Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest RQT

Posture du Saule

Recommended Posts

Guest RQT

Position : Posture du Saule

sit1.jpg

Description :

Monsieur est assis, les jambes repliées. Sa partenaire écarte les jambes et vient face à lui pour se pénétrer. Monsieur la maintien par les hanche, le bassin et sa partenaire se cambre en arrière. Ca laisse la possibilité au deux de controler les mouvements.

Questionnaire :

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ? Si oui, passez à la question 4, si non, passez aux questions 2 et 3

2 - Cette position vous inspire-t-elle ?

3 - Avez-vous l’intention de la mettre en pratique ? Où et quand, comment, dites nous tout !

4 - Sur une échelle de 1 à 10, notez cette position.

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? (Sensation, facilité de réalisation, etc.)

6 - Racontez en quelques lignes comment vous avez mis en œuvre cette position

Guest okam23

Position : Posture du Saule

sit1.jpg

Description :

Monsieur est assis, les jambes repliées. Sa partenaire écarte les jambes et vient face à lui pour se pénétrer. Monsieur la maintien par les hanche, le bassin et sa partenaire se cambre en arrière. Ca laisse la possibilité au deux de controler les mouvements.

Questionnaire :

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ? Si oui, passez à la question 4, si non, passez aux questions 2 et 3

2 - Cette position vous inspire-t-elle ?

3 - Avez-vous l’intention de la mettre en pratique ? Où et quand, comment, dites nous tout !

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? (Sensation, facilité de réalisation, etc.)

parmis mes prefere 9/10

1.oui

4.9

5.plus intense encore que l union du papillon ou que l union du lotus,cette position est une phase d ascension importante pour l homme comme pour la femme,tant au niveau de l énergie sexuelle,de l intensité sensuelle,et de la tendresse,les deux hommes s offres l un a l autre,le plaisir atteint de nouveau pallier supérieur,cette position est a mon gout plus que géniale

6.pour couronner le mélange ou l enchainement union du papillon et union du lotus

8

ma femme atteind l'orgasme très facilement comme ça.

elle adore vraiment.

Questionnaire :

Oh que oui !

9 !!!

Sensations très puissantes, délicieusement orgasmique pour elle... et très agréable pour lui, suffit d'avoir un tout petit peu de muscles aux cuisses.

Un changement de posture sans vraiment y réfléchir... à noter, si l'homme s'amuse à prendre les cuisses de madame pour favoriser la pénétration, cela peut donner des sensations encore plus violentes...

Cette position là est intéressante dans le sens où l'homme peut à la fois procurer du plaisir par le sexe mais aussi par le toucher :P

Guest chris3832

1 - oui

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? (Sensation, facilité de réalisation, etc.) . Le plaisir de voir une joli poitrine balloté et pouvoir la lecher, l'embrasser, jouer avec

--------------------------------------------------------------------------------

Je ne vois pas trop la différence avec le papillon.

Pour ma part, je n'ai jamais essayé comme elle est montrée, mais je l'ai déjà fait en m'agrippant les mains autour du cou de mon partenaire en prenant appui sur mes genoux pour faire des mouvements de haut en bas. C'est pas facile pour les mouvements, mais j'aime bien la position.

Cette variante sera à essayer. Ça doit être plus facile pour bouger.

c'est une valeur sur pour la faire grimper au rideaux, de plus j'adore pouvoir embrasser ça poitrine.

9/10

elle a l air classe juste un truc en quoi ca fait penser a un saule ?

Cette position est excellente je lui donne un 8 c'est toujours un pur bonheur

Guest tiny

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ?

Non :wink:

2 - Cette position vous inspire-t-elle ? oh oui :-D

peut-être ce soir, qui sait :wink: si monsieur est d'accord ^^

Questionnaire :

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ? Si oui, passez à la question 4, si non, passez aux questions 2 et 3 Non

2 - Cette position vous inspire-t-elle ? Oui

3 - Avez-vous l’intention de la mettre en pratique ? Où et quand, comment, dites nous tout ! Oui j'aimerai bien ça permet de pouvoir lui toucher les seins et de les prendre en bouche et comme elle aime ça lui faire l'amour et lui sucer ses tetons elle devrait adorer la position!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.