Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

sabounette

Fantasme saphique ou l'envie de déguster une autre femme...

Recommended Posts

Voici qu'une douce amie qui se reconnaîtra, m'inspire...

de t'imaginer nue, les mains attachées, les jambes écartées, je prendrai le temps de t'admirer...je me placerai entre tes cuisses...tu sentirai mon souffle chaud sur ton visage, puis sur ta bouche à peine effleurée...ma main parcourrai ta gorge offerte pour descendre vers le sillon de tes seins...gonflés, aux pointes durcies par le désir...j'aime t'entendre gémir...je prendrai un plaisir tout particulier à les malaxer...ta peau est douce, surtout sous tes seins...ta peau exhale une senteur de cannelle et de sable chaud, des frissons zèbrent ta peau...

Ma bouche trace un chemin fiévreux et humide vers ton ventre qui se contracte soudain, parsemé de spasmes voluptueux...ta peau est souple, je mordille ton ventre avec dévotion...les senteurs florales de ton sexe m'hypnotisent...mes lèvres descendent sur ton aine, j'écarte tes cuisses pour venir embrasser l'intérieure de ta chair...que tu es douce!!!...je regarde émerveillée ton sexe à la douce toison bouclée et joliment taillée...tes lèvres sont régulières et bien dessinées, et déjà je vois poindre ton joli bouton qui remonte la tête...je dépose un doux baiser sur tes poils soyeux où déjà perlent quelques gouttes de ton désir...tu sens merveilleusement bon! mes pupilles se dilatent sous l'envie impérieuse de te posséder de ma bouche...mais je savoure chaque instant et j'aime te faire languir ma beauté brune...avec mes deux pouces j'écarte ta fente pour observer tes délices...ta fleur s'écarte, ton intérieur est rose et luisant...ton clitoris exhale une senteur fraîche et marine qui me donne l'irrésistible envie de m'y plonger...ma langue s'accapare ce délicieux bouton que je sens se contracter en même temps qu'un soupir de plaisir s'échappe de ta bouche...le plat de ma langue te lèche, ta cyprine se répand , affolant mes papilles...je descends vers ton puits d'amour qui m'enivre de ses senteurs épicées, suaves et sucrées...que tu es bonne à manger ma jolie!...tu coule dans ma bouche, ton bassin se creuse, je sais ce que tu veux...j'aime te sentir excitée...je suis moi-même trempée...

Deux doigts glissent profondément en toi...j'observe leur va et vient dans ton trou glissant, un vrai fourreau de douceur...j'aime retirer mes doigts trempées par ton désir et les replonger aussitôt le plus profondément...j'aime t'entendre haleter...de me demander de continuer...

Ma langue vient sucer ton joli bouton gonflé, gorgé de sève, pendant que mes doigts glissent en toi…le bruit de mouille m’électrise, ma belle petite cochonne est excitée à souhait !...mon autre main remonte vers ton sein, ton mamelon durci roule sous mes doigts…

Je happe maintenant de manière plus appuyée ton bouton, l’aspire, appuie ma langue, le lèche, pendant que ta cyprine dégouline abondamment sur mes doigts…

Tu ondule sur ma bouche, tes gémissements s’amplifient, me stimulent…

Je sens que ta jouissance est proche car déjà ton fourreau enserre mes doigts…hummmmm…c’est bon de te faire du bien ma jolie poupée…

J’ai alors envie de te manger, de te dévorer à pleine bouche, de t’entendre crier, de te faire perdre la tête…mes mains empoignent fermement tes fesses rebondies comme deux belles pommes, et ma bouche plonge goulument vers ta fente dégoulinante, ma langue plonge profondément en toi, je te bois, je te perce, je mange avec passion ton fruit, remonte vers ton clito turgescent que je sens prêt à éclater, pour redescendre vers ton petit trou affolé…tes cuisses m’enserrent, tu te contracte, ondule, ton bassin se soulève…

-« ouiiii ! mange-moi ! MANGE- MOI !!! »

ton cri m’affole, tu deviens une vraie lionne, ton plaisir te submerge…les bruits de mouille s’intensifient on entend plus que ça et tes miaulement de femelle en chaleur…

ton sexe se contracte soudain dans ma bouche, m’inondant d’une cyprine fluide et sucrée…tes spasmes se libèrent le long de tes petites lèvres devenues rouges écarlates…tes contractions sont amples et nombreuses…ta jouissance libère un captivant parfum d’orchidée sauvage qui envahit mes narines et m’ensorcelle…je regarde émue ce sexe qui s’apaise, encore tuméfié par le désir, tes lèvres sont luisantes, sur tes doux poils perlent encore tes gouttes de rosées marines…que tu es belle…

oui je suis hétéro...et alors? :roll::roll::twisted: :roll:

désolée pour les fautes d'orthographe de conjugaison :P ) que je viens de voir! :roll:

et concernant ma douce amie, c'est une jolie brune aux longs cheveux et noirs, douce et coquine, le cerveau rempli de fantasmes! :twisted: dotée d'un tel charme qu'elle détourne même les hétéros! :P ...je fais quelques infidélités à mes hommes... :roll::doh::P:P

:P:P :roll:

Guest decibel

Magnifique fantasme Sabounette :roll::doh::P ... moi aussi hétéro à 100 %, ton récit émoustille pourtant bien des sens :roll::P:roll::P:twisted: :P

Guest Lynk

quel récit j'en suis encore tout.... :roll::doh:

Hétéro ou non, il y a de quoi être tenté après un tel récit...

:P:roll: ma sabounette, tu fais monté l'excitation à son comble, merci pour se fantasme merveilleux qui je l'espère se réalisera un jour... :P:twisted:

Quelle chance elle a cette jolie brune...... :P:P:P :roll:

Récit tres sensuel!!! :roll:

:twisted::roll::roll: Sab!!!

Guest fdujardin

Merci pour ce magnifique récit ... qui me donne encore plus envie d'être avec toi .... :roll::twisted: pour une expérience inoubliable ... :roll:

que c'est bien écrit.

on se voit dans la scène, sur le côté, ne faisant pas de bruit pour ne pas déranger.

il faut vite quitter le fantasme pour le réaliser.

c'est ma devise.

quand on a envie, il faut le faire pour ne pas mourir insatisfaits.

2 femmes ensemble c'est si beau.

d'ailleurs, je me propose pour vous préparer le thé et les petits gâteaux pour assurer les intermèdes.

discrétion, silence et qualité du service seront de rigueur pour votre petite soubrette.

seuls les yeux verront, le reste se mettra en berne en l'honneur des merveilleuses.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.