Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

sabounette

Jeune homme pris en otage par deux femmes matures !

Recommended Posts

Imaginer un homme pris entre deux femmes...hummm...cette idée a germé dans mon esprit depuis peu suite à un topic où cela a été le cas virtuellement...allons plus loin :aime:

Les protagonistes ne sont pas n'importe qui:

backinblacks75 (le bienheureux! :ange: ) que je vois bien pris en otage entre ma douce et belle Décibel et moi :aime: (c'est mon fantasme, fais ce que je veux d'abord!)...

Je commence:

La chambre est dans la pénombre, et sur la table de chevet brûle un candélabre... j'ai fait entrer B avec un bandeau sur les yeux...punition, il ne pourra que toucher!...il est nu, le souffle court par l'excitation...je l'assoies sur le bord du lit...je suis vêtue d' un porte jarretelle rouge sang où s'accrochent des bas noirs et soyeux, mon sexe est lisse et offert, mes seins sont en liberté...mes longs cheveux noirs et bouclés tombent en cascade jusqu'au milieu de mon dos et pour tout apparat, seule ma petite bouche pulpeuse, tel un fruit mûr, est recouverte de rouge...mes yeux brillent d'excitation...

Je m'assieds à califouchon sur mon beau mâle que je sens frémir...mes lèvres frôlent sa bouche, le bout de ma langue en fait le contour, elle descend lentement sur son cou que je lèche délicatement...mes tétons impudiques ne cessent de frôler sa poitrine à chacun de mes mouvements...sa queue se redresse, décalottant un gland luisant de désir qui appelle une caresse...ce sera pour plus tard mon joli...

La porte s'ouvre, et en me retournant la vision de Decibel me coupe le souffle...nos regards se croisent, mélange de crainte et d'excitation, je la détaille avec plaisir...ses douces formes sont mises en valeur par une guêpière bleu transparente au laçage noir qui fait ressortir sa peau blanche et laiteuse...les bas noirs contrastent avec sa peau la rendant encore plus attirante...ses formes sont généreuses comme les miennes, ses seins gonflent voluptueusement et appellent aux caresses...

La femme qui ignore sa beauté est encore plus désirable...

elle s'approche doucement et nous nous retrouvons chacune de chaque côté de Backinblack dont le souffle s'intensifie...

ma main remonte doucement le long du mollet de B suivi de l'autre côté par la main de decibel...les mains balladeuses remontent le long de sa cuisse, s'écartant judicieusement du dard bien dressé, son ventre est soyeux, sa poitrine offerte à nos excitations...ma bouche vient rejoindre un téton esseulé et ma langue le titille, decibel et moi ne nous quittons pas des yeux, le silence n'est juste brisé par les gémissements de notre captif...

ma douce complice me sourie, nos deux mains se joignent, s'entre-mêlent, et descendent lentement vers le sexe érigé, frémissant...nos mains le branlent et tournent autour du joli bâton...et instinctivement nos bouches se rejoignent autour de cette belle queue...decibel gobe son fruit tandis que ma langue descend le long de sa hampe...nos souffles se mêlent, nos langues se touchent...deux bouches gourmandes humidifient ce fier membre...le contact de sa langue m'éléctrifie, mes seins sont durs...nos bouches se joignent délaissant momentanément la queue luisante de nos salives...je déguste sa bouche comme un fruit juteux, nos langues plongent et s'enroulent voluptueusement...je m'écarte pour capter son regard, teinté par la même excitation que la mienne, ses mains enveloppent mes deux globes aux pointes durcies m'arrachant un gémissement...fébriles mes mains enveloppent ses seins...ils sont doux et moelleux, quelle excitation de palper d'autres seins que les siens!...je ne puis résister à la tentation de fondre sur eux, de sortir de l'écrin les deux joyaux aussi roses que les miens sont bruns...entre ses deux globes je respire son odeur chaude et sucrée, douce, je m'y ennivre...ma bouche dépose de tendre baiser sur sa peau et mes lèvres accaparent ses mamelons durcis, que je lèche, suce, goûte...quel délice!...

