Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest K@thy

Les préliminaires!

Question

Guest K@thy

Attachez vous beaucoup d’importance aux préliminaires ?

Si oui pourquoi ?

Ou

Si non pourquoi ?

;) ;)

Recommended Posts

Guest decibel

:roll: :P Nous ne sommes pas des bêtes quand même :aime:

Alors personnellement, déjà en grande romantique, les sentiments (tendresse, affinités, complicité, amour, passion) me sont indispensables :x :x :P:P mais aussi, avant de passer à l'acte proprement dit :x les préliminaires sont un doux apéritif, une mise en bouche qui fait monter le désir :o, les petis bisous câlins qui ne demandent qu'à devenir des coquineries plus intenses :P :x :aime2: ... j'adore cette ambiance indescriptible mais qui fonctionne au "feeling" !!! :x :P

:o

:o

sans préléminaires faire l'amour c'est juste une question de se vider les testicules , pour l'hygiène comme on dit . c'est comme une rose sans épines ni parfum .

bien sur que c'est important , c'est même essentiel .

oui nous y attachons beaucoup d'importance car malgré le désir et l'envie je pense que les préliminaires sont là pour encore plus excité les personnes et aussi pour préparer l'acte en lui même.

Des fois bien sur nous prenons moins le temps de les faire car sans préliminaires c'est bon aussi mais je préfère avec de longs et délicieux préliminaires.

Guest Siphy

Rien de telle pour donne envie,

je commence par l'embrasser dans le coup en glissant mes mains le long de ces epaules. Fremissante, elle me dit souvent " non pas maintenant ! " mais cela ne m'empeche pas de continuer. Je lui leche l'oreille en lui murmurrant des mots d'amours " je t'aime, j'ai envie de toi". Mes mains continue leur chemin trouvant refuge sur ces mignons petits seins ( j'aime les sentir, ils sont merveilleusement doux ).

Je sais qu'elle a envie que je continue, sa respiration s'accelere. Je lui retire son pantalon, et l'allonge sur notre lit. Me glissant a l'oreille qu'elle a froit , qu'il faut que je la rechauffe, elle me retire mon pantalon et mon suit. Torse nu a ces cotes, l'on s'embrasse tendrement, nos langues se frole.

Mes mains glissent sur ces fesses, les siennes dans mon dos, je descend mes levres le long de sa nuque et me dirige vers les jolies pointes qui me donnent envie. Je lui mange du bout des levres, pendant que ma main se loge entre ces cuisses. Elle a deja mon sexe tendu entre les mains, son shorty est humide. Nous nous debarrasont rapidement de ce qui entrave nos envie, elle descend retrouver sont jouet prefere et commence a se retourner pour m'offrir son fruit. Nous nous mangeons ainsi mutuellement jusqu'a ce que nous jouissiont enssembles, j'aime ce delicieux liquide qui coule.

Au dessus d'elle, je colle mon sexe raid sur son mont de venus, et entame un delicieux va et vien sur son clito en l'embrassant langoureusement.

Mon gland finit par arriver face a sa vulve humide...

Guest decibel

Ils sont l'essentiel de l'amour. pour moi il y a d'ailleurs deux amours qui se succèdent dans une relation sexuelle. la première est celle qui ouvre tout. J'aime en effet les premeirs attouchements, les baisers, les formes idéales de la caresse autour d'un corps qui n'est pas encore tout à fait nu, que ce soit avec une amante ou avec ma femme dont j'adore caresser les fesses sous ses jupes d'été très fines et soyeuses avant de la dénuder, caresser aussi le devant du string à travers lequel je sens les boucles de sa toison en relief et la forme de ses lèvres. j'aime lorsque je relève enfin la jupe découvrir le blanc scintillant du string ou de la culotte autour de ses cuisses ambrées et lire parfois à la surface de l'étoffe, déjà, une auréole d'humidité. Glisser l'index dans ce jardin encore invisible et secret, par le côté, rencontrer alors les palpitations de sa chair la plus intime, le liquoreux de son excitation naissante. J'aime saisir alors son sexe entre mes lèvres à travers l'étoffe tout en continuant de caresser ses fesses si admirablement cambrées, entrer jusqu'à leur sillon et venir flatter le petit bouton de rose si tendre, puis, tout en continuant, cueillir de fins baisers à sa langue tandis qu'elle m'enlace par la taille ou les épaules. J'adore également m'agenouiller et plonger le visage contre ses fesses ou dans ses cuisses, baisser en bracelet léger et insonore le string ou la culotte et déguster ses trésors délicieux, mignons et émouvants, goûter son nombril, venir à ses seins dont les pointes sont comme des perles entre mes doigts et mes lèvres. Nous aimons beaucoup ensuite nosu masturber très tendrement, longuement, et j'aime particulièrement lui faire un cunnilingus au cours duquel je trempe mon visage à sa source. Elle se masturbe avec mon sexe en érection, le frotte à son clitoris, tandis que je mouille mes doigts de sa liqueur et vient à son anus. J'aime encore qu'elle se mette à plat ventre et m'offre la vue de ses somptueuses fesses dont je chéris les dômes avant de venir goûter son petit anus, toujours irréprochable, suave, parfumé de quelques gouttes de sa liqueur, puis je m'allonge ainsi sur elle et flatte a nuque, ses oreilles, ses épaules en me faisant glisser sur ses monts soyeux. je contemple ses lèvres entre la beauté de ses fesses, elle se retourne, embrasse mes cuisses, mes testicules, mon sexe, aspire la pointe de celui-ci, la rend toute folle d'elle, de sa langue, de ses lèvres humides. je la masturbe ensuite et elle joint ses doigts aux miens ce qui est follement troublant. j'entends alors tinter ses bralecets à son poignet, et je me réjouis de cette sonorité qui participe de notre désir commun. Voilà l'une de nos multiples variantes. Donc les préliminaires sont bel et bien pour moi essentiels. Beauté, premier amour avant l'étreinte qui n'est jamais si ardente que si de telles émois l'ont précédée.

