Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

ticoquin

ma copine, un inconnu et moi

Recommended Posts

Cela fait bien des mois que je suis avec Alice, elle m'a fait découvrir bien des choses et tout particulièrement le sexe. elle m'a fait découvrir une façade de moi que je n'aurais jamais imaginé: sous mon visage qu'on dit innocent, se cache un petit cochon, très coquin, très câlin...Je ne me lasse pas de lui faire l'amour, de lui faire des cunnis, de la doigter... J'adore quand elle arrose mon visage de son jus; j'adore l'entendre gémir sous mes coups de langue.... Tant de choses nouvelles a innover et je ne peux pas innover? ( à part dans les phantasmes, ouff) C'est inconcevable et je sais que, coquine comme elle est, Alice m'aidera à réaliser ce rêve. Mais laisser moi nous présenter.

Je suis Christophe, 31 ans, cheveux chatins, courts, un membre dont la longueur et le diamètre sont plus que satisfaisant, un membre qui aura donné bien des orgasmes d'une belle intensité. Je fais un mètre 90 mais d'après Alice, j'ai un corps de rêve. Alice, elle a 24 ans, mesure 1m60, cheveux bruns, longs, 90B, des seins ni trop petits, ni trop gros, tout ronds et bien fermes, des seins faits pour être léchés à tout va et une paire de fesses faite pour être caressée.

Présentation faite, voici mon fantasme: Une fois n'est pas coutume, me voici chez moi, nous sommes seuls. La soirée et la nuit s'annoncent chaudes: la voilà qui me déshabille déjà! quelle cochonne! Comme j'adore ça! Lentement, en m'embrassant à pleine bouche, je lui enlève un à un ses vêtements, mais elle m' avais réservé une surprise : depuis le temps que je lui demandait, la voici en porte-jarretelles sous mes yeux et visiblement, avec mon membre qui gonfle, le spectacle lui plaît beaucoup. Elle s'approche de moi, se penche sur mon bas-ventre et gobe mon gland... Mmmmmhhh, mais c'est que je bande dur! ça s'annonce plus que bien...

Elle prends en main ma colonne de chair et elle me branle doucement, sentant sous ses doigts ma verge gonfler de désir. Mais je sait qu'elle est très coquine et très joueuse, je ne veut pas qu'elle me fasse jouir trop vite , je l'embrasse, explore sa bouche avec ma langue. Sous ses baisers, je ne m'aperçois pas qu'elle joint mes mains pour les placer au-dessus de moi. Elle s'arrête, me regarde d'une telle façon que je deviens encore plus excitée: mademoiselle a envie de jouer:

- Après ta surprise, voici la mienne, je lui dit en attachant szes mains aux barres du lit.

- Laisse-moi te bander les yeux.

Elle est surexcitée, c'est la première fois qu'elle se retrouve attachée, les yeux bandés. Elle est à la merci de mes envies... Je la sens souffler doucement dans mon cou, déposer de doux baisers sur ma poitrine, mon visage. Mes mains parcourent chaque centimètre de Son corps... Ma langue si douce qui l'a si souvent faite jouir, vient titiller la pointe de ses seins gonflés de désir. Je prend ses tétons et les fait rouler entre mes doigts. Mon dieu, quel délice! Sensible comme elle est des seins, je pourrait la faire jouir rien qu'avec mes caresses... Tout doucement, j'enlève sa culotte tout en prenant bien soin de laisser son porte-jarretelles. Avec mes doigts, je viens masser son petit bouton d'amour, la faisant presque crier de plaisir lorsque je lui lèche la pointe de ses seins... Ses sens sont tout éveillés; elle ne vois rien et c'est comme si elle ressentais toutes ses caresses multipliées par deux... Je la faisait languir, elle sait ce qui l'attends: ma langue sur mon clito, lui faisant un cunnilingus orgasmique.

