fais ce rève? y'a t-il une raison à ce mystère? Est- ce que je verrais cet homme qui viendra à moi!"

Alors qu'elle se disait ça, il forte lumière zèbra le ciel. Eylime cru d'abors à une étoile filante, puis elle apperçu comme des flammes... serait-ce un appareil qui tombe du ciel?

L'engin fini sa course vers un champ voisin, Eylime savant où était le lieu de crash se décida d'y aller pour constater les faits.

Après une quinzaine de minute à travers champs, elle arriva enfin sur la parcelle de terre d'où l'engin serait sans doute tombé. Eylime voyait une épaisse fumée qui se retira au fur et à mesure qu'elle se raprocha... Elle fit plusieurs pas vers l'engin avant de découvrir un énorme cratère! Il était très profond et l'engin fumant était en piteuse état.

Elle cru alors que ce n'était qu'un bout de feraille d'un satellite, puis elle entendu un bruit d'ouverture. Elle se retourna vers l'engin qui maintenant s'ouvrait lentement sur la terre ferme... après avoir été aveuglé par une lumière assez forte, elle put dicerner l'engin qui était devant elle:

Assez grand, de couleur bleu avec plusieurs fenètres ovoïde, des marches étaient apparu à l'ouverture de la porte.

Eylime n'osait plus bouger, qu'allait t-il sortir de cet engin?

Tout d'un coup, alors qu'elle s'appretait à courir pour chercher de l'aide, elle vit alors un homme sortir de l'engin. Il descendit lentement les marches, le regard fixe sur le sol!

Eylime n'avait jamais vu d'homme comme lui: Il avait la peau assez blanche, les yeux blanc, des cheveux court de couleur noir. Il devait être âgé dans les 25ans, il était grand et très musclé également.

Le regard de l'homme se porta enfin vers les alentours, puis il se tourna brusquement vers Eylime. Son regard avait quelque chose d'assez froid, ce qui lui fit peur:

Eylime: Qui... qui est tu étrangé? D'ou sort-tu avec ton engin?

L'homme ne répondi rien, il la regarda toujours de ses yeux blanc. Puis enfin, il avanca vers sa direction! Elle se demandait qui était cet homme sortie d'ailleur, lui continuait son chemin vers elle. Il arriva enfin vers sa hauteur, il fit un sourir qui pertuba Eylime! Elle commença à reculer devant lui mais il lui attrapa le bras, puis il la ramena vers lui et à présent il lui caressait le visage.

Eylime: Que... que me veut-tu... haaaa!!!

Alors qu'elle s'exclama, une main descendait vers sa partie intime. L'inconnu lui caressa doucement en va et vient son organe, Eylime était pétrifié par ce geste mais cela n'avait pas l'air de la faire pâlir de peur. Elle se laissa tranquillement faire, sans bouger!

L'homme caressait d'une main experte Eylime qui commençait à avoir des envies sexuelles. La main remonta bientôt pour se glisser dans le pantalon de la belle, puis elle se profila sous la culotte pour pouvoir caresser pleinement la chatte qui commençait à mouiller.

Eylime tenait a présent par le bassin l'inconnu puis elle l'embrassa fougueusement sur la bouche, il répondit à son baiser puis s'exclama:

???: Ce n'est qu'un début ma chère!

Après ce long baiser, l'inconnu lui avait dit que ce n'était que le début... Eylime allait lui demander ce qu'il voulait dire mais une main se posa sur ses lèvres.

L'homme la regarda, il avait arrêté de la caresser puis il regarda un appareil à son poignet, il tapota dessus quelque chose puis s'adressa à Eylime:

???: Nous serons bien mieux chez toi.

Eylime: Comment ça? Hein???

Des anneaux apparurent et tournèrent autour du couple, puis dans une lumière éblouissante, il semblait que les jeunes gens furent transportés ailleur... Peu après, Eylime ouvrait les yeux et put constater qu'elle n'était plus dans le champ mais bel et bien chez elle!

L'homme était toujours là lui aussi, il regarda Eylime puis il commença à retirer une sorte d'armure qui couvrait ses épaules, puis son blouson pour n'être plus qu'en t-shirt et pantalon. Il se raprocha de Eylime puis l'embrassa langoureusement sur la bouche, le baiser semblait être éternel!