:-D:-D:lal::roll::-D:roll:

Magnifiques préliminaires trois étoiles çà :(:-D:-D

... ouah, chaud tout-à-coup :lal::-D:(:-D:( :-D

Certes moi aussi des fois on est obligé de sauter les préliminaires, quand par exemple ma femme met une de ces robes moullantes qui lui met les fesses en valeur... Quand je la surprend en train de se pencher en avant pour ranger la vaisselle par exemple ou ramasser les jouets de notre fille, à ce moment j'attends que ma fille s'endorme et je passe derrière ma femme l'embrasse dans le coup soulève doucement sa jupe et sans dire un mot elle se penche un peu plus en avant écarte les jambes.... elle met de coté son string et là je lui enfonce d'abord doucement puis plus violemment mon sex dans sa petite chatte.... très souvent cette première partie de notre acte sexuel et bref, ses gémissements et la position me font jouir tres rapidement!!

en amour tout est si bon lorsque l'on a en face de soit un partenaire aimant!...les préliminaires sont un vrai jeu d'excitation, mais aussi de découverte de l'autre...malgré 12 ans de vie commune, je viens de découvrir que j'étais particulièrement réceptive à l'annulingus! et que mon nounours avait l'air d'apprécier ma langue dans son oreille! on en apprends jamais assez!...

mais il y a aussi des fois où ils sont inutiles ces préliminaires, où le simple fait de croiser son regard vert et d'entendre sa jolie voix de basse de murmurer au creux de l'oreille :"ça va ma beauté, ma petite fleur?", et qui déclenchent immédiatement une réaction en chaine dans tout mon corps! :roll:

Eh bien, Didier Pascal, elle en a de la chance :D:twisted:

Si tout n'était qu'amour, eh oui...

Après avoir lu ce texte qui reflète exactement ce que je pense des préliminaires, (j'en aurais pas dit autant d'ailleurs), une chose m'est venue à l'esprit... tout évolue de plus en plus vite dans notre monde les gens devienne de plus en plus individualiste, mais je ne crois pas (je n'espère pas surtout) que les relations entre l'homme et la femme changent quand on sait le bonheur que ça procure.... si tout n'était qu'amour (et préliminaire!!!)