C'est à ce moment que Backinblack, délaissé, vient nous rejoindre...sans nous interrompre, nous sentons ses mains se frayer à l'aveugle un chemin fiévreux vers nos sexes sérieusement échauffés...

Pour continuer, j'ai besoin de savoir si vous le voulez...en espérant que les intéressés ne soient point choqués? :ange::ange: :aime:

Guest decibel

:D :P:aime::aime: Et bien Sabounette ... nous ne nous sommes jamais vues, mais ta description est redoutable de ressemblance :P:D , si ce n'est que je cours m'acheter une guêpière transparente bleue, moi :ange::D

Je n'ai jamais :D eu une expérience telle que si bien décrite :D:D:aime: mais là, j'en suis estomaquée de confusion :D et d'excitation :ange: bien qu'hétéro à 100 % :aime:

Quand j'aurai le temps, j'écrirais bien ma version de l'histoire de ce fantasme :P ... mais Backinblack qu'en pense-t-il ??? :D:D:D :ange:

mais c'est justement parce que je suis hétéro que ce fantasme est excitant :aime: ...hétéro à 90% :ange: ...le désir n'a ni âge ni sexe :ange: ...je n'ai eu que 3 flirts assez soft avec des filles, c'est donc un territoire inconnu et terriblement excitant... :aime::aime:

que vont donc faire subir ces redoutables maîtresses-femmes à ce pauvre captif? :aime: (qui a l'air d'avoir du répondant)...hum? :P :ange:

Quelle conteuse ! j'espère bien que tu ne vas pas arrêter en si bon chemin. :aime::aime::ange::ange: :ange:

:aime: :aime::ange:

:ange:

la suite!!! :ange:

Moi aussi,je suis hetero;et c est vrai que depuis que j ai decouvert CI,je fantasme un peu sur les filles;drole d evolution pour quelqu un qui a,a seize ans ,a mis un coup de poing dans la figure d une fille un peu tripoteuse! :aime:

bein tu vois Joliette! l'effet CI! :aime:

Bien sûr ma chair (euh pardon! :aime: ) ma chère decibel, je compte sur toi pour y mettre...ton grain de sel! :ange:

Et backinblack, il est où celui-là?!?

Bon bein je continue, hein!:

Je frémis de sentir ses mains d'homme descendre le long de mon ventre, de caresser l'intérieur de mes cuisses...sa paume chaude enveloppe mon sexe en fusion, je serre les cuisses sur sa main...viens!!!

decibel est aussi impatiente que moi, nous continuons de nous caresser...je glisse un doigt dans sa bouche puis viens le sucer...ma bouche part, aimantée vers ses lèvres rosies par le désir...

C'est à ce moment que je sens le long doigt de backinblack glisser profondément dans mon trou humide...il m'arrache un profond soupir, simultané avec celui de ma douce partenaire, aussi comblée que moi par un doigt tentateur, bientôt suivi d'un 2ème, pendant que son pouce vient glisser sur nos petits boutons turgescents!...jeune, mais habile! surtout les yeux bandés!...oh oui!!! continue! hummmmm c'est bon!!!...

Je lui demande alors de s'occuper de ma copine et lorsqu'il retire ses doigts tout humide de nos nectars, je vais lécher ceux imprégnés de la cyprine de ma chérie, qui elle lèche mon nectar...divin échange! délicieuse excitation!

J'allonge decibel sur le sol et demande à B de la lécher amoureusement...les cuisses de la belle sont largement ouvertes laissant apparaître sa fleur épanouie telle une orchidée, offerte et frémissante...

la langue masculine ne tarde pas à envelopper son bouton gonflé de sève et je vois sa langue glisser le long de sa fente humide...c'est à ce moment que je glisse mes doigts en elle...je suis émerveillée par la douceur de son fourreau, sensation familière et en même temps unique...chaque petite grotte a sa particularité...elle est si douce que je ne me lasse pas de faire aller et venir mes doigts dans son antre largement ouvert, dégoulinant de plaisir tandis que la langue de B l'astique délicieusement...je sens sa jouissance proche, ses parois sont gonflées par l'afflût de sang, gorgées par la jouissance, elles se resserrent sous mes doigts, c'est divin...ses hanches se soulèvent, enfonçant plus profondément mes doigts en elle, elle ondule, rythmée par ses cris de plus en plus sonores...son souffle se suspend soudain...un ange passe :aime: ...et son cri déchire soudain le temps suspendu...elle jouis profondément, ses contractions serrent mes doigts comme un tendre étau...ses yeux brillent, un sourire illumine son visage...elle est radieuse...

alors après on fait quoi les amis? certains veulent-ils se joindre à nous (en toute convivialité bien sûr! :ange: )...

