Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Chibrius

J'ai testé : le fleshlight

Question

Salut à tous,

Vendu comme étant le meilleur masturbateur masculin je me suis laissé tenter et j'ai acheté un fleshlight... Un flesh quoi ? :lal: ... Le fleshlight est un vagin artificiel, parfois vendu comme étant l'un des meilleurs systèmes pour lutter contre l'éjaculation précoce. Ce qui le différencie des autres sextoys pour homme c'est que la matière de ce dernier est en superskin, matière difficile à décrire mais qui est sensé imiter au mieux la peau.

Alors qu'en est-il vraiment ?

Tout d'abord comment il se présente : on dirait une sorte de très grosse lampe torche qui se compose de 2 parties distinctes. Il y a l'insert qui est la matière en superskin qui prend la forme d'un vagin et le contenant de cette dernière (il est ainsi possible d'acheter dans le commerce des inserts différents -formes, couleurs...-). La vuvle est à l'echelle 1 et fait illusion.

Ce que cela suggère : personnellement je ne trouve pas que le superskin soit si proche de la peau que ce que l'on dit :lal:. En réalité la texture à un effet particulier qui n'est pas lisse du tout. Par contre l'élasticité de la matière se rapproche beaucoup de celle de la peau et peut faire penser à celle de belles lèvres vulvaires ou d'un mont de venus généreux. En fait il y a quelque-chose d'artificielle et inconsciemment on se rend compte : le fleshlight restitue l'élasticité d'un corps qui ne serait fait _que_ de peau alors qu'en réalité il y a les muscles, la graisse... la sensualité ne se nourrit donc pas de la même façon avec en fleshlight qu'en vrai. La meilleure façon de l'utiliser c'est encore de l'amener à température de 37 degrè, de bien le lubrifier... et de fermer les yeux : l'illusion est alors très grande.

Et à l'utilisation ? : il est conseillé avant de l'utiliser de le laisser tremper dans de l'eau chaude puis ensuite de bien le lubrifier (gel à l'eau uniquement). A partir de là, et sous réserve de laisser libre cours à ses fantasmes, le plaisir est vraiment très grand et les sensations excitantes. Toutefois il ne faut pas se leurrer on est quand même loin d'un tourbillon des sens :bbl: tel qui pourrait être provoqué par une véritable partenaire. Il existe un mécanisme pour régler le mécanisme de succion. Personnellement avec ou sans je ne fais pas de différence, je crois que c'est plus un argument commercial.

Mon avis : je ne regrette pas de l'avoir acheté, toutefois il ne deviendra pas l'exclusivité de mes plaisirs solitaires mais seulement, de temps en temps, la cerise sur le gâteau. Et ceci pour à la fois bien l'utiliser et surtout ne pas m'en lasser. Son prix est quand même assez cher :mad:, environs 60 à 70 euros (selon modèle).

Allez, si tout cela peut en décider certain,

Bien à vous tous :mad: , Chibrius.

http://boutique.forum-intime.com/fr/categories/5052/masturbateurs.html

18 réponses à cette question

Recommended Posts

Franchement j'en ai acheté un quand ma copine est parti 3 semaines a l'étranger, je peux vous dire que c'est énorme!!! Ca ne remplace pas une fille, certes, mais ça ne dit jamais non! Avec un poil d'imagination c'est assez réaliste!

Ma petite astuce, placé un petit cuiseur vapeur a côté de vous et mettre la partie en caoutchoux quelques secondes dedans, vous allez halluciner sur les sensations

J'ai la version vagin et la version anus et niveau sensations c'est assez génial, surtout au moment de la pénétration. Après la raison pour laquelle je ne m'en sers pas plus souvent est que tous les préparatifs sont assez longs, donc ça manque de spontanéité.

Pour la tirelire il faut d'abord se faire sucer par un canard !

Et quand voit on que l'on doit le vider ? quand Barbie a les yeux blancs ?

Je suis pour la technologie mias sur ce coup la je vais continuer avec mes mains ... ;)

Topic très intéressant car je pense à acheter un de ces fleshlight, mais ce qui me rebute c'est le prix !

Pour la dernière forme, c'est ce qui s'appelle la forme "discrete" (en anglais), je traduirais ça par "discret" (logique). Pourquoi ce nom j'en sais rien, peut-être pour que ça ne ressemble justement pas à un sextoy et que ça passe inaperçu.

Est-ce que ça apporte vraiment un "plus" par rapport à une masturbation à la main ?

Guest TITOUNET.36

hello,

je connaissais bien le système pour être déjà tombé sur de vidéos avec cet "instrument".

POur ma part, je sais que j'aimeraisbien essayer, ça doit quand même bien être plus agréable que de simples doigts. :P

Par contre je me pose une question concernant les différentes formes :

On a bien :

• Le vagin

44844376ro2.jpg

• L'anus

anuscz0.jpg

• jusque là pas de problème mais ça ? :

discretlc8.jpg

J'ose espérer que ce n'est pas appelé l'insert "tirelire" :P

ça pourrait donner de bien mauvaises idées... :P

Justement, je pensais à ça avant de tomber sur ton post kisscool :P:P

Je me disais que j'allais faire des économies en utilisant la tirelire de l'hôtel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P:P:P:P:P:P:P:P:P Mais ça va coincer là :P J'arrive pas à rentrer :P:P

Je vais faire de ma queue une queue de castor, là ça fera l'affaire !!!!! :P :P

hello,

je connaissais bien le système pour être déjà tombé sur de vidéos avec cet "instrument".

POur ma part, je sais que j'aimeraisbien essayer, ça doit quand même bien être plus agréable que de simples doigts. :P

Par contre je me pose une question concernant les différentes formes :

On a bien :

• Le vagin

44844376ro2.jpg

• L'anus

anuscz0.jpg

• jusque là pas de problème mais ça ? :

discretlc8.jpg

J'ose espérer que ce n'est pas appelé l'insert "tirelire" :P

ça pourrait donner de bien mauvaises idées... :P

Guest gabie62

Salut tout le monde jai voulu acheter un fleshlight pour un cadeau a un ami et j'ai comparé les prix et je l'ai finalement acheté sur le [lien supprimé]. Ils ont du choix et pas cher et livraison discrete.Avis aux amateurs :oops::aime:

Banni pour spam de pub

Weby

salut moi javais un flesh light mais j ai acheté un pussy and ass c est mieux il ya le mouvement vraiment comme en vrai et en plus on peut sodomiser le sextoy ! c est moulé sur des actrices moi j ai carmen luviana

c'était pas tellement drole ca ... merci pour tes explications ... ne pense pas l'acheter mais qui c'est ... hihi :tomate:

... la sensualité ne se nourrit donc pas de la même façon avec en fleshlight qu'en vrai. ...

Ouf, cela me rassure un peu, l'avenir des partenaires n'est pas compromis totalement ... :welcome:

Guest K@thy

Voilà si je peux me permettre :welcome:

91083284km7.jpg

Plusieurs formes d’orifice existent…

44844376ro2.jpg

anuscz0.jpg

discretlc8.jpg

jackasswf7.jpg

Guest RQT

Hello Chibrius,

Merci pour ce témoignage :bbl:

Une petite photo de ton fleshlight peut être ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.