Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

ticoquin

Soirée fantasmes chez Ticoquin

Recommended Posts

Un soir que je me retrouvais avec des amis derrière la porte de Sabinette avec quelques potes, alors que nous pensions participer à une soirée pyjama, déçu d'attendre la main dans mon caleçon, sachant que ma petite chérie est seule à la maison, j'improvisa et proposa qui souhaiterai venir boire un verre à la maison. L’un d’entre eux, Joe62100, se proposa de nous véhiculer car il est seul et tout comme moi attrappait un rume derrière la porte.

Après avoir téléphoné à Alice pour la prévenir de notre arrivée, elle me déclara qu'elle voulait à tout pris sortir en boite, comme j'ai toujours du mal à lui dire non, nous allons dans une boîte de nuit bien branché. Mon amour adore danser, de rock et slow, elle alterne les cavaliers, et Joe qui nous accompagne est un peu privilégié.

Je remarque qu’il profite de la situation pour bien se coller à Alice qui ne refuse pas se manège, rit à gorge déployée. La soirée s’avance et Joe nous raccompagne. Sur la route, Alice se fait chatte, nous sommes à l’arrière. Notre conducteur, ayant besoin de satisfaire une envie pressante, s’arrête et pisse sans plus de procès à deux pas de la voiture nous montrant une belle queue. Alice me dit, « et si il passait le reste de la nuit avec nous, c’est un de nos vieux fantasmes ? ». je lui donne mon accord, sous réserve qu’elle se place à coté de lui dans la voiture et lui propose franchement.

Sans plus attendre, elle passe devant, s’installe, Joe lui fait remarquer qu’elle a raison c’est plus confortable. A ce moment elle lui passe le bras autour du cou, le regarde, l’embrasse à pleine bouche et lui dit « Joe nous avons envie de passer la nuit avec toi dans notre lit, si tu n’a pas peur d’un trio ». Sa réponse n’a pas manqué d’humour, « s’il le faut… ». Celle d'Alice fût tout aussi fraîche « ce que j’ai senti contre mon ventre en dansant, montre qu’il le faut ! ». Rire des trois.

Arrivée devant l’immeuble, Alice passe devant et se retrousse la jupe en montant l’escalier et nous fait un coup d’œil.

Un café, et au lit.

Alice vêtue d’une nuisette s’installe à genoux entre nous deux. Elle prend nos bites en mains et fait remarquer de manière malicieuse que celle de Joe est plus épaisse que la mienne mais que la mienne est plus longue. Elle nous branle un moment, puis elle me prend en bouche et me suce en faisant buter mon gland au fond de sa gorge. La salive d'Alice lustrait nos sexes durs et gourmands.

Je serrai le sexe de Joe et l'attirai vers les lèvres humide d'Alice, puis je demanda à Alice si elle avait faim, excité elle me dit que oui, alors je laissa Alice engloutir le membre de Joe, ravi de l'invitation pour allé dans la cuisine chercher de la glace vanille, des fraises et de la chantilly.

Je pris un bas dans un tiroir de la chambre et banda les yeux de Joe, Alice le coucha et mit de la crème chantilly sur ses tétons et lui grignottait le torse. Le sexe de Joe tremblait, les pulsions devennaient violentes. J'attrappais son gros muscle tendu de la main gauche et de la droite une cuillère qui plongea dans le pot de glace. J'enduis alors son gland de crème vanille.

La respiration de Joe était plus rapide, il était rasé entièrement donc je rajoutais tout autour de son membre de la glace. Je pris soudain des mains d'Alice la crème chantilly pour en asperger le sexe le désert de ma belle. On ne voyait plus son sexe, Alice descendit sa langue gourmande sur son bas ventre et commença à lècher la glace qui fondait sous la chaleur de son intimité. Alice me donnait faim, mais je savais que viendrai notre tour.

Je voyais Alice se régaler, bientôt elle scultait le gland, puis le sexe en entier, sa langue rapait sur son pubis collant, elle me demanda de plonger ma queue sur celle de Joe, nos 2 bites baignait dans le jus glacé. De temps en temps Alice ajoutait de la glace et de la crème chantilly et nous suçurai, titillait, nous pinçait avec ses lèvres aux dents tranchante.

Après s'être bien régalé et nous avoir bien nettoyé elle courrut et revenue avec un gant de toilette mouillé et finit de nous laver, ( car tout ça colle énormément ). Une fois bien propre, on enleva la nuisette d'Alice et elle s'allongea entre moi et Joe. Joe embrassait ses beaux seins pendant que j'écartais ses cuisses et plongeais dans ses lèvres ouvertes, elle mouillait à fond. J'adore la voir et la sentir dans cet état. Son minou était rasé hyper cour et dessinait un ravissant triangle, pendant que son liquide chaud coulait à flot. J'invitais Joe à goutté au fruit naturel, l'un après l'autre on caressait son bouton, aspirait ses pétales humides

!

