Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

Métro

Recommended Posts

Guest Anonymous

Salut,

Je vous écris car dans le métro je me suis fait coller par une fille. C'était excitant mais j'avoue que j'étais très gêné !!!

Je vous comprends les filles quand vous vous faîtes coller par un mec contre votre gré !!!

Guest Anonymous

tu peut nous donner des détails ?

Guest flox

Bah tu sais, je me suis bien fait draguer par une fille alors ;)

Guest Anonymous

Elle s'est collée contre moi une première fois. Je croyais que c'était à cause des à coups du métro. Mais à l'arrêt elle me collait et sa main était sur la mienne sur la barre de maintien. J'avais chaud lol !!!

Guest ingrid

Oui désagréable.

C'est une raison pour laquelle j'ai changé de travail. Plus de métro à prendre.

Autant le gros porc suant qui te colle 3heures dans le metro, c'eet assez horripilant autant tu peux vraiment y passer des moments tres excitants qui débouche sur une aventure inatendue...

Guest Anonymous

ben moi en 8 ans de métro jamais connu ça !! ;)

Guest Anonymous

c'est l'inconvénient d'habiter en province, je ne connaitrais jamais ça..... ;)

C'est de l'humour hein... je n'echange pas mon baril d'air pur et de calme contre un bairil de surpopulation et de stress... ;)

Guest Anonymous

Autant le gros porc suant qui te colle 3heures dans le metro, c'eet assez horripilant autant tu peux vraiment y passer des moments tres excitants qui débouche sur une aventure inatendue...

Là c'était une fille mignonne mais j'étais fatigué par ma journée, la chaleur !!!

Guest flox

ben moi en 8 ans de métro jamais connu ça !! ;)

Tu ne dois pas prendre les bonnes lignes de métro ;):D :D

Guest dany2246

:P bizarre d'habitude ce sont plutot les mecs, moi si je pouvais et l'on ne me repoussais pas, j'avais souvent les mains balladeuses, je choisissais même les bonnes heures. Une fois (une seule) une jeune femme dont je caressais les cuisses, m'a masturbé à travers le pantalon (quel pied :-D ) En sortant j'ai voulu faire plus ample connaissance, elle n'a pas voulu...hélas :P

Guest debreae

Un soir ou je quittais mon travail assez tard, je me suis installé en face d'une fille assez mignonne dans le métro. Elle semblait fatiguée.

Elle avait les jambes jointes ce qui m'a obligé à avoir les jambes écartées autour des siennes. Mais sans la toucher au début.

Pretexte de la fatigue ou autre, elle a rapidement étendue ses jambes sous moi et nos jambes se sont donc collées. Elle s'est même blottie contre moi je dirais, j'étais flatée et confus. :momotte:

Je me suis laissé à lui caresser la cuisse pour voir sa réaction.

Mais aucunes... :confu:

Puis je suis arrivé à ma station et elle est restée.

Je sais qu'elle ne dormait pas complètement.

Comme elle n'avait pas réagie, je n'ai pas tenté ma chance à rester.

Dommage. :bisou:

Guest b olsimar

Bonjour,

Moi j'ai eu des expériences sympa mais dans le train, j'ai pris énromément le train et j'ai pusieurs fois été a deux doigts de conclure. Malheureusement je suis fidele et je n'ai jamais voulu pousser le jeu trop loin.

Le plus chaud que j'ai pu vivre c'est avec deux filles dans un compartiment, nous avons discuter puis elles ont décidé de s'allonger sur le baquette et celle qui était sur ma banquette avait posé sa tete inconfortableent sur un acoudoir. Je lui ai roposé de poser sa tete sur mes genoux, elle a accepté tres volontier (j'ai été u peu hardi sur ce coup).

Au début elle ne bougeait pas mais par la suite sa tete s'st mise a faire des mouvements (mvt de smmeil) assez appuyé. Ca m'a vite donné une trique d'enfer, ce qui visiblement ne la génait pas. Nous avons joué a ce petit jeu pendant presque 1/2 heure. Puis j'ai arreté ça devenait insuportable. J'aurais pu lui proposer plus mais j'avais ma copine qui m'attendait à l'arriver sur le Quai.

