Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

welling

Ma petite amie adore que je lui leche le vagin

Recommended Posts

sa fait un bout de temp k je suis avec ma petite amie et on na pas fé l'amour le jour ou g decidé g decouvert ke celle ci n aime pas la penetration vaginal mais elle aime ke je lui leche le vagin jusk elle ejacule sur mon visage comment vous trouvé ce comportement

:evil: tu pourrai éviter le langage SMS merci

pépin

Guest raguifat

Ce n'est pas une maladie, mais quand tu lui parles avec la langue, essaie de parler comme tout le monde... A ke c'est plus bon! :evil:

difficile à lire, il va falloir enlever le poil que tu as sur la langue :wink:

sinon chacun son style, et un bon cunni avec éjaculation (petit veinard) cela ne se refuse jamais :evil:

Tu n'as pas fini d'avaler ou quoi....

Tu as le plaisir d'avoir ta copine qui jouit dans ta bouche. Une seule chose à faire.................;CONTINUES!!!!

oui tu m'étonne welling! ce n'est pas parce que l'on a "les gestes techniques adéquats" que tu peux appuyer sur le bouton jouissance d'une femme!...

moi par exemple qui ai tenté déjà pas mal de choses (la mâturité aidant! :wink: ) je n'ai encore jamais pu jouir dans la bouche d'un homme! :evil: et c'est pas faute d'avoir essayé!...il faut une vraie complicité et alchimie entre deux êtres pour que la magie opère je crois...pour qu'une femme se laisse aller totalement!

en tout cas dis-toi bien que c'est un bon début et que le reste devrait suivre! :aime:

amusez-vous bien! quelle veinarde! :aime:

Guest Harima

Moi j'adore le cuni, quand ma partenaire s'assoit sur mon visage, et je me regale à glisser ma langue entre ses levres, et recuperer tout ce jus... :evil:

j adore aussi mais ma copine n aime pas car elle n est pas a l aise.... :evil::aime: :wink:

Pour repondre apparament il y a 2 types de femmes les vaginale, et les clitoridienne, je pense que les vaginales sont plus penetration et les clitoridienne sont plus cunni car elle sente mieux le bout d'une langue qui frotte le clitoris que une queu qui la penetre tout simplement apres c'est mon avis, je peut me tromper :welcome:

Que c'est bon un petit cunni...

Moi ce que j'adore le plus c'est quand ma copine va jouir et que je sens sont vagin s'écarter et son liquide couler dans ma bouche.

Je peux comprendre qu'elle ait des préférences. J'espère par contre qu'elle te laisse réaliser ce que tu veux TOI de temps en temps.

Ceci est un récit d'expérience

pour tout ce qui concerne le cunni pendant les règles, débats, questions, conseils, etc,

et retrouver les messages divisés voir -----> http://www.forum-intime.com/confession_intime/posting.php

Il y a deux semaine jai reussi a faire ejacule ma copine je mapproche doucement de mon fanstamre quelle le fasse dans ma bouche .. aurais je cette chance ?

Ceci est un récit d'expérience

pour tout ce qui concerne le cunni pendant les règles, débats, questions, conseils, etc,

et retrouver les messages divisés voir -----> http://www.forum-intime.com/confession_intime/posting.php

Il ya vraiment un sujet sur le cunni pendant les regles ?

J'aimerais y jeter un oeil le lien ne marche pas

Merci et veuillez m'excuser pour cette erreur

voici le lien : http://www.forum-intime.com/confession_intime/l-amour-et-les-regles-ragnagna-quoi-t11280.html

J'adore le cunni. Je trouve que c'est presque indispensable quand on fait l'amour. J'aime autant faire jouir mon partenaire avec cela.

En plus cela m'exite, d'être dans la partie la plus intime d'une femme. J'adore le goût et l'odeur. Pour moi un 69 est aussi formidable.

Maintenant je crois que beaucoup de femmes aiment qu'on le fasse. :D:anniv: :)

J'adore le cunni. Je trouve que c'est presque indispensable quand on fait l'amour. J'aime autant faire jouir mon partenaire avec cela.

En plus cela m'exite, d'être dans la partie la plus intime d'une femme. J'adore le goût et l'odeur. Pour moi un 69 est aussi formidable.

Maintenant je crois que beaucoup de femmes aiment qu'on le fasse. :D:anniv::)

Je pense a 100 % comme toi lodeur et le gout et la sensation detre enferme dans sa partie intime...

hmmm

moi j'adore les cunni mais helas mon homme a pas l'aire d'aimer car c rare qu'il me le fasse !!!

mais j'avais un ex qui adore me le faire et me faire jouir dans sa bouche

et ca c un regal :twisted:

bonjour a tous pour ma part le cuni est une chose excise :twisted: c est un moment de partage de plaisir . j aime le faire ca procure une excitation tres agreable sentir le corp ce tordre a chaque passage de la langue la laisser glisser le long des levres sentir la chaleur ^^

ce partage est important dans un couple

100% plaisir pour moi

Guest Anonymous

J'adore pratiquer le cunni; c'est très agréable et excitant à la fois (voir ma partenaire prendre du plaisir me fait beaucoup d'effet).

Et j'aime également avaler tout son nectar. :twisted:

C'est tellement excitant de se trouver au plus près de ce qu'il y a de plus intime chez une fille...

Avec ma copine, ça a été l'inverse. Nous avons fait l'amour pendant longtemps avant qu'elle me laisse la lécher. Au début, elle n'était pas à l'aise, ça lui donnait l'impression d'être très exposée.

Je vous rassure, maintenant elle en redemande...pour mon plus grand plaisir !

Oui lécher le vagin et le clitoris d'une femme j'adore cela. Lui sentir son odeur en goutter ses jus m'exitent très fort. Le seul moment que je ne le fait c'est pendant les moment de ses règles!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.