Joe pris une fraise et caressa son corps d'une main, avec l'autre il massait son clito. Alice se tortillait, jouissait, puis il passa une fraise au centre de la fleur que je cacha avec la glace et la crème chantilly. Pendant que Joe savourait sa glace et que ma chérie gémissait, je retournais dans la cuisine chercher une banane. C'est un banana split que j'ai commandé moi, après que Joe eu croqué la fraise noyée dans son jus. Je demandais à Joe de préparer ma glace. Alice était aux anges. Joe déshabilla la banane et je lui demanda, "pénètre la doucement pour donner plus de jus"

Quand à Alice elle n'osait plus bouger de peur qu'elle ne se casse dans le fond de son vagin. Très excité, je fis taire les cris d'Alice en chaleur et lui colla mon gland dans sa bouche. Je remplis la petite cuillère de glace et barbouilla son intimité. oe était vraiment gourmand, plus je mettais de la glace, plus il la lèchait, la banane tournait autour de son clito et j'aperçus Alice qui branlais la grosse bite de Joe.

Bientôt, Joe coupa la banane ratatinée en morceaux sur son triangle, rajouta des fraises, de la crème chantilly, à ce moment dans mon ventre, je senti un spasme et au moment de jouir, je me redressa et alla éjaculé dans la glace.

Le sexe encore en érection, j'invita Alice à le nettoyer. Joe la cuillère à la main donna la glace à manger à Alice, me lèchant les babines, il me nourrit également. Pour la préparer à mon visiteur, je me mis à 4 pattes en 69 sur Alice, dégusta ma glace, son clito, en regardant Joe non satisfait. J'apella Joe et l'attrappa par les couilles et glissa son gland dans sa fleur!

Tu sens comme elle mouille, fais la jouir maintenant. Mon sexe était mou dans son volcan, elle me mordait. La queue de Joe pénètrait de plus en plus profond au fond de ma copine, ses lèvres ouvertent gobait toute entière cette grosse bite. J'aspirai son clito tout gonflé et brillant, quelle vue splendide.

Voyant Joe au bord de la jouissance, gémir et ayant peur qu'il ne jouisse sur mon visage, je me redressais, ayant retrouvé une forme olympique. Je la retourne, je me positionne pour lui peloter les fesses et à entendre les gémissements d'Alice. Visiblement, il la masturbe, Alice le guide en lui demandant d’introduire plusieurs doigts dans sa chatte. Maintenant elle se positionne sur moi à genoux en s’empalant sur ma bite, mon excitation est à son comble, elle continue à branler Joe, puis celui-ci lui facilite la tache pour se faire sucer à son tour pendant que je la baise, il se positionne assis a côté de nous, Alice le suce comme elle vient de le faire pour moi, il dirige l’action en lui tenant la tête, en lui disant « suce moi le gland, puis descend lentement jusqu’en bas de ma bite, comme ça, si tu veux je te décharge dans la bouche… ». la réponse a été, « non laisse Christophe va y maintenant joui dans ma chatte et je viens vers toi ».

Effectivement mon excitation était à son comble et je me suis laisser aller, une belle quantité de sperme a été expulsé dans sa chatte déjà bien inondée par sa mouille. Me délaissant, elle s’est tournée vers Joe qui s’est mis à lui lécher la langue et lui caresser sa chatte. Je bandais de nouveau et j’ai demandé à Alice de venir à nouveau me sucer, elle s’est, cette fois, ci disposée à genoux en présentant son cul à Joe.