Et toi Joliette? tu mate ou tu viens nous titiller? :aime: ( coups de poing non permis SVP! :ange: )

Guest decibel

Ma petite contribution pour aujourd'hui :ange::aime:

Après un telle jouissance, d’autant plus excitante que je n’étais pas habituée jusque là à être titillée par deux experts en la matière, qui plus est de sexes différents … je reprends lentement mon souffle et ouvre les yeux sur les corps en chaleur de Backinblack (toujours les yeux bandés) et de Sabounette qui se pourlèche les babines avec gourmandise.

Encore dans un état second après de tels ébats, je dirige lentement les mains de B vers notre charmante tentatrice. Il se laisse à nouveau allonger sur la couche et, tout en l’embrassant langoureusement, je lui murmure à l’oreille de s’occuper savamment de Sabounette, dont chaque pore de la peau respire le désir d’être prise à son tour.

La volupteuse brunette vient se placer à genoux au-dessus du visage de Backinblack, les cuisses avenantes et son antre d’amour présenté avantageusement à sa langue experte. Son magnifique petit bouton rose luisant de cyprine est pris d’assaut par les caresses buccales de notre victime consentante. Elle ferme les yeux, râle de plaisir et tortille son joli postérieur du plaisir charnel qu’il lui prodigue. B. roule la langue sur sa vulve frissonnante et s’introduit savament dans sa corolle en émoi. Sabounette est sur le point de défaillir, elle caresse ses seins lourds et se pince les têtons érigés pour que chaque parcelle de son corps puisse participer à son plaisir. Backinblack ne peut cacher son énorme érection, mais nous l’obligeons toutes deux à se retenir encore jusqu’à l’explosion de notre bon plaisir.

D’un clignement d’yeux, et après quelques caresses bien dirigées de ma part sur le verge de B., je fais tendrement signe à ma copine qu’il est prêt à la pénétrer, totalement soumis à sa dévotion. Avec empressement, elle se retourne, l’enjambe et vient s’empaler sur son magnifique pieu de chair. Elle se cambre au maximum pour ressentir son emprise totale au tréfonds de ses entrailles, ses longs cheveux bruns balançant en cadence le long de son dos et commence une danse effrénée sur son partenaire. Tous deux gémissent à l’unisson.

Je laisse un instant les amants perdus dans leurs profonds ébats érotiques pour aller chercher une bouteille de champagne, afin de – à la fois fêter cet événement – et aussi en verser quelques gouttes sur les corps en sueur. :ange:

Suite au prochain numéro ? :ange:

Nous avons de belle plumes sur ce forum. C'est l'effet C.I sans doute qui libère les esprits. Bravo Décibel et Sabounette pour ces beaux récits. Encore et encore! :aime::ange: :ange:

Bravo à toutes les deux.

Encore, encore ....

:ange::ange: :aime:

félicitation les filles un delice humm que j'aimeraids etre entre vos mains

c'es un delice de vous lires .

vivement le prochain fantasmes.

bisous les filles.

mon amant me pourfend de ses coups de boutoirs profonds faisant balloter mes seins à un rythme effréné...ma vue se brouille de plaisir, je ne suis concentrée que sur mon sexe largement ouvert qui ruisselle sur la queue tendue et raide...il plonge bien au fond de mon intimité, m'arrachant à chaque plongée un cri que je ne peut réprimer...l'intensité est montée, ce qui fait revenir decibel,curieuse, les yeux brillants de convoitise, voyeuse...

elle s'approche, la bouteille de champagne ouverte...elle intime à Bachinblack de s'arrêter et de ne pas bouger en moi...je sens mon trou qui se resserre, j'étais sur le point de défaillir et elle veut faire croitre mon plaisir...je sens sa queue qui palpite à l'intérieur, tel un animal impatient, mais il obéit...

elle amène le goulot près de ma bouche que je lèche comme un membre, tournant ma langue autour et l'introduisant dans le trou...elle me verse le liquide frais dans la bouche et je déguste le nectar effervescent, comme mon cerveau actuellement...je la supplie du regard...elle me sourie et demande au beau mâle de continuer sa chevauchée infernale...

