Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
love69

qu'en pensez vous ? (utilisation d'un glaçon)

Question

Salut à tous!

essayez cette pratique qui rend dingue :aime:

Sucez un glaçon , avant de prendre dans votre bouche le sexe de votre partenaire ! :evil:

c'est une façon de souffler le chaud et le froid!

Essayez et j'attends vos reponses :wink:

Recommended Posts

Pour avoir testé, je peux dire que ça vaut le coup!

Ma partenaire adorais aussi!

Personnelement,j'en ai déja utilisés lors de plaisirs solitaires et je trouve cela très exitant. :wink:

Guest Anonymous

c est ce que les inuits doivent se dire oui

ok blague pourrie

je lui en reparlerai ce soir alors

Guest MissAcacia

ma douce me l'a proposé pas plus tard qu'hier , mais en raison des effets indésirables du froid sur la taille de l objet du délit , j'hésite encore

Si tu es vraiment excité je peux t'assurer que le froid n'a pas d'incidence ! :wink:

Guest Anonymous

ma douce me l'a proposé pas plus tard qu'hier , mais en raison des effets indésirables du froid sur la taille de l objet du délit , j'hésite encore

Guest MissAcacia

Ca me rappelle que l'hiver dernier, mon boyfriend de l'époque m'avait offert un weekend en amoureux dans une station de ski.

Durant une descente en ski, nous nous sommes éloignés de la piste car j'avais une petite idée en tête : depuis qu'on était à la station, je ne voulais qu'une chose c'était de le sucer avec de la neige.

Bref, rien qu'à mon regard, il a su ce que je voulais faire de lui. J'ai sorti son sexe de son pantalon et j'ai glissé de la neige dans ma bouche. Le contact de la neige froide avec son sexe brûlant à l'intérieur de ma bouche, fut des plus surprenant. Je n'ai jamais pris autant de plaisir en faisant une fellation, je pense qu'à ça s'ajoutait également la peur d'être surprise par quelques skieurs :wink:

Bref, tout ça pour dire qu'une gaterie glacée c'est vraiment exquis !

C est vraiment une chose a faire. Je n ai pas eu l occasion de sortir le glaçon, mais je compte bien le faire lors d' un cunni etc … c est très apprecié par mesdames. :welcome:

Guest garetha

Déjà, s'échanger un glaçon pendant un baiser (histoire gelée*) c'est vraiment génial alors j'imagine meme pas autrement... ça doit etre magnifique :console:

Ouiiii, c'est trop fun!!

J'ai deux souvenirs et les deux fois étaient totalement différentes!:

-La première:

En france chez un de mes parents, on se faisait une bouffe devant la télé du salon!lol du coup il a commencé à me caresser avec un carambar à la fraise (lol the souvenirs) et ensuite je sais pas comment mais lors du cunnilingus, il s'est stoppé deux secondes, j'ai gardé les yeux fermés, je me suis dit "ok c'est top il me laisse le temps de reprendre mes esprits avant de repartir"...

Tu parle!!!!

Il était en train de passer un glaçon sur sa langue ouais! C'était top mais trrrrès froid!!!

-La seconde:

Bieeen différente, c'était lors d'une fête, on s'éclipse avec nos boissons, et dans une des chambres (on a des super amis qui partagent leurs chambres à leur insu), on fini nos boissons... en déposant nos verres sur la table de chevet, je regarde le verre d'un air coquin super top lol, et lui il a suivi... mais là, la différence c'est que le glaçon a fondu super vite (en martinique fait plus chaud forcément), tu coup ça m'avait laissé bien humide pour la suite... que du bonheur!!!

:console:

déjas tester la premiere sensation est surprenante puis c'est un régal.

Messieur essayer vous m'en direz des nouvelles

sucer avec le glacon dans la bouche sa mon conjoint a adoré que je lui fasse.Mais probleme dentaire depuis quelques temps dents trop sencible :oops:

Guest nicotas

salut, je connais pas du tout cette pratique avec le glaçoN.

dapres ce que j'ai pu lire les femmes adore!!!!

vous mes mesdames pouvez vous developpez vos sensation avec le glaçon ?

Salut à tous!

essayez cette pratique qui rend dingue :-D

Sucez un glaçon , avant de prendre dans votre bouche le sexe de votre partenaire ! :aime:

c'est une façon de souffler le chaud et le froid!

Essayez et j'attends vos reponses :-D

c'est un vrai délice :aime: puis on peut s'en servir pour pleines d'actions : dans les préliminaires (sa exite, sa refoidit donc faut réchauffer) , pdt l'acte même aprés...que du bonheur :o

Fait pendant un cuni et elle a été surprise mais elle a aimé ensuite utilisé le glaçon sur ses tétons hummmmmmmmm

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.