Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

quebecois

Sensuel savon

Recommended Posts

Mi-homme, mi-garçon, je perds la raison, quand le savon, caresse vos cheveux blonds. Dans le portillon, mon regard se fixe à l`horizon. Quelle belle position, s`offrant à toutes tentations. Je m`agenouille avec dévotion, mes mains avec attention. Soulèvent tendrement votre jupon, ma bouche pleine de chardons, brûlants les conventions.

Le baiser de vénération, à la fine peau de votre croupion, vous donne des frissons. Je retire votre chemisier coton, nue comme un papillon qui éclot du cocoon. À cette occasion, nul besoin de paillasson, je vous désire avec déraison. À ma satisfaction, votre dos se fait plus rond, j`ai offrande, j`ai la bénédiction.

Ma bouche avec justification, entre ces jolies sphère d`adorations, produit un bouillon de sensations. Le chemin est tendre et long, source d`animations. Au champ d`actions, ruisselle se petit bouton, criant mon nom. Je le veux en prison, en faire un bonbon pour mi-homme, mi-garçon.

Vos jambes en crispation, ma bouche en fusion, votre bonbon en convulsion, nous sommes à l`unisson. J`ai retiré mon pantalon, mon beau canon pointe l`horizon. Aller mon inspiration, maintenant valsons,

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.