Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

olivier1978bis

carresse sous un oeil electronique

Recommended Posts

bonjour a tous,

voici un petit fantasme d'un homme de 29 ans herero mais curieux

Dans ce fantasme, je suis vendeur de matériel vidéo de type caméscope et une jeune femme viens me voir au service SAV pour un petit problème

- Bonjour, je viens vous voir car je n'arrive pas à extraire une vidéo que j'ai tournée avec un ami et je dois prêter ma camera demain. je ne souhaiterai pas que mon mari tombe sur cette vidéo pouvez vous m'aider

Je prends donc cette camera et sélectionne l'unique séquence vidéo. Je réalise les réglages nécessaires et pourtant rien ne se fait. Surpris, je décide donc de visionner la vidéo pour vérifier qu'elle soit en bon état et je tombe sur ma cliente, en légère tenue et fort occupé à offrir à un homme un plaisir buccal. Surpris, je demande pardon a cette femme et commence à la regarder différemment. Elle m'explique que c'est un ami qui .... j'avoue e ne l'écoutais plus tellement et j'étais plutôt concentrer sur le problème.. Cette vidéo hors mariage.

Après avoir éplucher tout les commande possible je décide de vérifier le paramétrage de la vidéo.

- madame, j'ai trouvé le problème et j'ai bien peur qu'il soit nécessaire de supprimer la vidéo, vous avez filmé sous un format japonais inexploitable en France, et je l'invite donc a refaire les nouveaux réglages avec son manuel.

- merci monsieur mais vous savez, je ne suis pas très habile avec ces cameras, vous ne voulez pas me faire le réglage correctement?

Ne pouvant le faire de suite et espérant être à mon tour acteur de ses films amateurs je lui proposa de passer chez elle ce soir pour voir ce qu'il était possible, et ma grande surprise, elle accepta.

Le soir venu, elle m'accueille simplement dans une tenue assez révélatrice, m'offrit de m'asseoir, avec un verre et m'apporta la caméra.

Au bout de quelques minutes je lui annonça que les réglages aient fait.

Elle décida de tester l’appareil et mise en route la camera. Après avoir filmer son salon elle posa la caméra sur la table en ma direction et viens s’asseoir près de moi.

C’est un peu à cause de vous que j’ai perdu mon film dit-elle en déposant sa main sur ma braguette. Je ne pourrais pas demander au SAV un replacement du fichier perdu ?

Surpris de ce naturel, je me laissa faire,

Elle m’ouvrit facilement le pantalon et sortie mon sexe en érection et le caressa longuement.

Puis elle me suça légèrement et promenant toujours sa main entre les jambes.

Rapidement sa main descend vers mon anus qu’elle effleure pour commencer puis dépose un doigt dessus et fais quelques pressions.

Soudainement la pression et plus forte et son doigt pénètre mon intimité, Apres quelques mouvements ont la recherche d’une position plus agréable et facilitant ces caresses, elle m’enfonce le doigt entier et fait pression sur ma prostate.

La sensation provoquée est proche de celle qui précède l’explosion de jouissance de l’homme. Mon souffle se fait plus court, mes abdos se tendent tout seuls, le souffle plus fort encore. Elle insiste, fait des va et viens, gobe mon sexe entièrement, je sens mon gland au fond de sa gorge. Je n’en peu plus, elle continue plus vite, plus loin, plus fort. Je viens et je jouis dans sa bouche..

Elle me sourit, elle se retire et continue à me caresser un peu. Puis elle se lève, et va chercher la camera et me demande naturellement, comme si elle avait filmé un papillon dehors d’extraire la vidéo

Chose faite, elle me remercie et je pars laissant derrière moi ma première vidéo amateur sur la quelle je pris un plaisir énorme.

Quelques jours plus tard le magasin a reçu un message surprenant d’une cliente qui nous remerciait pour la qualité du SAV…

Si vous partager ce fantasme ou si vous l’avez déjà fait…. Dites le moi !!

Olivier

Le fantasme de la belle inconnue qui vous saute dessus, j'avoue y avoir deja penser :bbl: Mais personne ne m'a encore sauter dessus :x :lal:

Guest angegigi

se faire filmé dans cette situation mummm quelle esquise pensée :D

je crois que je vais acheté un camescope et demander un tecknicien à domicile pour me montrer le fonctionement de l'engin :langue::-D:-D

trés beau fantasme :-D facile à réaliser :D

se faire filmé dans cette situation mummm quelle esquise pensée :-D

je crois que je vais acheté un camescope et demander un tecknicien à domicile pour me montrer le fonctionement de l'engin :langue::D:D

trés beau fantasme :-D facile à réaliser :-D

bonjour angegigi,

petit message reponse pour te dire que non c'est pas si facile que ca.... sinon cela ne serai pas un fantasme mais une experience !!

bisous

O

Guest angegigi

bonjour angegigi,

petit message reponse pour te dire que non c'est pas si facile que ca.... sinon cela ne serai pas un fantasme mais une experience !!

bisous

O

fantasme et expérience n'est séparer que d'un cheveux d'ange :-D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.