Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

silkdream

Viens vite..

Recommended Posts

La soirée fut longue a leurs yeux amoureux.

Des heures a se nourrir du désir de l’autre, par des regards, des gestes, des paroles. Et enfin les voila tous les deux sur ce lit, appreciant leur nudité respective.

Léna était belle, et ses courbes généreuse étaient un appel aux caresses.

Son regard parlait pour elle.

Eric devina sans mal qu’elle aimait le sexe, Léna l’invitait à la prendre de suite, pour une fois elle n’avait pas envie de préliminaires. Juste son sexe en elle….vite.

Qu’elle était belle ainsi abandonnée, offerte a tout ses fantasmes.

La moiteur de ses cuisses maintenant largement écartées le rendait fou. Il fit courir ses doigts sur son ventre brulant et descendit sa main jusqu’ a sa fente fiévreuse. Il écarta délicatement ses petites lèvres et fit glisser son index dans sa fente jusqu'à s’enfoncer an fond d’elle.

Léna commença à onduler et à gémir, le suppliant de continuer.

Ces appels au plaisir l’excitaient encore plus et bien qu’il avait envie de la prendre sauvagement sans plus attendre,Eric continuait à jouer avec son clitoris gonflé d’excitation. Il le roulait tout doucement entre ses doigts mouillés, tournait longuement autour, lui donnant des caresses intenses et dévorantes.

Elle aimait sentir sa main forte et sensuelle s’emparer de son minou, sa paume appuyait doucement sur sa chair brulante et la rendait ruisselante.

Eric enfonça alors deux doigts en elle et réalisa à quel point elle mouillait… ! Il adorait savoir que c’était lui la cause de tant d’excitation.

Il retira ses doigts, trempés, et les dirigea vers la bouche de sa partenaire, afin de lui faire gouter son propre nectar. Elle frémit et les lécha longuement avec gourmandise, ce qui augmentait férocement leurs désirs à tous les deux.

Elle tenta d’attraper les hanches d’Eric pour qu’enfin elle puisse profiter de sa verge,Léna voulait le sentir au plus profond d’elle , mais il se dégagea. Malgré son envie il voulait la faire languir, encore…. Qu’elle le désir encore plus fort.

Il prit cette fois possession de son minou avec sa bouche. Il se délectait enfin de sa douce cyprine qui ne cessait de s’écouler... abondamment… Elle se cambrait sous ses coups de langues, il savait jouer de ses baisers, stimulant le moindre centimètre de sa fente assoiffée.

Il glissa un doigt puis deux, sa chatte s’ouvrait de plus en plus sous ses va vient pressants. Un troisième doigt entra en elle ce qui l’obligea à pousser un râle de plaisir. Eric sentait son miel chaud s’écouler sur sa main... quelle agréable sensation.

« Encore » soupira t elle.

Puisqu’il la sentait prête, il enfonça un quatrième doigt dans son antre, tout en douceur. Elle se cambra et ferma les yeux pour apprécier encore plus cette caresse profonde. Elle haletait bruyamment. Eric sentait sa verge enflée, son désir lui fessait presque mal. Il est temps…

Il prit a pleine mains sa queue raidie d’impatience et d’un mouvement vif la pénétra dans un râle de plaisir libérateur….

..une suite bientot peut etre

:langue:

:D :-D:D

Magnifique récit!!!

Vite la suite!!! :langue:

Guest RQT

...une suite bientot peut etre

Comment ça peut être? :D :D

Tu nous mets l'eau à la bouche.

Superbe préliminaire, vivement la suite

Guest angegigi

mummm vivement la suite :wink:

trés excitant ton récit :evil: :aime:

Mmm une suite serai fort agréable :evil:

Guest RQT

tssss et en plus tu ose nous faire languir ???? :evil:

Guest Lynk

qu'il est long d'attendre, pour la peine je vais encore une fois relire cette histoire si hmmmmm :evil:

la montée en pression fut habile, nous sommes tous à cran maintenant...moi j'ai adoré!!! :wink::evil::aime:

LA SUIIIIIIIIITE!!!!!

:aime:

Guest kahlan_

J'ai très envie de la lire cette suite ... :evil:

Coucou ma belle

J'en suis encore toute...chose! :P

Chaude... :roll:

Tu vas nous faire languir encore longtemps??? :lal: stp viiiiiiiiiiiiite...

:P Silkdream.

Coucou ma belle

J'en suis encore toute...chose! :P

Chaude... :P

Tu vas nous faire languir encore longtemps??? :roll: stp viiiiiiiiiiiiite...

:P Silkdream.

coucou toi

je suis contente qu'il t'ai plus :lal:

c'est vrai qu'il faudrais que je pense a ecrire un jolie suite :P

:P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.