Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest raguifat

Question aux hommes

Question

Guest raguifat

Et vous Messieurs, avez-vous gouté à la sodomie?

Moi oui, elles m'ont je le reconnais apporté beaucoup de plaisir.

La jouissance vient très rapidement et elle est beaucoup plus forte :bbl:

Alors, qui l'avoue?

Recommended Posts

Guest sliver

Personnellement je n'ai jamais été attiré par la sodomie que ce soit avec ma partenaire et encore moins pour moi même !!

Je trouve cela contre nature

Ma copine me gode parfois et j'aime beaucoup. Nous allons bientôt acheter 1 gode ceinture pour faire ça différemment, et j'espère tenter l'expérience avec un vrai sexe!

Moi, je ne pratique pas avec ma femme... Mais elle me caresse souvent à cet endroit et dernièrement, suite à une soirée arrosée, je lui ai demandé de me mettre un petit gode... j'ai beaucoup aimé mais je sais que ça restera qqch d'exceptionnel... c'est pas parce qu'on aime qu'on doit le faire à chaque fois!!!!

j aime quand ma femme me prodigue des caresses pour ensuite m introduire son sex toy

mais j ai tres envie d esayer avec un mec

J'avoue que je serai bien tenter de me faire sodomiser, soit par une femme soit par un homme, je suppose qu'il y a une différence avec un vrai sexe d'homme, car je me suis déjà essayer avec des objets mais seul je n'arrive pas à un stade de jouissance optimum. j'espère avoir la chance d'y gouter.... 8)

jamais tenté la sodomie pur...mais pourtant depuis de nombreuses années il m'arrive de déraper pendant que je me masturbe, et j'avoue j'adore me doigté ou avec un petit sextoys vibrant....

hummm une femmme est plus douce, un homme , pas pour le moment

Guest sliver

Je ne suis pas du tout attiré par la sodomie..

Je n'ai jamais essaye mais c'est mon principal fantasme, par contre j'ai essaye avec un god et plug et c'est très agréable

Ca m'arrive de pratiquer occasionnellement, je ne le ferai pas à chaque fois mais de temps en temps javoue que c'est très plaisant :shock:

dur dur à amener avec ma partenaire je pense, mais là vous me tentez de plus en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock::shock::help::shock: :lal:

perso aussi et depuis longtemps, c'est très jouissif et apporte un orgasme plus intense, il n' y a pas de honte et reste un pure hétéro !

pour ma part j adore etre sodomiser par ma femme a l aide de l un de nos gode ceinture ou bien avec le share....le poit G chez l homme n est accessible que par là, alors mesdames a vos godes et faites donc reelment jouir votre homme, il vous en sera eternellement reconnaissant.

j'adore etre sodo , que se soi avec un jouet , par ma femme , ou par un vrai sexe d'homme ( bien mieux je trouve que le plastique) :content:

et surtout et comme je dis , pas de mal a se faire du bien.

Je n'ai jamais essayé mais c'est également un de mes nombreux fantasmes :content:

Je reste dans l'idée qu'il ne faut pas se refuser les petits plaisirs de la vie :oops:

c'est trop bon de sodomiser sa partenaire :P:P

une femme m'a déjà doigté au cours d'un rapport = surpris mais très excité :P

alors se faire prendre par sa partenaire ?????? = un phantasme pour moi :P :wink:

Je n'ai jamais pratiqué la sodomie en elle même, quelques insertions d'objets mais à chaque fois j'adore et cela décuple mon plaisir

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.