Mais j"en ai décidé autrement et elle ne peux rien faire d'autre que de tortiller de désir, gémir sous mes caresses. Elle m'entends me lever et aller chercher quelque chose; je reviens à ses côtés, me penche sur elle et l'embrasse. Elle sent à présent quelque chose de doux, très léger parcourir mon corps, effleurer à peine sa peau. C'est si agréable! Elle est au comble de l'excitation, elle écarte les cuisses pour m'inviter à mettre mes doigts en elle . Je martyrise son clito avec ma langue; mon dieu, elle est devenue une fontaine, un volcan prêt à exploser, elle sens peu à peu quelque chose se présenter à l'entrée de son tunnel et tout doucement, cette chose la pénètre... Oh le coquin, il a acheté un gode! Comme c'est bon! Il fait des va et vient, je masse son bouton et je lèche ses seins... Elle est aux bords de l'orgasme. Elle me crie "Vas-y, encore, plus vite! Tu vas me faire jouir! C'est bon! Encore!" et ça finit par un orgasme dévastateur... Je me penche à son oreille et murmure: "Ce soir, c'est ton soir, mon amour. Tu vas jouir comme jamais...."

Quelqu'un sonna à la porte; sans détacher Alice, je me lève pour aller voir qui cela peut être. Elle m'entends parler, murmurer et me voici de retour, silencieux. Elle sens une main parcourir son corps, des baisers sur ses seins... Deux doigts pénètrent son vagin, réveillent une nouvelle fois ses sens. Son clito devient la victime d'une langue endiablée, Elle gémis comme une folle... Les doigts quittent son vagin et viennent caresser son petit trou, la porte interdite comme elle l'appelle quelques fois. Il faut dire qu'elle n'est pas une grande amatrice de sodomie mais, parfois, il faut bien changer les plaisirs.

Voilà les doigts qui pénètrent tout doucement son petit trou, essayant de l'élargir. La langue continue de harceler son clito, lui faisant oublier ces doigts. Une nouvelle fois, elle jouit le gode en elle... Ces doigts dans son petit trou et ce gode s'agitant en elle la font gémir de plaisir comme jamais. Puis doucement, le gode quitte son vagin et le bout vient se présenter à l'entrée de son petit trou. Lentement, il s'enfonce en elle, arrachant des cris de douleur, puis de plaisir. Il est si étrange ce plaisir! C'est un mélange de douleur et de plaisir.

Son petit trou s'habitue très vite à cette présence et pendant que ce gode fait des va et vient, elle entends déboucler la ceinture d'un pantalon, la braguette descendre et le pantalon glisser le long des jambes. Elle sens quelque chose de chaud contre sa joue, il s'agit d'un joli membre bien dur qui n'attend qu'une chose: venir bien au chaud dans sa bouche. Elle approche son visage du gland... Bizarre, il a une odeur différente! Elle le mets dans sa bouche: et le goût est différent lui aussi! Je lui murmure dans le creux de l'oreille: "Voici ta surprise ma ptite chienne" et voilà qu'un autre sexe tout chaud et tout dur se présente à l'entrée de sa bouche! Oh le cochon! Quelle surprise! Deux sucettes rien que pour moi! Je détache les mains pour que qu'elle puisse le branler, moi et cet inconnu. Elle ne vois toujours rien mais au toucher, elle sens que cet inconnu est plutot bien membré: un sexe qui a l'air d'être long et légèrement plus gros que le mien.

C'est étrange de la regarder suçer quelqu'un d'autre que moi, elle le suce avec délectation, et c'est avec ravissement que je le voit durcir sous sa langue... Comme j'ai hâte de le voir en elle ! Monsieur l'inconnu aura-t-il deviné les envies ou voudra-t-il goûter à ce corps complètement offert à lui? Le voici qui s'échappe de ses doigts et vient se placer entre ses jambes. Il place sa tête entre ses cuisses et prodigue de douces caresses à son minou avec sa langue. Elle repart une nouvelle fois dans un état d'excitation totale: elle me branle et un autre lui fait un cunnilingus!