Puis, tout un coup il plaqua Eylime sur le mur, sa langue cherchant la sienne et ses mains caressant ses seins qui commençait à pointer. Eylime n'arrivait pas à bouger, il la bloquait! Elle était à la fois effrayée mais aussi excitée par l'homme qui était en face d'elle. Elle chercha aussi sa langue pour pouvoir faire un balai de french kiss, elle descenda ses mains vers le fessier de l'inconnu pour les malaxer.

L'homme commençait aussi à être excité et son sexe se gonfla un peu au contact du corps d'Eylime. Les mains recommençèrent à descendre plus bas et c'est alors que Eylime stoppa les mains de l'inconnu:

Eylime: Tout doux! On serait bien mieux sur un lit non?

???: Si tu en as envie... mais dépèche toi, j'ai envie de toi!

Le couple se dirigeait vers l'étage, à peine la porte de chambre fut franchi par l'homme qui tira Eylime vers lui pour l'embrasser de plus belle! Il était vraiment surexcité et Eylime savait qu'elle ne pouvait pas l'éviter... mais elle aussi en avait de plus en plus envie et attendait presque avec impatience.

Eylime et l'inconnu s'embrassèrent longuement avant que celui-çi ne jète Eylime sur le lit confortable. Il n'attendit même pas qu'elle se relève et il lui sauta dessus pour pouvoir être sur elle!

Ses mains descendèrent directement vers le jeans de celle-çi, il descendit la fermeture et lui retira assez rapidement alors que ses lèvres continuaient à parcourir la bouche d'Eylime. Eylime eu un frisson de plaisir, elle sentit bientôt une des mains de l'homme passer dans sa culotte pour lui caresser la chatte qui mouillait à nouveau.

Il fit des tones de caresses avant de lui retirer complètement sa culotte et y mettre un doigt. Il le déplaça dans sa partie intime en fesant des va et vient, puis il introduit un autre doigt... Eylime se sentait bien, elle était en pleine excitation et ses mouvements lui donnait envie de gémir! Les mouvements s'intensifiaient et elle ne put se retenir bien longtemps: elle poussa des cris de désir et elle sentait l'orgasme monter en elle.

Il s'arrêta progressivement. Puis s'allongeant sur le lit, il fit un signe à Eylime de venir à lui. Il la prit vers son torse et commençait à lui retirer peu à peu les vêtements qui lui restait.

Elle fut bientôt à nu devant lui, son corps l'excita ainsi et ses caresses se posèrent sur son cou, ses seins, sa chatte... Elle le regarda et l'embrassa un instant, puis elle lui adressa la parole:

Eylime: Hum... tu m'a fait un ptit plaisir, laisse moi t'en faire un mieux!

Eylime, après cette phrase, commença à retirer le t-shirt de l'homme. Puis, elle lui léchait le torse tout en descendant de plus en plus bas... elle arriva bientôt vers son pantalon et elle abaissa la fermeture, elle sortie le sexe de l'homme de son caleçon et le caressa lentement avec ses mains. Elle fit des mouvements de haut en bas, puis elle approcha ses lèvres qui éffleurait son gland. Elle passa sa langue partout sur son sexe avant de le mettre dans sa bouche.

Ses mouvements se fit précis et de plus en plus rapide, les va et vient fait avec sa bouche procurait à l'inconnu du désir, ses gémissement de plus en plus prononcés indiquait à Eylime qu'il prenait son pied! Bientôt, le sexe gonfla de plus en plus et l'homme poussa des cris tellement s'était bon, tout un coup il s'exclama:

???: Je viens, je vais jouir!!!

Il pris la tête d'Eylime pour qu'elle reste dans cette position au moment de son éjaculation imminente! Eylime continuait de plus belle et l'homme deversa sa semance dans sa bouche, elle aspira le liquide du sexe et se lècha la bouche d'où un mince filet blanc commençait à couler.

Il la regarda et sentait que son orgasme avait été sensationnel! Il caressa ses cheveux et se pencha à son oreille:

???: S'était très bon! Au fait... je me nomme Sethis!"