Comprenant l’invitation, après lui avoir demandé « veux tu que je te lèche la chatte et le cul ? » J'ai dis à Joe qui me regardait de faire ce qu’il avait envie « c’est une bonne salope elle aime cela, lèche lui la chatte et met lui la langue dans le cul ». Joe commençait à s’impatienter, et passe à l’acte, il dispose Alice sur le dos, lui met un oreiller sous les fesses, continue son léchage de chatte pendant quelques instants, puis s’allonge sur sa partenaire et l’embrasse à pleine bouche, ils se lèchent la langue, elle prend un plaisir certain à cet exercice. Joe se redresse, pointe sa bite à l’entrée de la chatte de ma belle et s’enfonce, il se couche à nouveau sur elle et commence à la limer. De voir ma copine prise, de voir cette bite s’enfoncer dans sa chatte, me fait bander comme jamais, même si ce moment est frustrant. Voulant participer, sans toutefois nuire à cet acte charnel se déroulant sous mes yeux, je glisse ma main sous le couple, Alice, à ce moment relèvent ses jambes et les nouent sur le dos de son partenaire, j’introduis un puis deux doigts dans le cul de ma compagne qui est trempée de mon sperme qui s’écoule de sa chatte mouillée. Je sens les couilles de Joe qui viennent frapper les fesses bombé. Les mouvements s’accélèrent Alice commence à gémir, Joe lui demande de se contracter, de serrer son vagin (elle lui fait remarquer que ses goûts sont différents des miens, en effet, j’ai l’habitude de lui demander de s’ouvrir au maximum). Je sent ses contractions, puis l’éjaculation de Joe au fond de la chatte de ma ravissante Alice, l’amant se retire, et le sperme me coule sur la main, la quantité me semble importante, je pense que ce salaud ne doit pas avoir baisé depuis quelques jours… Curieusement attiré machinalement je veux y goutté, ma langue lèche le creux de ma main, le jus glisse sous mes coups de langue, légèrement fruité j'entrepris de tout aspirer, à ma surprise ce fut un délice, s'étais la première fois que j'avais cette occasion, mais en regardant Alice, visiblement elle n’avait pas jouit, même si le plaisir était évident. Elle disparaît vers la salle de bain, revient totalement nue, souriante et ravissante. Joe et moi, sommes restés allongés sur le lit, après quelques échanges de banalités, les caresses reprennent, nos sexes dressés montrent à notre compagne nos envies, visiblement, elle n’y est pas insensible. Elle me demande de m’installer dans un fauteuil, et à Joe de regarder en précisant qu’il prendra ma place ensuite. Alice vient se mettre à genoux entre mes jambes en tendant ses fesses et en cambrant ses reins pour bien monter son anus et sa chatte, sa fellation est divine particulièrement profonde et douce, ce qui montre que son envie est réelle et son désir exacerbé. Joe se branle, et personnellement depuis que j'ai goutté son jus, j'aimerai bien l'aidé, mais bon... Au bout d’un moment, je me penche en avant et vient écarter les fesses de ma princesse et je fais signe à notre compagnon de venir la prendre, en quelques instants il s’introduit dans sa chatte et commence à la pilonner, ce traitement entraîne les gémissements d'Alice qui commence à prendre de nouveau son plaisir. C’est elle qui reprend les directives, et demande à Joe de venir prendre ma place, et me demande de rester assis à regarder en attendant que Joe m’invite à venir la prendre par la chatte. Je jouis du spectacle, ma chérie à genoux entre les jambes d’un autre homme, le suçant avec délicatesse, se faisant prendre la bouche totalement par un amant. Je me masturbe, j’attends le moment de la prendre, Joe maître du jeu fait durer la fellation qu’il apprécie, il tient la tête d'Alice, se fait sucer le gland longuement et pousse durement sur la tête pour obtenir une « gorge profonde ». Brusquement, il demande à la belle « tu aime être traitée comme une pute, dit moi que tu es ma pute, que tu aime me sucer la bite et que je te fasse enculer »… je suis étonné de sa réaction, je l’entend dire « oui, oui je suis ta pute, j’aime te sucer à fond, fait moi enculer si tu aime…), il reprend, « tu sera obéissante, tu tendras bien ton cul, tu vas jouir prise par deux bites à la fois », sans réponse, il insiste, « aller, dit moi, sinon tu te branleras pour pouvoir jouir.. », Ma :bbl: dit alors, « je n’attend que cela, prenez moi défoncez moi, faites moi jouir »..

