Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest vtech

Apesanteur

Recommended Posts

Guest vtech

Ceci est un fantasme à l'état pur et le réaliser m'est impossible.

Le voici :

Nous sommes toi ma douce et moi sur le départ. Toujours cette excitation avant chaque départ, mais aussi cette angoisse de laisser quelque chose derière nous ou d'oublier un petit rien.

Néanmoins nous nous lançons, nous nous installons dans nos sièges et attachons nos ceintures. Tu es belle sous ta tenue, je te regarde et ferme les yeux. Les derniers réglages et nous sentons déjà les moteurs rugir.

La poussée est très forte, c'est très dur physiquement, la vitesse de la navette nous colle aux sièges, le temps de s'habituer et nous reprenons nos esprits.

Après quelques temps nous sommes sur orbite seuls au monde, nouvelle expérience très enrichissante. Nous détachons nos ceintures et nos corps commencent à flotter, c'est agréable de ne plus sentir son poids de bouger avec précaution.

Ma douce passe au dessus de moi et comme un mauvais réflexe, je regarde son merveilleux postérieur, et loin de la Terre, mes pensées coquine ne me quittent pas. Je te trouve belle dans ta combinaison, je m'empresse de tester le baiser flottant. Nous aimons cela, et déjà mom membre flottant fait des siennes. Dans cette combinaison je me sens maintenant à l'étroit. Mon regard demande à ma douce de tomber nos combinaisons, ce que nous faisons aussi vite que nos mouvements le permettent.

Nus dans la navette, personne ne nous voit, mes mains passe sur le corp de ma femme qui vole au dessu de moi, mes lèvres se posent sur son corps. En planant nous nous installons position 69, ma femme écartant ses cuisses et moi m'installant dans sa bouche. Nos langues agissent vigoureusement et l'excitation est énorme. Nous arrivons même à nous tourner dans l'air, génial. Ma femme se tient à une paroi et j'arrive en elle le moindre mouvement est amplifié chaque coup même très léger la transporterait si elle ne se tenait pas. je ne peux plus me retenir et je jouis en toi. En sortant quelques gouttes de spermes sortent de ton corps et l'apensanteur les fait flotter. Tu le srattrapent avec ta bouche et m'en fais profiter.

Nos corps de rapprochent et nous restons ensemble l'un contre le reste du voyage.

Voilà c'était un fantasme (mon prmeier sur Ci) il est un peu long et désolé pour le style. Désolé aussi pour les experts en sciences, mais c'est un fantasme, pas un cour de science.

:twisted: :roll::roll:

charmant et plein de fantaisie!!! :roll:

c est vrai que c'est un tres joli fantasme! :doh:

moi aussi c'est l'un de mes fantasmes! :P:P

trop long ton récit? :P pas du tout au contraire! c'est bien de donner des détails croustillants (le sperme en apesanteur! :P:P )...pour ma part je trouve ton premier témoignage très bien écrit, moi en tout cas je m'y voyais! :P:twisted::roll::roll:

au plaisir de te lire à nouveau!

:P:roll: :doh:

Guest arwen_

:welcome: ;) Très sympa ce fantasme ....

A vous donner des envies de voyages dans l'espace :D

:welcome: ;)

ça me rappelle une histoire écrit il y a un moment^^

tiens je l'ai retrouvé^^

http://www.forum-intime.com/confession_intime/en-apesanteur-t7498.html

Guest angegigi

Mummm trés excitant récit :welcome::D:ange: ;)

Guest vtech

Ok l'apesanteur n'est pas la chose laplus facile actuellement, mais faire l'amour dans l'eau peut s'en approcher.

:lal::-D :-D

Guest Anonymous

simpa comme fantasme

Guest angegigi

Ok l'apesanteur n'est pas la chose laplus facile actuellement, mais faire l'amour dans l'eau peut s'en approcher.

:lal::-D:-D

En effet l'amour dans l'eau c'est divinement bon

on se sent toute légère

les douces vagues qui vous caresses la peau

:-D

viens de lire l'histoire de Pépin :-D:-D:-D ...ah ce fantasme d'apesanteur, j'en ai encore plus envie mainetant que grâce à vous deuc vtech et pépin j'ai "visualisé" ce fantasme! :lal::-D :o

Guest angegigi

viens de lire l'histoire de Pépin :-D:-D:-D ...ah ce fantasme d'apesanteur, j'en ai encore plus envie mainetant que grâce à vous deuc vtech et pépin j'ai "visualisé" ce fantasme! :o:o:D

ça donne envie de planer en effet :P:D:-D:-D:-D :lal:

Guest vtech

ça donne envie de planer en effet :D:D:D:D:D:D

Flotter aussi, ça me conviendra :D:D :D

Guest angegigi

Flotter aussi, ça me conviendra :D:D:D

Dans la profondeur des abysses

je nage et je glisse!!!! :D

Guest vtech

Dans la profondeur des abysses

je nage et je glisse!!!! :D

rejoignons nous dans un océan de plaisir. :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.