Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
craquinette

Votre partenaire est puceau !!

Question

Je viens de rencontrer un homme de 27 ans qui m'a avoué après un échec de sexe être encore puceau !!

Si vous avez des idées pour qu'il ne débande pas en mettant un préservatif ou au moment de tenter une pénétration, n'hésitez surtout pas à mettre vos commentaires...

Qui d'entre vous hommes ou femmes s'est déjà trouvé dans une situation pareille?

Déplacé par Cath41

Je me suis permis de mettre un nouveau titre afin de mieux cibler le débat

à l'origine le titre était : Homme de 27 ans et encore puceau !!!

momotte

Recommended Posts

étant puceau encore à 30 ans,je ne sais pas comment je vais réagir quand cela se présentera,on verra le moment venu.

Très probablement, tu seras tout mou les premières fois, comme moi (et j'avais dépassé les 30 ans !). Mais tu disposeras quand même d'une langue et de doigts pour faire patienter le temps que ta confiance s'installe et que le baromètre remonte.

Et une partenaire compréhensive qui te guide aide aussi beaucoup.

étant puceau encore à 30 ans,je ne sais pas comment je vais réagir quand cela se présentera,on verra le moment venu.

Guest TITOUNET.36

Respect a l'homme concerné, 37 ans sans gouter au plaisir supreme

Soyez patients les gars !!!! :clap:

le bonheur d'être à deux ne se calcule pas ! :clap:

Plus l'attente est longue, plus nous aurons la chance de rencontrer enfin ....l' Etre aimée mais attention au danger ! :clap:

J'ai tout lu .... et je me reconnait dans ton copain ! Je suis horriblement timide, les sorties, j'aime pas trop parler aux gens que je ne connais pas ... mais assez paradoxalement je pourrais parler à 300 personnes dans une salle de conférence (ce que j'ai déjà fait) ou vendre une voiture à un non voyant (ça je l'ai pas fait :o) .... en fait j'arrive me créer un caractère qui n'est pas le mien, mais une fois que les liens sont plus personnels je fais un blocage, surtout avec les filles !

En fait j'ai peur d'aborder le sexe opposé, je n'arrive pas à sortir avec des filles (et pourtant lorsque j'étais ado j'ai eu pas mal de copines, vers 14-15 ans ce sont les filles qui vous courrent après, ça aid :P ) Mais là depuis environs quatre ans, calme plat ! Vie sexuelle inexistante, pour être honnête, mes relations sexuelles n'ont jamais été complète, fellation, carresse avec la fille ... mais jamais de pénétration, et puis la plupart de ces moments je les ai passé avec une amie et non une petite amie :oops: !

J'ai vraiment peur de tomber sur une fille qui n'aie pas la patience de me comprendre, qui ne veuille pas prendre son temps avec moi. Je suis quelqu'un d'émotionnellement très fragile en plus, la seule fois que je suis tombé amoureux cela m'a totalement brisé pendant près de deux ans, et là j'en ressents encore les sequelles ... quatre ans plus tard ... :oops:

Je me suis permis de réagir car cela m'a vraiment attristé cette impatience de la part de craquinette, prête à le quitter car non satisfaite ! Ca m'a attristé et vraiment fait peur :oops:

Je rejoins ton point de vue, mais bon on a pas tout le même rythme dans la sexualité.

Mais je pense que l'on ne connait pas toute l'histoire. C'est peut etre un problème qui en cache un autre...

Guest TITOUNET.36

Je viens de lire tout ton post craquinette et je suis franchement subjugué par ton manque de patience envers ce pauvre gars sans expérience !!!! :welcome: Et l'expérience, c'est quoi au juste ? Je demande à voir !!!! Je ne sais pas ce que cela veut dire ??:bisou:

C'est navrant parce que tu es sa première petite amie et ce n'est pas une pipe qui va résoudre les problèmes de confiance en soi de ton homme ! Ou d'un homme quel qu'il soit !

Bon, je vois que les problèmes sont résolus mais avoir pensé le larguer pour une histoire de non cul, je me mets à sa place et je trouve ça vraiment pas cool mais pas cool du tout !!! Si c'est ça l'amour, et bien "bonjour tristesse" !!!!!!!!

