Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
secretegirl

position et taille du pénis

Question

Bonjour à tous,

Mon mari a un pénis de petite taille, du coup nous sommes limités pour certaines positions : en levrette ou sur le côté.

Du coup il est super déçu de ne pas pourvoir me satisfaire pleinement.

on a souvent les memes positions, lui sur moi et inversement.

Si vous avez des conseils je suis prenante.

Merci beaucoup :langue:

1 réponse à cette question

Recommended Posts

Guest Anonymous

pour les positions, si tu t'allonges sur le dos tu replies tes jambes contre ta poitrine il y a une bonne pénétration.

ou alors, ton mec s'assois sur le bord du lit et toi tu t accroupi sur lui, tes pied sur le lit a coter de ses cuisse.

voila, j espère pour toi qu'avec ces positions tu la sentira mieux

Envoyé par katycat59 le 28 novembre à 14:52

bonjour!

mon mari a aussi un petit sexe et j'avais le même problème que toi mais l'amour faisant et les préliminaires aidant...j'ai pas laisser tomber et voilà ce que j'ai testé : la position du missionaire mais tun relèves tes jambes pour basculer le plus possible ton bassin, ou toi sur lui mais accroupie comme ça tu peux profiter de toute ça longueur (crois moi la tu découvres que tu as une...) ou sur le ventre mais quand il es en toi tu croises les jambes....

essais dèjà ça

tu peux très bien avoir un orgasme malgrès la taille du sexe de ton homme du moment que vous en parler et chercher des solutions ensemble

après il y a des sexe toy mais parler en d'abord

bisous et bon courage

c'a c'est ce que j'ai trouvé pour toi

mais pour moi, je te conseil la Levrette car c'est quand meme la position ou

tu as la plus grande pénétration mais faut trouver le bon endroit pour avoir une levrette ou il peut bien te penetrer j'espere t'avoir aider ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.