Alors, il lui demande de venir sur lui, assise sur sa bite, de face, et de tendre son cul, à ce moment il me dit « Christophe viens enculer ta salope de femme pendant que tu sentes mon dard le long de ta bite. Je suis excité par ces propos et me présente devant le cul d'Alice en lui appuyant sur le dos pour lui faire mieux saillir les fesses, Joe en profite pour lui enfoncer sa langue dans la bouche. Je sens maintenant, contre ma bite, à travers le périnée, le sexe de l’amant dans la chatte de ma femme, et nous trouvons la cadence et l’harmonie des mouvements pour bien la baiser et l’enculer en même temps. Brusquement Alice jouit violemment «je part, je part, je jouis mes salauds, allez y remplissez moi de foutre… », cela me fait éjaculer rapidement, et je me retire. Joe continu à la bourrer comme une brute, Alice bouge son cul en lui disant « décharge au fond de moi, dans ma bouche ». Ils s’immobilisent, la bite de Joe se contracte avec ses couilles, il se lève son fruit ruisselant, dégoulinant de cyprine survola & visant le gouffre il déchargea et lui dit « Tu aimes le jus que je te donne ma belle salope devant ton mec, sent comme je te rempli.. » Alice se retire et reste là a me regarder, le sperme de son amant s’écoule doucement de ses lèvres. Je m'approche d'elle et viens lui lècher ce petit jet qui m'ammène jusqu'a sa bouche qui s'ouvre ou nous échangions un tendre baiser baigner de ce sperme aphodisiaque qui me rend dingue. ( Est-ce que le sperme est aphodisiaque pour les mecs ou les femmes ?) Cette histoire m'exite!!:. Après, quelques instants, nous reprenons nos esprits, après avoir bu un verre, nous nous sommes mis ensemble au lit, Alice entre nous deux.

Fatigué de la soirée, puis de ce début de nuit, je me suis rapidement endormi. Pendant la nuit, je me suis réveillé. J’étais seul dans le lit, en tendant l’oreille, j’entends du bruit vers la cuisine, je m’approche vers la porte ouverte et me dissimulant, j’observe et je me fais voyeur. Alice est appuyé contre la table, la nuisette retroussée, Joe que je vois de dos, la baise à grand coup en levrette, il lui parle gentiment, « laisse bien tes jambes serrée, pousse sur ta chatte, fait la bien saillir, oui comme ça tu est bonne », ils s’activent tout les deux. Alice tout à coup, lui demande « fait moi jouir en m’enculant comme ta pute ». Décidément le langage trivial semble l’exciter. L’amant se dégage de sa compagne, s’assoit sur la table et sollicite une fellation pour faciliter, dit-il, « l’introduction dans ton joli petit cul de pute ». Elle suce en salivant beaucoup. Puis elle se dispose elle-même sur coin de la table le buste posé sur le plateau et les pieds à terre, cette position, je la lui fais prendre souvent, c’est une levrette permettant une pénétration profonde. Joe, s’approche la bite à la main (il est vrai qu’elle est courte, mais terriblement trapue, c’est vraiment gros avec un gland en forme de champignon), il lui lèche l’anus et salive dessus. Alice se prête à l’introduction en s’écartant les fesses à deux mains, il lui demande de « pousser sur son anus, pour ne pas avoir mal ». Alice gémit, mon pote la tient fermement, il se satisfait et se veut rassurant, « ça vient ma belle, le gland est passé, je rentre doucement détend toi, c’est fait je suis au fond ». Puis il commence à la limer, il prend son temps, il pose, son pied sur un tabouret pour se mette à hauteur, cette opération me permet de voir la chatte de ma tendre perverse avec les couilles de Joe qui vienne régulièrement la frapper. Il la prend à grand coup, Alice essaie de minimiser ses gémissements, le plaisir monte, elle lui dit « je jouis », il s’active, s’arrête se couche sur son dos, elle tourne la tête pour l’embrasser, il décharge dans le cul de ma meuf devant moi. Puis, il se retire, l’anus d'Alice, reste ouvert, le sperme s’écoule lentement vers sa chatte avant de tomber sur le sol. Je m’éloigne, retourne dans le lit. Alice quelques minutes après vient, me réveille (enfin je fais mine de me réveiller). Je l’attire vers moi, l’embrasse, lui passe la main entre les cuisses, je lui caresse la chatte et pointe mon doigt vers son anus, je lui fait remarquer qu’elle est toujours bien ouverte, elle me répond « vous m’avez bien gâté cette nuit, tout n’est pas encore revenu normal…mon chéri ». Le moment n’était pas venu de dire ce j’avais vu, je gardais cela pour plus tard.

Quelle confession de ouffff, overdose de sexe

no cigarettes, no alcools, no drugs

vive le sexxxxxxxxxxxxxx

A suivre pour les retardataires ( la nuit n'est pas fini, frapper, on vous ouvrira )

:lal: :x :x :x :x :x

Guest decibel

:lal: Ton fantasme pourraît être tellement plus agréable à lire s'il y avait quelques mots de tendresse :x et moins de termes vulgaires :x

Quoique la situation soit excitante :bbl: , ton style pertinemment provocateur :x me déplaît ... dommage ! :x

:bbl: :lal: :x

Belle histoire tres excitante!!! :x

:lal: Decibel si belle :x :x ceci est un fantasme et ma plume était tellement bien partie, tu es :bbl: pour mettre plus de romantisme & sensualité & pardonnez moi encore si je choc ou si... :x ce n'ai pas à votre gout!!