Faut jamais etre trop gentil lol,

Olsi

Bonjour.

C’est un plaisir divin ces jeux dans les transports en communs que je suis obligé de prendre de temps à autre. Mais la première fois j’ai pu conclure avec une jolie bretonne qui est devenue ma moitié.

C’était dans un train a compartiment qui se rendait de la gare Montparnasse à celle de Quimper

Il était parti à 23 h et des poussières pour 6 heures de voyage à l’époque, pas de TGV, en plein milieu de semaine et en mars vraiment un train vide, mis à part le controleur.

Bonjour.

C’est un plaisir divin ces jeux dans les transports en communs que je suis obligé de prendre de temps à autre. Mais la première fois j’ai pu conclure avec une jolie bretonne qui est devenue ma moitié.

C’était dans un train a compartiment qui se rendait de la gare Montparnasse à celle de Quimper

Il était parti à 23 h et des poussières pour 6 heures de voyage à l’époque, pas de TGV, en plein milieu de semaine et en mars vraiment un train vide, mis à part le controleur.

Faudra nous raconter tout ça ! :oops:

Guest lindaaaa

Moi c est dans le bus que j aime me sentir collé par des beaux mecs.Je porte souvent la minijupe et comme les trajet sont long pourquoi ne pas s'amuser un peu? Il n 'y a pas de mal la dedans .

Lindaaaa de québec

pourquoi je suis jamais dans le bon metro ou dans le bon bus je passe pour tant 7h30 par semaine dans le metro :wink:

Guest dany2246

bjr philule,

bien sur il faut qu'il y ait du monde, donc choisis une heure de pointe et certaines lignes plus chargées, tu peux aussi attendre sur le quai une rame pleine. La semaine dernière il y avait un retard et le metro tassé, j'étais (volontairement) collé ontre une jeune fille, je lui ai caressé les fesses, et à la fin nos bouches étaient à quelques centimètres, hélas j'ai du descendre, bonne chance, bisoux

dany

Guest Aces

Le métro parisien est une mine pour ces petits jeux :(

Surtout le matin à partir de 7h et le soit vers 17h quand le métro est bien plein, c'est assez sympathique.

Une fois, c'était avec ma première copine, je rentrais du boulot et il y avait un monde folie.

Mon ex était venue me chercher et j'avais pu m'assoir mais elle est restée debout et une de mes mains est aller caresser sa jambe, mais c'était pas la sienne... :tomate:

je ne m'en suis pas aperçu tout de suite, mais c'est la demoiselle d'une voix douce qui m'a gentiment demandé d'arrêter :-D

Je ne savais plus où me mettre et ma copine de l'époque était morte de rire et la fille, que j'ai caressé pendant au moins 2 stations, avait un petit sourire... :(

Agréable moment sur le coup, et depuis, j'ai toujours garder mes mains proche de moi pour éviter tout accident :(

Guest Tali

han je n'ai jamais eu cette chance non plus, faudra me donner les bons numéro de métro :tomate:

Tali

Guest Aces

han je n'ai jamais eu cette chance non plus, faudra me donner les bons numéro de métro :tomate:

Tali

Bah en fait, faut prendre un métro avec beacoup de correspondances comme la Ligne 13 ou la ligne 2.

La ligne 1 est une des plus pleines le matin et sinon, le RER A De la Grande Arche - La défense jusqu'à Nation.

RER B, C et D sont à éviter car ce sont des lignes pas terrible niveau fréquentation...

Guest Tali

oki la prochaine fois que je viens dans le coin, je visite le métro alors ! :tomate:

Tali

Guest dany2246

tu as tort, je suis sur que ela lui a plu, il faut simplement ne pas etre brutal et etre discret :tomate:

Guest Anonymous

Bah en fait, faut prendre un métro avec beacoup de correspondances comme la Ligne 13 ou la ligne 2.

La ligne 1 est une des plus pleines le matin et sinon, le RER A De la Grande Arche - La défense jusqu'à Nation.

RER B, C et D sont à éviter car ce sont des lignes pas terrible niveau fréquentation...

Moi c'est la ligne 12 où je me suis fait draguer !!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.