C'est mon point de vue qui n'engage que moi !

c'était super limite car j'ai faillit craquer et rompre. :P

mon copain avait d'autres blocages timides autres que sexuels qui me genaient. :P

le fait de lui dire que je voulais rompre lui a fait un électrochoc émotionnel qui a tout débloquer :P

radical comme solution pour qu'il puisse enfin faire l'amour :oops:

Comme a dit Lafontaine : "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

:oops:

enfin le même copain je n'ai pas changé

il arrive à se maitriser c'est cool et faire l'amour avec plein de calins mmmm

au bout de 1 mois et demi après des tentatives pas terrible :oops:

j'ai enfin pû retrouver un copain avec toute la maitrise normale wouah :P je commencais à désespérer

ca serai pas mal de savoir ou tu en es avec lui ?

pourquoi ne le faite vous pas sans capote quelques test pour montrer qu'il n'y à pas de soucis et je pense que déjà sa résoudrait un problème.

Mais la c'est clair quand plus d'etre timide il se bloque facilement, ce qui n'arrange rien pour vous deux.

pas s'en avec lui, mais directement sans tabou et sans détour

c'est marrant gui_sp que tu parles de tout recommencer à 0 car c'est exactement ce que j'ai commencé.

il est privé de baisers dès que ils ne sont plus doux :langue:

prendre son éducation en main oui je crois que il ne me laisse pas trop le choix.

je ne veux pas être couverte de bleus alors que pour lui c'était une caresse mais que il trop appuyé ou insister :D

une fellation je lui en déjà fait une et il avait aimé. je vais retenter de lui en faire une en le rassurant pour qu'il ne file pas enfiler une capote.

pas top à faire avec une capote pour les sensations :D

côté sentiments j'en ai juste un peu et encore c'est limité. c'est plus des détails de son caractère qui me plaisent chez lui.

refait lui une fellation et dis lui qu'avant de tout cracher dans ta bouche qu'il te stoppe pour te pénétrer une fois bien dur...

même si ça dure 10 secondes cette première le débloquera surement

Ou ca le bloquera a jamais ,traumatisé à vie!!!

C'est trop tot,je pense!!!

Guest dan20cm

refait lui une fellation et dis lui qu'avant de tout cracher dans ta bouche qu'il te stoppe pour te pénétrer une fois bien dur...

même si ça dure 10 secondes cette première le débloquera surement

Moi je dis ca, je dis rien.

Mais un homme vide d'expérience , il faut le guider, l'apprendre.

Je me rappelle de mes débuts où j'étais maladroit (je le suis encore :langue: )

Pour lui avoir une femme entre les doigts, c'est comme mettre un ordi dans les doigts d'un cro-magnon....

Il va falloir prendre son éducation en main ..en plus il te plait..ca peut être une experience enrichissante pour toi...

As tu pensé au massage, pas forcement sexuel, la decouverte du corps..ca l'aidera à ne plus avoir "peur" et tu peux également le faire sur lui ..il apprendra à controler... à savoir ce qu'est le fait de languir se retenir etc...

Certe il ne deviendra ptet pas un Mozart de vos envolées lyrique et symphonique. Mais il y gagnera en confiance en ses capacités à caresser...

Après patience, tu ne peux pas demander à un ane de devenir etalon en 1 seance...

:D

Guest alexiane_

Mais au niveau des sentiments, toi tu ressens quoi ?

Je ne pense pas que tu sois attaché a lui donc tu peux rester avec lui sans pour autant le voir tout le temps et avoir envie de lui.

Recommence a 0

commence par les bisous les caresses et arrete toi la... et je serai toi soi franche avec lui mais presente lui la chose comme un jeu.

Plus tu sera doux plus tu en aura, un truc de ce genre.....recompense le

mais soi franche, il ny a pas de honte a avouer que l on a pas d experience, et si vous en parlez serieusement je vois pas pourquoi il le prendrait mal ( je le connais pas non plus...)

Soit franche et inventive....il va pas rester bourrin toute ca vie...

mais ouille oui j'ai peur que simplement rompre avec lui ne lui fasse pas prendre confiance en lui.

je laisse du temps au temps en espérant un petit changement ou une petite amélioration.

non pas uniquement à cause de son manque d'inexpérience.

c'est un grand timide en société alors que il ne l'est pas du tout avec moi.

çà me perturbe un peu que dans un groupe il ne parle presque que à moi.

il m'a dit que il était timide mais là je ne sais pas trop comment le rendre moins timide. :langue:

visiblement cet homme manque de confiance en lui et d experience....

En meme temps il n en acquiera pas s il se fait virer....mais bon si tu es mal avec effectivement ne reste pas avec lui. Mais largue le dans le respect.... :langue:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.