Eylime connaissait enfin le nom de son inconnu. Elle était heureuse de lui avoir donné autant de sensation! Eylime se colla à Sethis qui reprenait comme elle un peu son souffle.

Il firent une pause que quelques minutes, Sethis parla un peu à Eylime de son origine: il était en fait un Karnash, homme évolué qui parcourait la galaxie pour trouver des jeunes filles qui recherchaient du sexe pronfond et pure! Il était venu après que celle-çi fasse ce mystérieux rève, annonce de l'arrivée de Sethis. Mais malheureusement, son vaisseau était complètement détruit et il devait attendre des secours. Mais cela n'avait pas trop l'air de l'inquièter de rester ici!

Sethis: En tout cas, c'est une chance d'être avec toi!

Eylime: J'ai également de la chance, je suis...

Eylime ne put terminer sa phrase, les lèvres de Sethis se collèrent aux siennes. Le baiser fut encore langoureux et long, Sethis retira son pantalon pour être à nu comme elle. Il lui caressait les cheveux et se colla à elle, il avait de nouveau des envies comme elle.

Ses lèvres parcourait son torse musclé, lui sentait sa chaleur et avait de plus en plus envie d'elle! Il l'allongea sur le lit et descendait au niveau de ses seins, il les caressaient puis fit de petit bisous dessus. Ensuite, il les embrassaient, les mordillaient et les lèchaient pour procurer à Eylime du plaisir.

Les seins d'Eylime étaient en train de durcir sous les coups de langue de son compagnon, il continuait de plus belle dans le mordillement et les lèchouilles. Sethis fini par descendre encore plus bas et dirigeait sa langue vers sa chatte qui mouillait. Il l'embrassa d'abors puis mis deux doigt pour commencer à ouvrir l'entrée secrète... il fit de nombreux va et vient avant de les retirer, puis il approcha sa langue et la fourrait à présent dans la partie intime d'Eylime.

Ses coups de langue était bon pour Eylime, ses petits gémissements excitaient d'avantage Sethis qui pressait le mouvement et les fit de plus en plus rapide. Il rajouta avec la langue un doigt et titillait le clito de celle-çi, l'orgasme montait de plus en plus pour elle, s'était insoutenable! Les cris montèrent et Eylime allait jouir d'un instant à l'autre, il se fit encore plus rapide et sa langue s'enfonca encore plus pronfondément en elle... Eylime jouissait à présent et n'en pouvait plus, elle était en pleine extase!

L'orgasme d'Eylime à été intense et elle avait aimée cet instant, elle embrassa fougueusement Sethis qui répondait à ce baiser intense. Puis, après cela, Sethis remonta vers Eylime et lui glissa quelques mots à l'oreille:

Sethis: Tu est belle, j'ai trop envie de toi! Tu est à moi... pour toute la nuit!

Sethis se rapprocha d'elle, son sexe en main il le guida vers la petite chatte encore mouillée d'Eylime. Il pénétra facilement dans sa partie intime puis il commença les mouvements de va et bien assez régulier. Ses mouvements se firent de plus en plus rapide en elle, les sensations étaient fortes pour le couple. Puis Il l'a ramena à elle pour mettre ses jambes sur son torse et pouvoir pénétrer encore plus en elle.

Son sexe gonfla en elle, Eylime commençait à jouir en puissance et lui allait y venir également. Ils n'en pouvaient plus tout les deux et bientôt le jus de Sethis s'incrusta en Eylime qui avait prit son pied! Ce soir là, les deux jeunes gens avaient prit beaucoup de plaisir...

Eylime bientôt, se redressa et embrassa tendrement Sethis. Ils se posèrent ensuite sur le lit pour se reposer.

Eylime: Ce... c'était magique!

Sethis: Toi aussi tu est magique, jamais je n'avait prit mon pied comme ça avec une terrienne.

Ils s'embrassèrent à nouveau avant de s'endormir profondément l'un contre l'autre...

To be continue...

tres belle histoire

je l'ai trouvé dans les histoires sans reponse !! et elle merite de repasser en avant pour de nouveau lecteur

tres belle histoire

je l'ai trouvé dans les histoires sans reponse !! et elle merite de repasser en avant pour de nouveau lecteur

et tu as bien fait je trouve aussi :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.