Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

joliette

La soiree pyjama des filles de CI!

Recommended Posts

Cette histoire est nee d un delire collectif autour de l idee d une soiree pyjama entre filles(comme cela s appelle ordinairement)entre quatre filles de CI,4femmes au foyer mais non deseperees,Angegigi,Sabounette,,Marie la petite et Joliette.

Le mot d ordre est d arriver nue sous sa fourrure;

Sous la veste en peau de loup grise un peu elimee de Joliette,soutien gorge,slip et porte jarretelle verts d eau,bas noirs,bottillons de daims;une minijupe noire pour la decence,la veste est courte!

Un vison chocolat pour la belle Angegigi au corps de deesse;elle est nue dessous,a part ses bas,ses hautes bottes pointues,son medaillon qui ne la quitte jamais et son 5 de chanel!

Vison gris pour Marie,qui porte seulement un string noir orne d un gros strass,et d une sorte de petit bolero qui montre plus de chose qu il n en cache!

Elle serre plus etroitement son manteau contre elle,Marie,pendant qu elle trottine sur ses hauts talons comme une chevrette poursuivie par le loup;elleest en retard,Marie!

Le rendez vous a ete fixe a l appartement de Sabounette,qui accueuille ses amies chaleureusement;elle est juste vetue d une petite nuisette mauve qui met bien en valeur sa chaude carnation de brune et qui ne cache pas grand chose de ses formes opulentes,Sabounette,et d un slip assorti;de grandes pendeloques aux oreilles,des bagues a tous les doigts;elle est belle et elle le sait!

Embrassades chaleureuses!Marie a apporte une enorme barquette de framboises et une bouteille de rose,Angegigi une bouteille de grand vin,Joliette une enorme boite de chocolats!

Sabounette a prepare des verres sur la table basse du salon,et quelques patisseries;les fourrures s etalent negligeamment sur le canape et les deux fauteuils,ce qui,avec la lueur des bougies dissiminees partout donne a la piece un aspect un peu barbare;

Les joues sont roses d emotions et d excitations,les yeux petillent,les rires fusent pendant que les quatres quasiment nues devorent la collation de bon appetit;

Sous l effets des vins et des patisseries,les langues se delient,les framboises qui circulent rougissent les levres,bras et jambes se frolent nonchalamment sans que personne ne s en soucie plus!

Les minutes passant,les rires se font plus rauques ou plus percants,les gestes plus nerveux;sous la chaleurs des halogenes,les peaux deviennent moites,les cheveux se collent sur les fronts,les parfums entetants de chacune,exaltes par les peaux echauffes,tourbillonnent,se melent puis se dissolvent ;les yeux,les bijoux,jettent parfois un eclair rapide.

Subtilement,l atmosphere s est modifiee;Sabounette s est levee,a mis de la musique et eteint les halogenes,et dans la faibles lueurs des bougies,les peaux ont pris une teinte veloutee.

Toutes sont tendues;elles attendent!quoi?Elles ne sauraient le dire!

Soudain Marie renverse son verre;L a t elle fait expres?trois statues de chair tressaillent!Le vin a eclabousse l epaule de Gigi,assise a cote de Marie,et commence a ruisseler le long du bras;alors Marie,d un geste tres naturel,vient poser ses levres sur la peau mouille de vin,et tres doucement vient lecher le vin sur la peau de l epaule,puis du bras;Gigi fremit,les yeux aggrandis d apprehension et de plaisir meles.Marie pose alors ses levres sur celles de Gigi,et tendrement l embrasse longuement.

Sabounette,la plus proche de Gigi,pose presque timidement sa main sur les cheveux dores et la criniere brune de Marie qui deja se melent,et un violent frisson la saisit.

A suivre,si l histoire vous a plu! :ange:

:aime: :ange::ange:

bon début, tout mes encouragements. Prépare vous vite la suite :ange:

La suite! la suite, vite, pendant que tu es en si bonne voie.

