Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest sharpy

sharpy fantasm

Recommended Posts

Guest sharpy

Posté le: Lun Fév 05, 2007 4:33 am Sujet du message: mes fantasme de moi par moi

--------------------------------------------------------------------------------

alors en ce moment j'ai 3 gros fantasmes, dites moi ce que vous en pensez !!

1- depuis le debut de mon interet pour le sexe, je reve de passer une nuit avec 2 femmes de la meme famille mais sans sexe, juste jouir toute la nuit avec des jeux de doigts et de langues !!

2- depuis 2 mois que j'ai une cam je revais de faire des visio coquine(chose que j'ai faites 2 fois avec le meme couple) je reve encore d'en faire.... avec un couple ou une femme seule

3- je reve aussi depuis un certain temps de subir parfois une soumission, mais soft (je suis pas maso non plus) juste quelque ordre a faire (pas d'humiliation trop flagrante et pas de souffrance physique)

je trouve plutôt sympa ton premier fantasme mais il faut raconter...

vas-y pour voir ce que tu sais faire avec une langue et des doigts! :aime::wink::aime:

:evil:

Guest sharpy

je trouve plutôt sympa ton premier fantasme mais il faut raconter...

vas-y pour voir ce que tu sais faire avec une langue et des doigts! :wink::evil::aime:

:aime:

simplement quelques jeux de langue et de doigts..... la langue roulant le long des corps et des courbes.... s'attardant sur les tetons, les hanches.... avant de glisser jusqu'a l'entrejambe.... pendant que les doigts frole et glisse sur les peaux douces et satinées !!! la langue s'arretant sur le clito pendant que les mains caresses les fesses et l'interieur des cuisses en remontant vers les levres, les ecartants légérement en passant dessus !!!....

la suite en mp ou sur msn :aime:

bein en même temps c'est lui qui a commencé avec ces jeux de langues et de doigts...ça t'inspire pas toi mrpuce? :wink:

franchement t'abuse sharpy! :aime: ...allez te fais pas prier :aime: , raconte-nous EXACTEMENT ton fantasme... :evil:

Guest sharpy

serait tu une petite gourmande de lechouille?

Ecoute je vais essayer de faire ca pour mercredi dernier delai, le temps de bien le rediger

et bien tu verras que je ne suis pas la seule gourmande, mes copines adorent aussi, pas vrai les filles?!!!? :aime::wink::aime::evil:

merci par avance cher ami, le filet de bave au coin des lèvres en coule d'avance! :aime:

bein en même temps c'est lui qui a commencé avec ces jeux de langues et de doigts...ça t'inspire pas toi mrpuce? :wink:

franchement t'abuse sharpy! :aime: ...allez te fais pas prier :aime: , raconte-nous EXACTEMENT ton fantasme... :aime:

Bien sur que si ça m'inspire énormément :evil:

Guest sharpy

merci par avance cher ami, le filet de bave au coin des lèvres en coule d'avance! :evil:

ca c'est des choses que je ramasserais bien d'un petit coup de langue :aime: :wink:

et bien tu verras que je ne suis pas la seule gourmande, mes copines adorent aussi, pas vrai les filles?!!!? :wink::wink::aime::evil:

merci par avance cher ami, le filet de bave au coin des lèvres en coule d'avance! :aime:

Ouiii!!! :aime:

Mais je ne bave pas,moi!!!Et toi,Sabounette,cesse de torturer ce pauvre garcon!N empeche qu'on veut tout en détail!!! :wink:

Guest sharpy

des tortures comme ca je suis à en subir tout les soirs moi :evil: :wink:

Joliette a écrit:Et toi,Sabounette,cesse de torturer ce pauvre garcon!

bah! tu sais bien pupuce que les gars faut les briefer direct! c'est un pt'i nouveau, faut qu'il prenne de bonnes habitudes maisons!!! :aime:

et voui, je bave de joie madame! :wink: :evil:

Guest sharpy

bah! tu sais bien pupuce que les gars faut les briefer direct! c'est un pt'i nouveau, faut qu'il prenne de bonnes habitudes maisons!!! :wink:

et voui, je bave de joie madame! :aime::aime:

si en plus tu veux me dresser..... si tu me prend par les sentiments :aime::evil: lol

sharpy a écrit:si en plus tu veux me dresser..... si tu me prend par les sentiments lol

dresser????!!!! :wink: ...que nenni mon p'ti chat :aime: ...juste caresser dans le sens du poil... :aime::evil: :aime:

dresser????!!!! :wink: ...que nenni mon p'ti chat :aime: ...juste caresser dans le sens du poil... :aime::evil::wink:

Le raser,peut etre aussi? :wink: Tu t'en charges,Sabounette? :aime:

le raser?...mais j'adore les poils moi!!!!...alors on fera moitié-moitié! :wink::aime: (va plus vouloir revenir de chouchou si ça continue! :evil: )

Guest sharpy

avant de me raser, faudrait d'abord voir si la marchandises vous convient en l'etat :evil:

oui tu as raison sharpy! tu vois ce qu'il te reste à faire maintenant! :evil:

(et hop! une galerie photo de plus pour nous les filles!!! :wink::aime: )

Guest sharpy

je te fait ca dés que possible alors

(la tienne est ou?)

Guest sharpy

j'ai vu la tienne, ce ki m'a exciter belle brune..... j'en ai profité pour faire les photos pour la galerie, me reste qu'a les installer

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.