Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest angegigi

Une séance photo trés particulière

Recommended Posts

Guest angegigi

Je décide de prendre RV pour une séance photo chez un célèbre photographe du centre ville . :(

Je décroche mon téléphone ,je tombe sur une voix trés virile d'un homme à l'autre bout du fils ,je prends RV pour le lendemain aprés-midi ,si vite cela me surprend mais en mème temps j'étais trés exciter de faire des photos érotiques avec ce photographe à la voix si chaude ,masculine et excitante mummmmm :D

Le lendemain ,je sonne à la porte du studio photo ,un homme trés séduisant m'ouvre .....son regard plonge dans mes yeux ,je ressent une onde de désir m'envahir ,il m'invite à entrer ,je m'introduis dans l'antre secrete d'un photographe de renomer ,je suis trés exciter enfin quelqu'un qui va me prendre en photo ,je vais pouvoir me lacher ,sans retenue .....il me demande quelle genre de cliché je désirais ,je lui répondis :

Des prises de vues pleines de sensualité ,de volupté ,de féminité .......

Je lui fesais entièrement confiance .......

Il me regarde de haut en bas ,son regard en disait long ........

J'étais vétu d'une mini jupe en daim noire ,d'un SG wonderbra en dentelle blanche simplement recouvert d'un blouson en cuir noir légèrement entrouvert pour appercevoir le début de mes seins déjà gonflés de plaisir :D ,un shorty porte jarretière blanc assorti ,des bas couleur chair aspect peau satinée et bottes à talons aiguilles noires pointues brillantes ,une touche de pafum ennivrant de ( n°5 de Chanel ...chut pas de pub ) au creux de mes seins ,au creux de mon cou ,au dessus de mon mont vénus .... :D un simple maquillage toute en douceur ,naturelle ,sexy ,attirante mais jamais vulgaire ........

Ses yeux brillaient d'impatience de me mitrailler avec son appareil ,il me fait entrer dans une pièce ou la lumière était tamisée ,il mit de la musique douce .....il me dit de me mettre à l'aise ,de me laisser aller ,de faire comme s'il n'étais pas là .......

C'est ce que je fis ,je lui tourne le dos et commance à me dandiner trés sensuellement sur la musique douce ,je veux lui faire un streep tease envoutant ,je monte et je descend lentement sur mes jambes fines ,je me caresse le long de mon corps bouillant sue le rythme lent de la mélodie ,je me retourne doucement ,ses flashs fusionnent vers moi ,je penche ma tête en arrière ,je me cambre ,je ressent chacune de mes caresses comme si c'étais ses mains viriles qui me caliner .......je ferme mes yeux ,je ne voulais pas croiser son regard de braise de peur de rougir :D ....je veux être libre de mes mouvements ,sentir mes mains qui me dévoile pianissimo .......qui me deshabille ,m'excite au plus haut point ,en plus devant un objectif waou........ :D j'adore!! :D

Je descends avec délicatesse la fermeture éclair de mon blouson ....on on peut entrevoir mon SGen dentelle blanche d'ange :D:langue: ,j'essaye d'être trés érotique ,sensuelle ,je fais glisser sur mes épaules douces le cuir chaud ,le fais tomber à mes pieds tout en finesse avec volupté devant lui sans retenu aucune ........

Je me déhanche ,je le fixe .....ses yeux pétillent ,je ne m'arrète pas en si bon chemin .....je veux l'envouter ,l'ensorceler :D

Je monte ma jambesur un petit tabouret qui se trouver là ,ma jupe est remonté légèrement ,on peut appercevoir le début de mes bas avec le porte jarretière :D ,je fais remonter mes mains sur le long de ma jambe de bas en haut ,je m'arrange mes bas et reclipse mon porte jarretière .....

Je me remets debout ,je me dandine , je tourne le dos à l'objectif ,me déboutonne ma mini jupe pour la faire glisser à son tour sur mes gambettes avec lenteur ,je me penche en avant pour lui faire voir une vue plongeante sur mes fesses rebondies ,sur mon shorty string ,j'ecarte légèrement mes cuisses ,je me balance de droite à gauche ,je me caresse le long de mes deux jambes en montant et en descendant avec une douceur extrème ,je pivote face à lui ,je me courbe ,je veux captiver son regard enflammé et charmant ........

Mes mains soulèvent mes cheveux fins et brillant sous la douce lumière ,mon index contourne mes lèvres humides ,je me mordille le bout de mon doigt ,me le suce avec délectation ,descend trés lentement dans mon cou ,glisse sur ma dentelle toute douce de mon SG ,écarte le fin tissu ,je fais glisser de mon autre main ma bretelle sur mon épaule ,j'entrouvre le tissu soyeux pour faire entrevoir mon oréole gonflée par le désir ......je fixe l'objectif droit dans les yeux ,je dégraffe lentement ,l'enlève délicatement avec une grande sensualité ,je le lance à ses pieds ,j'attrape une rose rouge qui se trouvait sur une petite table basse dans un vase .....pour me la passer sur ma peau satiné ,les pétales me font frisonner ,je me l'éffleure sur tout mon corps de déesse :D:D

avec l'odeur ennivrante de cette fleur mummmm c'étais un délice pour mes sens ,cela m'exciter au plus profond de moi .... :-D le contact du velour laisse echapper de ma bouche un petit gémissement de jouissance esquise........ :D