merci Joliette

le mélange de hard et de sensualité aurait rendu ton récit encore plus "mouillant"! :bbl: les scènes et les mots crus j'aime, mais c'est encore plus excitant lorsqu'on y mêle de la tendresse et de la sensualité...j'aime le côté crescendo pour ma part...ce mélange mi ange :lal: mi démon :x

il semble que le doux et tendre ticoquin nous ait montré sa face démoniaque! :x hououou! le vilain! :x

Je dirais que c est du a son jeune age!mais je dois reconnaitre que j aurais ete choquee s il nous avais impliquees dans l histoire,car c est vrai que le sexe,meme hot,va de paire avec de la tendresse et du respect!

Ralalalala toujours choqué ces femmes..... :bbl::lal: :x

Ralalalala toujours choqué ces femmes..... :bbl::lal: :x

Toutes sur Gui sp,les filles!!!GO!!! :x

je vous attend moi .... aller y je suis en forme ce soir ...je vous aurez toute une par une, a commencer par toi Joliette

Et voila il ny en a pas une seule qui ose..... je ne mort pas pourtant bien au contraire, je sais etre tellement doux et coquin.... :bbl: :lal:

Et voila il ny en a pas une seule qui ose..... je ne mort pas pourtant bien au contraire, je sais etre tellement doux et coquin.... :bbl::lal:

Rigole!!! :x

Mais rira bien qui rira le dernier!!!

:x

Guest decibel

Je dirais que c est du a son jeune age!mais je dois reconnaitre que j aurais ete choquee s il nous avais impliquees dans l histoire,car c est vrai que le sexe,meme hot,va de paire avec de la tendresse et du respect!

:bbl::lal: Entièrement d'accord :x :x

Je fantasmais sur Alice & non sur vous sur ce post, je me serai jamais permit :bbl:

Croyez vous qu'a mon dépucelage je fut choqué par vous mesdame, j'espère ne pas vous avoir dégouté du sexe :lal: :x :x

allez, je m'efface :x

Guest decibel

Je fantasmais sur Alice & non sur vous sur ce post, je me serai jamais permit :lal:

Croyez vous qu'a mon dépucelage je fut choqué par vous mesdame, j'espère ne pas vous avoir dégouté du sexe :x :x :x

allez, je m'efface :bbl:

Mais non reste, voyons :x ... ne fais ta "vierge effarouchée" là :x

On donnait simplement notre point de vue personnel c'est tout !!! :x

ticoquin, tu porte bien ton nom! :lal:

comme dit si bien décibel, tu fais ta vierge effarouchée?!! :x

allez reviens ti chouchou, on t'adore! surtout lorsque le petit chaton fait son gros matou! :x :x ... miaou? miaou? :bbl:

Dans ce cas là, j'accepte tes miaou-miaou, j'en renronne, mais chui en manque....

D'inspiration...... :lal: :x :x

Et vos récits, m'explosent à chaque fois, trop bon ce forum.

En tout cas j'espère être un jours à point pour un de tes fantasmes.

vais faire tout pour te plaire :bbl:

Bizzzzzzzzzzz :x

merçi Liberta!!!

j'vais lire tes sujets et avec ton accord pourquoi pas écrire un de nos fantasmes, c'est à toi de voir

bizous coquin :bbl:

bonsoir Liberta,

j'espère que tu as passé une belle journée...

Quel dimanche paisible!!!!!

J'ai essayé de trouver ton post de présentation (j'ai trouvé que tes commentaires)

car je souhaitais commencer à te connaitre,

physiquement :

timide ou non :

tes envies soudaine :

délices (position préférées ) :

danser en faisant l'amour :

si tu aimes les fraises ou framboises :

vanille ou chocolat :

hobbies....

Juste une minimum :bbl: qui peut m'aidé à commencer notre histoire!

à très bientôt :lal: :x

sur ma plume :x

physiquement : plutot mince 1m65, châtain

timide ou non : pas vraiment non

tes envies soudaine : me masturber

délices (position préférées ) : plutot classique levrette missionnaire

danser en faisant l'amour : les deux

si tu aimes les fraises ou framboises : les 2 mais si faut vraiment choisir framboise

vanille ou chocolat : CHOCOLAT

hobbies.... hmmm le tennis la natation

coucou :langue:

suite du fantasme içi :

http://www.forum-intime.com/confession_intime/mon-premier-rdv-avec-liberta-t11387.html

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.