Ces coups de queue repartent de plus belle, me replongeant dans un état second...la coquine choisit ce moment pour faire couler le long de mon dos le liquide frais qui m'éléctrise aussitôt...je le sens couler le long de ma colonne puis dans la raie de mes fesses et sur mon petit trou...les bulles crépitent sur mes point sensibles, la sensation est ennivrante...plus son bâton du diable qui me perce inlassablement, et je crie alors mon bonheur que je ne peut maîtriser davantage, mon cri perce le silence, une décharge d'énergie vient d'éclabousser la pièce des délices, me laissante pantelante, le souffle court, la tête encore tourbillonante...

Je sens decibel me lécher le dos de sa langue chaude, sa langue glisse entre mes fesses et de sa main elle retire la queue qui n'a pas encore éclatée de plaisir mais qui ne saurait tarder à le faire...

Je m'assoies et les regarde...

D'une main elle s'accapare les bourses durcies par l'excitation, son autre main enserre la queue, sa bouche s'est ampalée sur le gland proéminant...

Je me suis rapprochée et verse un filet de champagne sur la queue, faisant gémir à l'unisson mes jolis...la bouche de decibel pompe passionnément le bâton raide, ses lèvres glissent, le bruit de sucion est intense...je passe derrière et malaxe les fesses de notre amant qui ondule, prêt à défaillir...je vois les joues de la belle se creuser, elle aspire bien la coquine!...je sens que le moment est imminant et me place alors à côté de decibel...Backinblack retire sa queue...ses gémissements sont des grognements qu'il ne peut réprimer, son visage est grimaçant, et sa jouissance jaillit alors dans un jet puissant et abondant qui macule nos épaules, s'éclabousse sur nos joues et nos seins...d'avoir tant attendu,la jouissance est puissante, notre amant s'écroule presque, le queue maculée de son nectar épais et blanc...

decibel et moi sommes face à face...nos corps se frottent l'un à l'autre, étalant le liquide doux et visqueux, ennivrant...nous nous léchons les seins mutuellement, goûtant sans retenue au breuvage laiteux, nos tétons se durcissent, nos caresses sont fluides...

nous sommes en apesanteur, nos trois regards se croisent, complices et alanguis... :aime::ange::ange:

Quel plaisir de te lire Sabounette! oufff il fait chaud! :aime::ange: :ange:

bah! pour la soirée pygama tu attendais derrière la porte, mais là je te verrai bien entre decibel et moi... :ange:

hummmm...j'ai chaud du coup...c'est malin! :aime:

bah! pour la soirée pygama tu attendais derrière la porte, mais là je te verrai bien entre decibel et moi... :aime:

hummmm...j'ai chaud du coup...c'est malin! :aime:

ah!celle la je l attendais! :ange: Bien essaye!

Deja ,vous me gardez un petit morceau de B pour mon dessert,les deux gourmandes!!! :ange:

tres chaude,ton histoire,Sabounette!Torride,meme!

ouh!c est vrai qu il fait chaud,soudain! :ange:

Là c'est moi qui attend derrière la porte tellement cela est excitant de vous lire. N'y a t-il pas un rôle pour moi..... :ange:

Joliette ma coquine! tu n'es pas en reste non plus! :aime: ...dépêche-toi de nous gâter!...que vas-tu faire de moi? :aime:

Tobyking! :ange: mais toi dans la même pièce que moi...je perds mes moyens mon chou! :aime: ...mon intuition me dit que ce sont les hommes les plus timides qui sont des amants que l'on oublie pas!...capable de prendre leur temps, révélant tous leurs trésors cachés...uniquement dévoilé pour celle-là seule qui aura su les conquérir totalement... :ange::ange: je me trompe?