Je glisse la tige de la fleur subtile dans ma bouche entrouverte ...... :D

ma main redescend ....titille mon bout de sein ,le pince ,le contourne délicatement ,je m'effleure mes courbes ,mes hanches ,mon ventre ,j'ondule tout mon corps érotiquement ,libertinement :-D

je glisse mes doigts agiles dans mon intimité qui est toute humide ,entrouverte ,ruisselante de mon elixir de l'amour par tant d'envie de lui ,envie qu'il pose son appareil et qu'il me caresse ,qu'il finisse de me dévétir ,lentement , qu'il m'ote mes dessous ,être nue devant lui mummmm :D toute offerte ..... :P qu'il me fasse l'amour tendrement ou sauvagement .....je lui fis un petit signe coquin pour l'attirer à moi ,lui lance la rose à ses pieds pour le charmer .......

il pose son appareil enfin sur le trépied ,actionne le déclenchement automatique et vient me rejoindre ,nos deux corps enlaçés fussionnent sous les flashs passionement :P

Une seance photo comme celle là waouuuu........encore !!!! :-D

Beaucoup plus excitant que toute seule à se tirer le portrait :-D

Voir l'envie grandissante dans le regard de son partenaire est trés jouissif :P

se faire désirer ,être désirable ,faire du charme ,affrioler ,ensorceler, envoûter ,captiver son attention ....c'est pour moi l'ouverture des sens ,les préludes de l'amour.....

Dégustation de fraises et de chantilly : trés alléchant ,gormand.... :P

Massage érotique,sensuel : trés relaxant,excitant ..... :D

Steep tease éxotique ,libertin : trés envoûtant ,captivant...... :(

Toujours s'occuper de mon partenaire au maximum..... :P

les préliminaires sont trés important à mes yeux ,la tendresse ,la douceur ,la finesse , c'est l'accomplissement total pour moi .... :P je monte au 7ème ciel !!!! :D:D :(

Guest angegigi

merci mes amis fidèles :D :langue:

Moi je dis ..y a des vocations de photographe qui vont naitre... :D

Joli texte :langue:

:D :-D:-D J'en ai chaud au joue, :langue:

Je cours vite acheter un appareil et j'ouvre un studio photo reservé au abonnée du site mmmm

Avoir comme cliente Angegigi, Alex, Yxes, Joliette, Mimilamini, Nenette et les autres, :-D:D que de belles scéances en perspective :-D

Oui, en effet joli texte !!! :langue:

Et le plaisir de l'objectif... Comme je te comprends ! :D :D

Guest RQT

C'est ce qu'on appelle, jouer avec l'objectif :D :langue:

Guest angegigi

Moi je dis ..y a des vocations de photographe qui vont naitre... :D

Joli texte :langue:

merci :-D

mais je prefère les caresses douces au flashs :D :-D

Guest angegigi

:D  :D  :-D J'en ai chaud au joue,  :D Je cours vite acheter un appareil et j'ouvre un studio photo reservé au abonnée du site mmmmAvoir comme cliente Angegigi, Alex, Yxes, Joliette, Mimilamini, Nenette et les autres,  :-D  :D que de belles scéances en perspective :D

je prends rendez vous pour une séance photo trés exceptionnelle :-D

je veux que tu nous prennent en photos à toutes les belles miss ,en train de nous dandiner sur de la musique douce :(

de nous caresser :langue: ,de nous embrasser :D ,de nous embraser :-D ,il ya le feu à ton objectif ....mefit toi :D

Guest angegigi

Oui, en effet joli texte !!! :langue:

Et le plaisir de l'objectif... Comme je te comprends ! :-D:D

merci :-D

oui c'est trés excitant ,j'en frémis à chaque prise ,c'est du pur plaisir!!! :D

je prends rendez vous pour une séance photo trés exceptionnelle :D

je veux que tu nous prennent en photos à toutes les belles miss ,en train de nous dandiner sur de la musique douce :D

de nous caresser :langue: ,de nous embrasser :-D ,de nous embraser :-D ,il ya le feu à ton objectif ....mefit toi :-D

Autan m'inviter a votre soiré pyjama :-D

Je mettrai le declencheur automatique quand je craquerai de vous voir ainsi.

Quel doux supplice de vous voir ainsi

Guest angegigi

C'est ce qu'on appelle, jouer avec l'objectif :D:langue:

jouer à des jeux coquins ,érotiques ,libertins ..... :D c'est trés amusant et surtout excitant :-D

Guest angegigi

Autan m'inviter a votre soiré pyjama :-D

Je mettrai le declencheur automatique quand je craquerai de vous voir ainsi.

Quel doux supplice de vous voir ainsi

je t'inviterai bien mais ce n'est pas moi qui lance les invitations :-D

je craquerai aussi de voir dans ton regard l'excitation qui monte en toi

j'en frisonne de pouvoir caliner mes copines mummmm quelle envie :-D

Le corps d'une femme est tellement attirant qu'il est plaisant parfois

d'immortaliser certaines poses (les plus sexy de préférences :D ) !

En tout cas ton récit donne envie de faire une séance photos :langue:

Guest angegigi
Le corps d'une femme est tellement attirant qu'il est plaisant parfois d'immortaliser certaines poses (les plus sexy de préférences  :D ) !En tout cas ton récit donne envie de faire une séance photos  :langue:
merci Bedou  :D

merci Bedou :-D

C'est plutôt à nous de te remercier pour les moments brûlants que tu nous fait

partager :D

Guest angegigi

C'est plutôt à nous de te remercier pour les moments brûlants que tu nous fait

partager :-D

:-D

je vous retourne le compliment à vous tous car je vous adore :(

patager ,savoir donner apporte en retour mille plaisirs :-D :-D

tu vas tous nous rendre fous de désirs

Super récit Angegigi

:aime::wink: :evil:

Guest angegigi

tu vas tous nous rendre fous de désirs

Super récit Angegigi

:wink::wink::aime:

merci :wink:

fou de plaisir :wink:

fou d'envie :evil:

folle de CI :aime: que j'adore :aime:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.