Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Laetitia.m

Doux reve

Recommended Posts

Guest Laetitia.m

Je suis hôtesse d’accueil dans un centre d’affaire, je suis en poste depuis trois mois, et je kiff grave une personne travaillant dans ce centre.

Il est directeur des frais généraux dans une des société, il a la quarantaine je ne dirais pas qu’il est beau, mais il a beaucoup de charisme et de charme, il est très courtois toujours bien habiller, il a toujours un mot pour rire.

Je sais qu’il est marier et qui a 2 enfants, chaque fois que l on discute mon cœur s’accélère, je deviens moite, mon estomac se serre, je n attend s qu’ne chose qu’il me propose de prendre un verre, ou même plus, j ai envi de lui envi qu’il me prenne, je lui tend même des perches par de petite allusion, j ai jamais draguer un mec surtout les mec de mon age, pour qui une nana qui fais le premier pas ce st forcement une salope qui n attend q’un truc se faire sautée.

Mais lui reste sourd est aveugle a mes messages, le fait t’il exprès.

Hier alors que nous discutions de problèmes sur le centres, j’ imaginais qu’il me prenais dans les archives au sous sol, ce qui a eu pour résultat de me faire mouillée grave a cet instant je n’avais qu’une envie glisser ma mains entre mes cuisses.

Sil il savais, en fait j aimerais qu’il sache, un jour peut être !!!!!

tu sais que tu as de la chance Laetitia :D içi dans ce sujet fantasme il t'es permit d'avoir une intense relation avec ce séduisant garçon alors prend ta plume, attaque, il est à toi :D:langue:

bien sùr c'est une autre forme de relation, mais on y trouve qd même du plaisir :-D , je souhaite que tes fantasme se réalise au plus vites

je donne mon avis perso meme si il ne plait pas lol

Il s'agit d'un homme marié avec 2 enfants alors laisse ce fantasme en toi qui te fait mouillée et qui te fait rever mais ne vas pas foutre le bordel dans le couple.

Imagine une segonde l'inverse, imagine toi marié avec cet homme la, et que une fille a envie de lui et est prete a tout comment reagirais tu ? :welcome:

Je suis entèrement d'accord avec Breton2200...

Il faut que cela reste un fantasme : ne met en danger un couple (surtout avec 2 enfants).

Mais bon, ce n'est que mon avis perso...

Guest RQT

je donne mon avis perso meme si il ne plait pas lol

Il s'agit d'un homme marié avec 2 enfants alors laisse ce fantasme en toi qui te fait mouillée et qui te fait rever mais ne vas pas foutre le bordel dans le couple.

Imagine une segonde l'inverse, imagine toi marié avec cet homme la, et que une fille a envie de lui et est prete a tout comment reagirais tu ? :welcome:

Chacun son avis, tu as le tiens et tu peux tout à fait l'exprimer.

Par contre, il me semble avoir lu un tpoic ou tu dis avoir une copine et sur un autre ou tu parle d'un fantasme sur une autre et que tu vas passer à l'act d'ici peu... donc???? :roll:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.