Oh j'adore les pyjamas-parties ... quand je suis de la partie au moins en tant qu'observateur assis sur des charbons ardents. :ange:

:aime:

Merci a vous!Et devant ce bel enthousiasme et ces encouragements,je vous prepare la suite!!! :ange:

La suite! la suite, vite, pendant que tu es en si bonne voie.

Oh j'adore les pyjamas-parties ... quand je suis de la partie au moins en tant qu'observateur assis sur des charbons ardents. :ange:

Azz LDM Pendragon RQT suivez moi on va leur mettre le souk :ange:

Azz LDM Pendragon RQT suivez moi on va leur mettre le souk :aime:

:ange:

Guest decibel

Très joli fantasme de "Non-Desperate Housewives", Joliette :aime::aime::aime::aime: ... joli début :P:ange::P:ange: .. et comme dit ton fan-club, la suite :ange:

:aime: :aime::ange: ...le violet est effectivement ma couleur préférée et la lueur des bougies me met en transe...bon je ne suis point si téméraire (bien qu'une fois que je sois lançée :ange: ), mais en même temps on dira que comme je n'ai pas l'habitude de boire... :aime: le vin me monte un peu à la tête...et comment dire?....

:ange: LA SUIIIIIIIIIITE!!!!!!

:aime::aime::ange: ...le violet est effectivement ma couleur préférée et la lueur des bougies me met en transe...bon je ne suis point si téméraire (bien qu'une fois que je sois lançée :ange: ), mais en même temps on dira que comme je n'ai pas l'habitude de boire... :aime: le vin me monte un peu à la tête...et comment dire?....

:ange: LA SUIIIIIIIIIITE!!!!!!

Ne bois pas trop Sabounette les hommes arrivent!

Guest vtech

J'attends la suite avec impatience et quand est ce que nous les hommes intervenons ? Oups désolé j'avais oublié que c'était une soirée pyjamas entre femme :ange:

t'as oublié codem :aime: que tu restais DERRIERE la porte? :aime: voilà ton programme à toi! :ange::ange:

et malgrès la griserie de l'alcool, pour le sexe je suis TOUJOURS lucide!

je suis toute en réceptivité pour cette suite... :ange:

Ca vient,la suite!ca vient!

Un peu de patience,voyons!!! :ange:

je suis tout aussi impatient de lire la suite de cette rencontre féminine.

Beau récit doux et chaud à la fois

:ange::ange: :aime:

c'est toujours meilleur quand on prend le temps. on se regale plus d'un plat preparé des heures durant que des pates cuites en 10 min. laissez lui le temps de nous regaler...

mais ne fait rien cramer... apres une entrée aussi reussie, il va falloir assurer sur la suite. lol. bravo a la maitresse de maison

mais ne fait rien cramer... apres une entrée aussi reussie, il va falloir assurer sur la suite. lol. bravo a la maitresse de maison

:ange:

:ange: Bon je retourne a mon labeur! :aime:

:aime: Bon je retourne a mon labeur! :aime:

c'es pour moi le bisou? hi! :ange:

tiens un pour toi :ange: et un pour ton ptit ange qui s'est absenté on dirait... :ange:

c'es pour moi le bisou? hi! :aime:

tiens un pour toi :ange: et un pour ton ptit ange qui s'est absenté on dirait... :ange:

Elle revient demain,Angegigi,et Marie aussi sans doute! :ange:

je parlais de lui :P

Ah lui!Vu que maintenant tout le monde me le pique,que je ne peut rien faire contre a part me mettre en rogne toutes les dix minutes,je l ai laisse a Angegigi qui en avait tres envie,et remplace par une jolie signature! :ange:

On arrette pas le progres en marche!!! :D

http://www.nox-hosting.com/img161/3b7a02d0bc.jpg :aime:

http://www.nox-hosting.com/img161/2a57dea576.jpg :ange:

La suiiiiiiiiiiiiiiiiite! :ange:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.