Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
love69

sodomie

Question

je n'ai jamais pratiqué la sodomie, pourtant en lisant les écrits cela semble agréable ! J'ai peur de faire le pas ! merci à ceux qui en ont l'habitude de me donner des conseils et recettes pour y arriver , et aussi adorer :bbl:

Sujet déplacé par Alexiane

16 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest leongun

demande a ton homme qu il commence a te masser avex du lait de toilette par exemple,pour que tu soies totalement relaxe

ensuite demande lui d insister sur les fesses......

qu il commence par un cuni pour ensuite fair un anulingus et a ce moment la tu verras si tu seras prete

et pourquoi dire je déteste les hommes ???????? :twisted:

on ne déteste pas une autre orientation sexuelle...

tu es lesbienne, c'est très bien pour toi mais tu peux tout à fait respecter les hommes par ailleurs non ?? :roll:

Guest raguifat

Bin çà alors! :wink::evil::aime:

Mais je croyais que les lesbiennes pures et dures ne se servait pas de godes et ne recherchaient pas la pénétration?

:wink: :wink::wink::aime::roll::fou::D:P:roll::fou::D:D:aime::aime::wink::wink::roll::fou::D:D:D:wink::wink::wink::roll::fou::D:D:D:aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:

Bon je crois que je vais aller....... :P:evil::wink::wink::aime::aime:

Bon on va dire que ca va aller comme recit....mais la tu n as pas le choix tu va nous raconter cette soirée des qu elle se sera deroulé....et dans les moindre details...n est ce pas tout le monde ? :P

a je vous retrouvent bien la les hommes.

bien que déteste les hommes, car je suis une lesbienne pur et dur.

voici comment c'est passer la soirée sexe entre copines lesbienne.

avec sandy ma chérie, nous avons une séxualité débridé, nous avons plusieurs copines comme nous qui aiment le sexe entre femmes.

recement nous avons fait la connaissance d'un couple de lesbiennes lors d'un stage de fitness, aurélie et stéphanie, trés vite nous avons sympathisé, et nous avons passer toutes les soirées du stage ensemblent, vu quelles adoraient le sexe, on a fait l'amour toutes les 4.

lundi elles étaient de passages dans notre ville, on les a invités.

donc le soir aprés le repas, nous avons commencé a faire des 69, j'aime me faire sodomisé par sandy ou d'autres avec un god ceinture, je devient folle.

elles n'avaient jamais éssayé, j'ai prise aurélie, sandy mon amour a prise stéphanie, et nous les avons initié a la sodomie.

j'ai 40 godes, de toutes les sortes, donc j'ai bien enduit un gode de lubrifiant, et je l'ai sodomisé.

idem pour sandy, une fois que leurs anus ont été bien dilaté, elles ont tésté mes doubles dong, et elles se sont éclatés.

et les mecs, se soir avec sandy et des copines ont va faire une soirée entre copines, on va étre 14 femmes, mais désolé pour vous les hommes sont interdit.

Guest raguifat

ce que je peux te conseillé c'est d'utilisé un gode genre god doré, enfin un god simple et bien lisse, tu l'enduit de lubrifiant, et tu vas voir sa passe tout seul.

et détend toi, hier j'ai faite découvrir la sodomie a deux copines, lors d'une soirée sexe entre filles, elles ont adoré.

Vrai, on aimerai beaucoup que tu nous racontes ta "soirée sexe"!

Guest fdujardin

Alors la tu en trop et pas assez dit....

Allez hop a ton clavier et raconte nous cela dans les moindres details.....

je suis d'accord avec toi .... :evil: :wink:

Alors la tu en trop et pas assez dit....

Allez hop a ton clavier et raconte nous cela dans les moindres details.....

ce que je peux te conseillé c'est d'utilisé un gode genre god doré, enfin un god simple et bien lisse, tu l'enduit de lubrifiant, et tu vas voir sa passe tout seul.

et détend toi, hier j'ai faite découvrir la sodomie a deux copines, lors d'une soirée sexe entre filles, elles ont adoré.

Guest raguifat

Si l'on est pas préparé ou si l'on est contre avant d'avoir essayé, il vaut mieux ne pas se lancer... On court à la catastrophe :evil:

Guest fdujardin

"Genial" :D je trouve le mot un peu fort!!!

mais sinon,oui,je suis de l avis deMimi et de Raquifat!!!

Non non le mot n'est pas trop fort ... bien au contraire mais je suis d'accord avec vous ... il faut autant être prête mentalement que physiquement ...

Une longue et bonne préparation avec un ou 2 doigts, du lubrifiant et beaucoup de douceur ..., puis une entrée lente et douce ...

Il faut avoir confiance en son partenaire et que ce dernier soit à l'écoute de ton corps ... :D:-D :langue:

"Genial" :langue: je trouve le mot un peu fort!!!

mais sinon,oui,je suis de l avis deMimi et de Raquifat!!!

Guest raguifat

Mimi a tout dit... :langue:

Beaucoup de préparation, de patience, de confiance et surtout de la relaxation !! :x :x

Tu vas peut etre ne pas y arriver du premier coup mais une fois que tu es totalement détendue et que la préparation est là , que tu autant prête dans ta tête que dans ton corps c'est tout simplement génial :bbl: :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.