Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest Eylime_et_Sixblue

Conseils et apprentissage pour utilisation de sextoys

Question

Guest Eylime_et_Sixblue

Bonsoir,

Voila j'ai fait l'acquisition d'un dildo (ou double dong) et je suis une débutant dans le domaine d'utilisation des sextoys. :roll:

Je voulais créer ce topic pour que vous puissiez partager vos conseils et que vous puissiez m'apprendre et aussi apprendre à d'autre comment bien se servir des sextoys, merci!!! :twisted:

Recommended Posts

:D dans mon bain je n'est pas en cor fait en solitaire

il faudra que j'essaye :oops:

souvent je le passe entre mais lèvre et sur mon clito seulement ensuit il commence a rentré :oops:

moi aussi avec mon copain j'ai essaye le gode plus lui bien que on a du utilisé du lubrifiant a

l'aloe vera (se que monsieur comprend pas :wink: c'est que avec la capote il sans largement moins se froid intense lui mais que pour moi c'est dur dur ) fin bref et ensuite il peut avec plusieurs essai rentré avec le gode , c'est extra :oops: mais lui aussi il est tellement éxite qu'il craque avent mais avec le plaisir que j'ai hu je ne peut me plaindre :clap:

Invité

Le TOP du TOP, surtout celui qui peut s'utiliser dans son bain! :roll:

salut desolé je débarque tard

avec ma femme on a aussi essayer une double penetration moi plus sex toys c'est fantastique ( sauf mon andurance a était divisée par deux car c'etais trop exitant)

enfin bref

ma question est : en fait pour l'insatant tu n'as utilisé ton dildo comme un simple sex toys

pourquoi avoir pris un double dildo ( as tu des idées derriere la tete :lal: )

raconte nous?

biz

Guest decibel

J'ai trés récemment offert un nouveau vibro à ma femme: un Rabbit vibrant à deux têtes bien sur mais aussi tournant avec un mouvement oscillatoire + des billes à l'intérieur.