Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Tobyking

Deux hommes aux prises avec trois femmes.

Recommended Posts

A la demande de différents membres de CI et parce que cela fait longtemps que je ne vous ai pas écrit une petite histoire et surtout parce que je le vaux bien (comme dirai la pub), je me vais mettre ma plume pour reprendre cette histoire dans laquelle je me permets de mettre en oeuvre notre jeune ami Blacky, et les belles Decibel, Joliette et Sabounette.

Désolé pour les autres, femmes ou hommes, mais je ne veux pas que cela termine en orgie. mais promis, il y aura d'autres histoires.

Lors d'un de mes déplacements sur Paris, il a été convenu avec certains membres de Ci que nous pourrions nous rencontrer dans un café pour discuter de tout et de rien.

Après mes RDV, je me suis rendu sur place et nous devons être 5, deux hommes et 3 femmes.

Lors de mon arrivé, comme d'habitude, je suis largement en retard et j'aperçois 4 personnes présentes. Le beau blacky se lève et me dit bonjour d'une main ferme à me démonter le poignet. Les belles se lèvent doucement. Je m'approche d'une jolie blonde qui a de belles formes avec l'accent étranger et je lui dis, comme tu es belle Decibel.

Puis, une autre petite blonde, plus timide, s'approche de moi et viens me dire et moi, tu sais qui je suis. Par déduction, je lui réponds, tu es la jolie Joliette.

Enfin, la petite fleur des ïles qui ensorcellent nombre de garçons depuis pas mal de temps, s'approche de moi et je lui dit bonjour ma belle. Elle m'embrasse à la commissure des lèvres. Le ton est donné.

Nous parlons de tout et de rien. Je sens régulièrement sous la table un pied qui me touche ou plutôt qui me caresse. Je lève les yeux et je vois le regard amusé de Sabounette et de Decibel. Mais à qui est ce pied?

D'un coup, Sabounette se lève et dit, allons faire la fête chez moi, ce sera plus sympa.

Nous partons et arrivons rapidement dans un appartement cossu aux couleurs pastelles et qui sent bon la chaleur.

Très rapidement, les filles se mettent à l'aise tant il fait chaud dans cet appartement. Blacky se met en T.shirt, tandis que j'enlève veste et cravatte.

Sabounette part à la cuisine pour nous préparer quelque chose. Je me propose de l'aider (et oui, galant homme ou pas). Nous discutons et compte tenu que la cuisine n'est pas très large, nos corps se frôle à plusieurs reprises.

A un moment, Sabounette se retrouve légèrement coincé entre le meuble et mon corps. Elle peut passer mais s'arrête exprès et met son buste en avant. Elle profite pour positionner sa jambe entre les miennes quiette à mes destabiliser. De peur de tomber je m'accroche à elle doucement. Sa peau est chaude et je ne sais par quelle attirance, mes lèvres s'approchent des siennes pour les embrasser doucement, longuement, puis profondément.

Le temps s'est arrêté et nous n'entendons plus rien. C'est un vrai bonheur. Mes mains parcourent son corps tandis que les siennes sont venues se figer sur mes fesses. Je sens les pointes de ses seins se durcir sous le chemisier qu'elle porte.

Ma main déboutonne deux boutons et je passe ma main sur sa peau et sous son soutien gorge. Je caresse ce sein qui m'a tant affolé par le passé. Je suis en transe et mon excitation gagne mon entrejambe surtout que ma belle a lâché mes fesses pour venir caresser ce sexe durcit.

Mais nos caresses mutuelles sont interrompues par des gloussements et des rires qui viennent du salon. Nous allons tous les deux voir ce qui se passe, main dans la main. Et là quelle n'est pas notre suprise de voir Blacky nu ainsi que la belle Joliette et Decibel en train de finir de se dévêtir.

Et bien, on ne s'embête pas là dedans.

Le début vous plaît....

Vous voulez la suite?