Ils sont l'essentiel de l'amour. pour moi il y a d'ailleurs deux amours qui se succèdent dans une relation sexuelle. la première est celle qui ouvre tout. J'aime en effet les premeirs attouchements, les baisers, les formes idéales de la caresse autour d'un corps qui n'est pas encore tout à fait nu, que ce soit avec une amante ou avec ma femme dont j'adore caresser les fesses sous ses jupes d'été très fines et soyeuses avant de la dénuder, caresser aussi le devant du string à travers lequel je sens les boucles de sa toison en relief et la forme de ses lèvres. j'aime lorsque je relève enfin la jupe découvrir le blanc scintillant du string ou de la culotte autour de ses cuisses ambrées et lire parfois à la surface de l'étoffe, déjà, une auréole d'humidité. Glisser l'index dans ce jardin encore invisible et secret, par le côté, rencontrer alors les palpitations de sa chair la plus intime, le liquoreux de son excitation naissante. J'aime saisir alors son sexe entre mes lèvres à travers l'étoffe tout en continuant de caresser ses fesses si admirablement cambrées, entrer jusqu'à leur sillon et venir flatter le petit bouton de rose si tendre, puis, tout en continuant, cueillir de fins baisers à sa langue tandis qu'elle m'enlace par la taille ou les épaules. J'adore également m'agenouiller et plonger le visage contre ses fesses ou dans ses cuisses, baisser en bracelet léger et insonore le string ou la culotte et déguster ses trésors délicieux, mignons et émouvants, goûter son nombril, venir à ses seins dont les pointes sont comme des perles entre mes doigts et mes lèvres. Nous aimons beaucoup ensuite nosu masturber très tendrement, longuement, et j'aime particulièrement lui faire un cunnilingus au cours duquel je trempe mon visage à sa source. Elle se masturbe avec mon sexe en érection, le frotte à son clitoris, tandis que je mouille mes doigts de sa liqueur et vient à son anus. J'aime encore qu'elle se mette à plat ventre et m'offre la vue de ses somptueuses fesses dont je chéris les dômes avant de venir goûter son petit anus, toujours irréprochable, suave, parfumé de quelques gouttes de sa liqueur, puis je m'allonge ainsi sur elle et flatte a nuque, ses oreilles, ses épaules en me faisant glisser sur ses monts soyeux. je contemple ses lèvres entre la beauté de ses fesses, elle se retourne, embrasse mes cuisses, mes testicules, mon sexe, aspire la pointe de celui-ci, la rend toute folle d'elle, de sa langue, de ses lèvres humides. je la masturbe ensuite et elle joint ses doigts aux miens ce qui est follement troublant. j'entends alors tinter ses bralecets à son poignet, et je me réjouis de cette sonorité qui participe de notre désir commun. Voilà l'une de nos multiples variantes. Donc les préliminaires sont bel et bien pour moi essentiels. Beauté, premier amour avant l'étreinte qui n'est jamais si ardente que si de telles émois l'ont précédée.

:D:D:twisted::D:D :D

Invité

J'adore prodiguer un long préliminaire à ma partenaire.

Je trouve normal de lui donner du plaisir de cette manière.

il y a des moments ou le préliminaires sont indispensables. Je ne pourrai jamais me passer de préliminaires le soir ou le matin dans le lit ou lorsque nous allons prendre notre douche ensemble...en fait je crois que ca dépend du temps qu'il nous est imparti. Mais une chose est certaines c'est que si je veux avoir une chance de pouvoir pratiquer une sodomie j'ai plutot intérêt à etre bon pendant mes préliminaires ce que faite moi confiance je m'attache a faire....

Guest hutte

salut ,le prèliminaires sont super importants....c'est dommage de s'en passé ,et une soirée rien que de prèliminaires ,ç'est carrement le top !!!! moi j'adore ...bizzz

Oui et non...

Certains jours je vais avoir envie de milliers de caresses sans forcément que ca aille plus loin et d'autre jours je vais vouloir tout de suite autre chose...

Je suis tout a fais d'accord avec Acesse. quelques fois j'ai envie qu'il me fasse l'amour de façon très tendre et très amoureux et dans ce moment les préliminères ne dure jamais assez longtemps. Et dans certains cas, je veux qu'il me prenne de manière plus brutal.

C'est juste indispensable, si elles sont bien faites, l'un comme l'autre sommes plus excités, et j'avoue que côté débandade... et bien ça repart bien plus vite quand on a bien préliminé !

Et c'est tellement bon de prendre son temps avant... ça ne rend la suite que plus volcanique !

Guest extremforyou

j'aime beaucoup les préliminaires

il y a des fois ou je peux m'en contenter

mais parfois j'ai bien envie d'une pénétration, et je ne demande que ça

voilà

Guest eagleone91

des caresses toutes la nuit et faire l'amour le matin au reveil c'est top

pour moi les péliminaires sont la partie la plus importante, j'aime m'attarder pendant des heures, caresser chaque cm de la peau de ma partenaire, pour la connaitre par coeur, j'aime lui donner envie petit à petit et la faire languir, la faire jouir avec ma langue, pour ensuite la prendre...

je détèste faire l'amour stressé...

Les préliminaires c'est génial, j'adore faire un cunis à ma partenaire et aussi recevoir une fellation, quand c'est bien fait c'est tellement bon :x

les préliminaires ??? bah pourquoi faire ????..... :welcome::content:

exactement !

de la salive, un doigt, 10secs de gigotage et hop, CARTOUCHE !!!

Et si elle crie, c'est soit :

- elle adore

soit :

- tu vas mourir :wink:

Sérieusement, les préliminaires, c'est tres important, tres interessants, et ca permet a l'homme de faire durer les ébats plus longtemps que si il pistonnait constament !

Guest eventail02

oui, j'attache une grande importance aux préléminaires. Dans certain cas, je peux me contenter seulement de ceux-ci.

Guest cholachatte

i

Pour faire monter la pression...

la pression artérielle ????? ben je veux pas avoir un AVC moi :-D :momotte:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.