Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest Eylime_et_Sixblue

Conseils et apprentissage pour utilisation de sextoys

Question

Guest Eylime_et_Sixblue

Bonsoir,

Voila j'ai fait l'acquisition d'un dildo (ou double dong) et je suis une débutant dans le domaine d'utilisation des sextoys. :roll:

Je voulais créer ce topic pour que vous puissiez partager vos conseils et que vous puissiez m'apprendre et aussi apprendre à d'autre comment bien se servir des sextoys, merci!!! :twisted:

Recommended Posts

:D dans mon bain je n'est pas en cor fait en solitaire

il faudra que j'essaye :oops:

souvent je le passe entre mais lèvre et sur mon clito seulement ensuit il commence a rentré :oops:

moi aussi avec mon copain j'ai essaye le gode plus lui bien que on a du utilisé du lubrifiant a

l'aloe vera (se que monsieur comprend pas :wink: c'est que avec la capote il sans largement moins se froid intense lui mais que pour moi c'est dur dur ) fin bref et ensuite il peut avec plusieurs essai rentré avec le gode , c'est extra :oops: mais lui aussi il est tellement éxite qu'il craque avent mais avec le plaisir que j'ai hu je ne peut me plaindre :clap:

Invité

Le TOP du TOP, surtout celui qui peut s'utiliser dans son bain! :roll:

salut desolé je débarque tard

avec ma femme on a aussi essayer une double penetration moi plus sex toys c'est fantastique ( sauf mon andurance a était divisée par deux car c'etais trop exitant)

enfin bref

ma question est : en fait pour l'insatant tu n'as utilisé ton dildo comme un simple sex toys

pourquoi avoir pris un double dildo ( as tu des idées derriere la tete :lal: )

raconte nous?

biz

Guest decibel

J'ai trés récemment offert un nouveau vibro à ma femme: un Rabbit vibrant à deux têtes bien sur mais aussi tournant avec un mouvement oscillatoire + des billes à l'intérieur.

Le jour ou je lui ai offert, ses règles débutaient, elle n'a donc pas pu l'essayer, puis, je suis partit dans un long déplacement professionnel... :P:(:P

Je viens tout juste de rentrer, et je vois que celui-ci à changé de place et n'est plus dans son emballage :(:lal:

Ma femme est plutôt réservée lorsqu'il s'agit de parler de sa sexualité alors j'attends un moment propice pour lui demander innocemment: au fait, tu as essayé ton nouveau jouet ?

La je vois son visage s'illuminer, d'un hochement de tête elle me répond que oui. :(:(:(

Et il est bien ?

Son visage est tellement radieux que la réponse est une évidence :P mais elle me répond seulement d'un timide oui :(:P:P

Mieux que l'ancien ?

Différent :P

Elle finit enfin par avouer que c'était terriblement bon :(:P:P

L'a tu utilisé plusieurs fois ?

Non une seule fois... ce dont je ne crois pas un mot, en effet la batterie est totalement déchargée et je vois bien que le simple fait d'en parler la met dans un état d'excitation révélateur

:lal::-D:-D

Puis elle se trahira en m'avouant lui trouver un défaut: à chaque fois l'orgasme arrive trop vite! :-D tiens donc, à chaque fois? il y en a donc eu plusieurs. Quelle coquine!!!

Depuis nous avons fait l'amour plusieurs fois mais je n'ai pas encore assisté à la démonstration :P par contre elle à trés envie de me le montrer et m'a juré préférer quand même faire l'amour avec moi. J'espère !

:P:P:P au moins une confession sincère du plaisir solitaire féminin, raconté par un homme tolérant et compréhensif !!! :P

Et pour le joujou en question, je connais "en bleu" mais avec un petit dauphin ... génial (même sans les billes rotatives :P ) !!! :P

Invité

Oui, c'est sur, même mon homme a adoré me prendre avec le dildo dans mon minou.

wouaaa une double pénétration vaginale??? très bon début!!!

:welcome:

Guest angegigi

Voici les photos emballé et sorti. Désolé pour la qualité mais pris vite fais avec le téléphone :welcome:

image13cl5.th.jpg

image14ai6.th.jpg

Mummm!!!! tout rose et tout mignon!!! :ange:;):ange:

Pas mal !!!!! :D

:welcome: Merci Repère !!! ;)

Voici les photos emballé et sorti. Désolé pour la qualité mais pris vite fais avec le téléphone :welcome:

image13cl5.th.jpg

image14ai6.th.jpg

Guest angegigi

:D Repère, tu pourrais nous mettre une illustration (hébergée) de ce truc genial, ou donner plus de détails ? En mp pour ne pas faire de pub, si tu veux !

Oui !!!!oui!!!! on est curieuse de voir :welcome::ange: ;)

:welcome: Repère, tu pourrais nous mettre une illustration (hébergée) de ce truc genial, ou donner plus de détails ? En mp pour ne pas faire de pub, si tu veux !