Le moment tant attendu arrive enfin : il s'arrête et place son gland à l'entrée de son vagin. Tout doucement, il la pénètre et elle lâche un cri de surprise et de plaisir: - Que c'est bon! Ne t'arrête pas qui que tu sois! Continue! Encore! T'es trop bon... Vas-y plus fort! Elle gémis de plaisir tout en continuant à me sucer, me mordiller... Il bande vraiment dur. Lui aussi a l'air surexcité: voir ma copine se faire prendre sous ses yeux et l'entendre gémir comme pas possible, c'est bien trop pour le laisser indifférent! L'inconnu se retire, la retourne, et la prend en levrette... C'est sa position préférée car elle s''offre tout entière à son partenaire et il la pénètre bien plus profondément... Son inconnu lui donne des coups de butoir si fort mais si bon qu'elle jouit encore une fois... Elle se tortille sous son doigt qui joue avec son petit trou et doucement il place son sexe devant la porte interdite, force un peu...Il fait un lent va et vient pour qu'elle s'habitue à lui et me suis glisser sous elle et j'ai mis mon calibre dans son minou...

C'est sa première double pénétration et quel pied! Elle est remplie au maximum et prête à jouir une nouvelles fois. Solidement encré, on s'activa en elle et trouvant un rythme commun. L'inconnu tire ses cheveux, la cambre un peu plus et lui donne des fessées comme elle adore. Dans un long cri, elle jouis et elle nous entends gémir nous aussi, on accélèra encore, elle était humide, trempé dans l'entrejambe, ses rires nous exitait tellement qu'on se retira chacun de son trou pour viennir arroser le visage d'Alice de notre jus! Gourmande comme elle est, elle avala tout ce qu'elle pu et l'un après l'autre elle nous suca et nous nettoya jusqu'à la dernière goutte. Après quelques autres jeux très coquins, son inconnu nous quitta et elle n'aura toujours pas vu son visage. Quant à moi, je ne lui dirai jamais de qui il s'agit et ce ne sera pas plus mal. Voilà, j'espère que mon fantasme vous aura donné quelques idées...

bizzzzzzzzzzz à tous bonne nuit, faites de beaux rêves

:aime: :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à part l'éjac faciale qui pour moi est dégradante et trop stéréotypée film porno, ton récit est plutôt excitant!!! :bbl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Joe,

ton fantasme est exaussé :

http://www.forum-intime.com/confession_intime/soiree-fantasmes-chez-ticoquin-t11336.html#321776

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest decibel

à part l'éjac faciale qui pour moi est dégradante et trop stéréotypée film porno, ton récit est plutôt excitant!!! :bbl:

Je suis d'accord avec Sabounette :lal: : ta narration est superbement excitante :x :x mais ce "détail" me dérange un peu :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bbl: :lal: :x tres excitante ton histoite,Ticoquin!Bon ,les filles,du calme,il fait ce qu il veut dans son fantasme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j'éviterai ce détail dans les prochains postes, qui dans la réalité je ne pratique jamais :bbl:

Que pourrai-faire pour me faire pardonner ?

:lal:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela n'est pas parce que cela me dérange que tu dois t'en formaliser! comme le dit joliette, c'est un fantasme, et le tiens...mais cela plait bien plus aux hommes qu'aux femmes apparemment...je me demande bien pourquoi? :bbl:

bah! pour te faire pardonner emmène donc des fraises et de la chantilly, on se fera un pt'i gueuleton! :lal:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest decibel

Mais bien sûr que tu es pardonné, Ticoquin :bbl: ... si c'est ton fantasme ou si ta partenaire accepte aussi celà comme un jeu excitant :lal: , pourquoi pas ? :x Ma remarque était tout-à-fait personnelle :x :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.