Guest alexiane_

C'est à partir de combien l'orgie ?? :aime:

Bon début :ange:

mise en bouche tout en sensualité, douceur, promesses :P:aime:

très belle entrée en matière!...mais tout de même cette Sabounette, quelle effrontée! :aime::aime: ...je sais pas si j'oserai à ce point!...en tout cas je suis très troublée, on ne dirait pas du virtuel, je m'y croirais vraiment... :ange:

la suite maestro!!! :P:aime: ...encore! :ange:

:ange:

les gars si quelqu'un est défaillant je veux bien jouer les remplaçants :ange:

:lal: La suite,Tobyking!!! :bbl:

Guest decibel

:x :lal: :x début plus qu'excitant :x :x :x

Oh oui la suite Tobyking :bbl: ... :x (çà c'est mon accent étranger :x :x ) :D

Je remarque qu'il se passe de drole de chose dans cet apart, entre la soiré pijama et ce rendez vous qui commence a etre chaud, il ffaut me donner ton adresse Sabounette que je vienne te saluer. :bbl::lal:

Surtout quand tu es avec tes amies :x

vois mon cher Loup comme ces gens me font passer pour une entremetteuse! :bbl: pas du tout mon genre!...aussi innocente que le petit chaperon rouge moi! :x :lal:

vois mon cher Loup comme ces gens me font passer pour une entremetteuse! :bbl: pas du tout mon genre!...aussi innocente que le petit chaperon rouge moi! :x :lal:

Je veux bien te croire mais on dit qu'il n'y a pas de fumer sans feux :x :x et fait attention le loup mange le petit chaperon rouge a la fin.

A moins que tu veuille que je te croque :x

je crois que dans ce conte, le petit chaperon rouge est fort excitée d'approcher ce vilain loup!..."comme tu as de grandes dents...une grande et grosse... :bbl: " :lal:

même pas peur des loups! :x

sinon si tu passe par là Toby: la suiiiiiiite!!!! :x

Je veux bien te croire mais on dit qu'il n'y a pas de fumer sans feux :x :x et fait attention le loup mange le petit chaperon rouge a la fin.

A moins que tu veuille que je te croque :x

Si tu t aventures a la soiree pyjama,c est nous qui te croquerons,petit loup imprudent!et il ne resteras rien de toi! :bbl:

Mmm eter a la merci d'autan de jolie femme un reve :bbl: :lal:

Mmm eter a la merci d'autan de jolie femme un reve :bbl::lal:

:x on va te chatrer a la pelle a tarte,oui!!! :x

:bbl: :x :x :lal: on touche mais avec delicatesse sinon pas touch :x

Guest decibel

prise entre codem et tobyking... :x :x :bbl: :x

Sabounette :x :lal: ... tu partages :x :x

Quelle impatience.

Compte tenu de mon emploi du temps, il faudra attendre le début de soirée pour une suite très détaillée et très hot avec tous les protagonistes en pleine action....

chère Décibel, plus on est de fous, plus on rit! :bbl: bien sûr que tu fais partie du sandwich "codem-Tobyking", je ne pense pas que ce sont eux qui trouveront à y redire, crois-moi! :x une blonde et une brune aux cerveaux très imaginatifs :x , je crois qu'on va les achever les agneaux! :lal: :x :x

suite très hot avec moult détails?...je me liquéfie d'avance cher Toby-tentateur! :x :x :x

:x

Sabounette :x :x ... tu partages :x :x

:D j ai pas vu de Codem dans l histoire!!!Et pourquoi lui,et pas les autres?c est du passe droit!c est pas bien,ca,les filles!!! :D

et pensez au malheureux qui se sont inscrit avant lui!ticoquin,leloup!!! :x

:D j ai pas vu de Codem dans l histoire!!!Et pourquoi lui,et pas les autres?c est du passe droit!c est pas bien,ca,les filles!!! :D

et pensez au malheureux qui se sont inscrit avant lui!ticoquin,leloup!!! :x

2 sur 3 c'est voté ! la majorité l'emporte!

2 sur 3 c'est voté ! la majorité l'emporte!

eh non!!!c est l histoire de Tobyking,et lui et B n apprecieront pas que l etalon vienne leur tirer le tapis sous les pieds!!!

surtout quelqu un pour qui toutes les filles ont les yeux de chimene! :x

Mefiez vous,Tobyking et B,Codem est capable de vous enfermer dans un placard a balais pour garder les nanas pour lui!!!

la solution c'est d'augmenter les invités de Toby où alors j'invite d'autres filles chez moi pour une autre folle nuit d'amour.

la solution c'est d'augmenter les invités de Toby où alors j'invite d'autres filles chez moi pour une autre folle nuit d'amour.

:bbl: en meme temps que la soiree de Tobyking,ta petite sauterie? :x :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.