Joliette entre dans la piece ou Sabounette et Tobyking,les yeux dans les yeux,leur bouche rivee l une a l autre,se caressent deja fievreusement;une belle bosse deforme deja le boxer de Tobyking.Joliette les rejoint sur le lit,seulement vetue de s un slip bleu ciel,ses seins sont lourds et ronds,dont les tetons se dardent deja sous l action du desir.

Sous les doigts frais de Joliette qui caressent ses epaules Sabounette s ecarte legerement et Joliette s empare a son tour de la bouche de Tobyking,ecrasant ses seins contre son torse puissant,ses bras se nouent autour de la nuque de taureau,s emmelent dans les courtes meches qui se mouillent de sueur:les mains fermes de Tobyking courrent sur le corps de Joliette,allumant partout des incendies,se melant aux doigts de Sabounette qui s est plaquee contre le dos de Joliette,et caresse ses seins;sa bouche se plaque dans le cou,comme un tison ardent,et soudain sans prevenir elle mord la chair tendre!

Joliette se cabre sous la douleur et avec un gemissement abandonne la bouche de Tobyking;mais c est pour plonger prestement sur le ventre de Tobyking,faire glisser le boxer et liberer le tresor qui s y cache et s epanouit dans sa main,comme une belle epee de chair dont elle engloutit le gland avec gourmandise,le titillant de sa langue dardee,et de ses mains en anneaux enserrant la base de la verge,le sucant avec delice;Sabounette,depitee de n avoir pas eu l idee de prendre cette initiative,offre alors ses seins voluptueux a Tobyking,dont la langue s enroule autour des pointes,.butine la gorge tendre.

Tobyking n en peut plus,et doucement il repousse les deux filles,s emparre d autorite de Sabounette qu il allonge sur le dos l embroche de sa virilite imposante;Sabounette,a demi ecrasee sous le poids du colosse,crispe ses doigts sur ses epaules pour mieux l attirer en elle,et Joliette les embrasse et les caresse tous les deux,se caressant la chatte et le clito;Tobyking se retire alors de Sabounette et entre en joliette comme un conquerant dans une ville rendue.Elle gemit sous les coups de boutoir de Tobyking,qui la clouent sur le lit comme un papillon epingle,plusieurs fois de suite il revient de lune a l autre les laissant a chaque fois plus faibles et pentelantes comme des poupees de chiffons;enfin son corps se crispe sur le corps de Sabounette tandis qu il lache sa semence et que les spasmes la secoue tandis qu elle hurle son plaisir;

:ange: :aime::ange::aime:

tu m'en fait faire des choses coquine!!!...tu me vois comme une lionne mais j'aurai plutôt des petites dents de lait moi! il n'y a que mon esprit qui est lubrique! :aime:

Quel homme ce Tobyking! :ange: quel conquérant!...je me rends, sans aucune retenue! :aime:

Je suis épaté Joliette; ma transpiration perle sur mon front. Je sens que tu es

bien partie pour nous régaler d'autres fois. Belles paires ( de filles) sabounette et joliette. :ange: :aime:

Guest decibel

Bravo Joliette d'avoir pris mon relais :aime::aime::ange: pour le plus grand plaisir de Tobyking, Loublanc et Codem semble-t-il :ange::P:P:aime::aime:

Je n'ai peut-être pas encore dit mon dernier mot, non plus :D mais alors il faudra modifier le titre du topic :D:D

J'attends de reprendre mon souffle après toutes vos fantaisies coquines :ange:

Quel bonheur. Jer crois que je vais donc devoir prendre ma plume pour raconter cette folle expérience.

J'aime chère Decibel, lorsque tu prends ce ton coquinement vindicatif!...que nous mijotes-tu?!!!? :ange::aime::ange::aime:

ho oui Tobyking!!! j'en frémis d'avance!!! :aime::ange: :aime:

Je ne sais pas ce qui se passe actuellement, mais je trouve nos charmantes damoiselles particulièrement déchaînées. Qu'en pensez-vous Messieurs?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.