Guest angegigi

j'adore les jouets!!! :welcome:

des billes rotatives? hummmmmmm....:aime:;):D:ange:

oui Sabounette :aime: c'est du délire ses petites billes !!!Mummm que du plaisir!!! :ange::ange: :aime:

Guest angegigi

Donc depuis tout ce temps j'ai bien eu la démonstration du nouveau Rabbit :P :P

Elle l'adore et m'a avoué s'en être beaucoup servi en mon absence :P

Ce qu'elle apprécie le plus, c'est le mouvement de rotation avec les billes à l'intérieur, d'ailleurs, elle n'utilise pas à chaque fois la fonction vibreur :P

Par contre, un collègue belge viens de me dire que sa femme à reçue chez elle récemment, une réunion style "Tuperware" mais de Sextoys & lingerie sexy avec démonstration individuelle dans la salle de bain! :P

10 copines à elle étaient là et se sont parait il lachée sur les achats :P:P

A quand la même chose chez moi ? :P:P:oops:

waouuu!!!! :P:P:P tu m'invites :P

je veux bien tester aussi tout ses beaux joujous que je vois en rèves :P

10 déesses qui se caresses leurs bijoux dans la salle de bain Mummmm :P quelle excitation et envieeeee subiteeeee :P:P:P

:P:P :P

Donc depuis tout ce temps j'ai bien eu la démonstration du nouveau Rabbit :P:oops:

Elle l'adore et m'a avoué s'en être beaucoup servi en mon absence :P

Ce qu'elle apprécie le plus, c'est le mouvement de rotation avec les billes à l'intérieur, d'ailleurs, elle n'utilise pas à chaque fois la fonction vibreur :P

Par contre, un collègue belge viens de me dire que sa femme à reçue chez elle récemment, une réunion style "Tuperware" mais de Sextoys & lingerie sexy avec démonstration individuelle dans la salle de bain! :P

10 copines à elle étaient là et se sont parait il lachée sur les achats :P:P

A quand la même chose chez moi ? :P:P:P

Guest RQT

C'est une belle confession que tu nous fais là :welcome:

J'ai trés récemment offert un nouveau vibro à ma femme: un Rabbit vibrant à deux têtes bien sur mais aussi tournant avec un mouvement oscillatoire + des billes à l'intérieur.

Le jour ou je lui ai offert, ses règles débutaient, elle n'a donc pas pu l'essayer, puis, je suis partit dans un long déplacement professionnel... :P:P:P

Je viens tout juste de rentrer, et je vois que celui-ci à changé de place et n'est plus dans son emballage :roll::bbl:

Ma femme est plutôt réservée lorsqu'il s'agit de parler de sa sexualité alors j'attends un moment propice pour lui demander innocemment: au fait, tu as essayé ton nouveau jouet ?

La je vois son visage s'illuminer, d'un hochement de tête elle me répond que oui. :P:P:(

Et il est bien ?

Son visage est tellement radieux que la réponse est une évidence :P mais elle me répond seulement d'un timide oui :welcome::roll::roll:

Mieux que l'ancien ?

Différent :roll:

Elle finit enfin par avouer que c'était terriblement bon :P:P:P

L'a tu utilisé plusieurs fois ?

Non une seule fois... ce dont je ne crois pas un mot, en effet la batterie est totalement déchargée et je vois bien que le simple fait d'en parler la met dans un état d'excitation révélateur

:lal::lal::P

Puis elle se trahira en m'avouant lui trouver un défaut: à chaque fois l'orgasme arrive trop vite! :P tiens donc, à chaque fois? il y en a donc eu plusieurs. Quelle coquine!!!

Depuis nous avons fait l'amour plusieurs fois mais je n'ai pas encore assisté à la démonstration :P par contre elle à trés envie de me le montrer et m'a juré préférer quand même faire l'amour avec moi. J'espère !

Guest Eylime_et_Sixblue

Oui Joliette, ceux là peuvent vibrer c'est leur avantage! :twisted:

un double dong peux être aussi un god à deux tete rapprochées pour une double pénétration (vaginal et anal). Tu vois un peux mieux joliette?

Par exemple :

b5f153f59a.jpg

:twisted: Que ferait on sans notre expert!!! :roll:

mummmm trés interessant et excitant :P

celà ferai de la compagnie à ma petite chenille :roll:

waou :twisted::roll:

ce doit etre trés jouissif :roll:

oui,je trouve ce truc interressant!!!Il y a un vibreur? :doh:

Guest angegigi

un double dong peux être aussi un god à deux tete rapprochées pour une double pénétration (vaginal et anal). Tu vois un peux mieux joliette?

Par exemple :

b5f153f59a.jpg

mummmm trés interessant et excitant :roll:

celà ferai de la compagnie à ma petite chenille :roll:

waou :roll::doh:

ce doit etre trés jouissif :twisted:

Guest Eylime_et_Sixblue

Si si, c'était aussi soirée couple avec couple! Je vais raconter tout ça autre part! Parce que ici, ce sera pas pareil, mais en tout cas... waoohhh!

Guest Eylime_et_Sixblue

Oui, c'est sur, même mon homme a adoré me prendre avec le dildo dans mon minou.

On a même essayé avec mon homme un truc de ouf: j'ai mis le dildo dans ma moule (le plus petit côté) et lui est rentré juste après avec son sexe et là.... WAOOUUUUHHH!

Que du bonheur!

PS: Ou sinon, pour vous montrer, le mien ressemble à ceçi:

doubledildozv6.th.jpg

Depuis que ma femme à essayé, elle adore ça et me le demande régulièrement :roll: Pour ma part, c'est surtout la sentir jouir encore plus qui me ravi bien que la sensation ne soit pas désagréable non plus :twisted::roll: :roll:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.