Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest Mat

Comment être le plus long possible avant de jouir

Question

Guest Mat

Bonjour,

J'avoue que parfois quand on n'a pas fait l'amour depuis un moment, je regrette d'être trop rapide lors de la pénétration.

Vous avez des tuyaux pour être le plus long possible ?

Merci pour vos réponse

Recommended Posts

utilise des capotes ^^ sa serra beaucoup plus long que sans ^^ enfin pour moi ...

Personellment je dure très peu de temps je pense être victime de ce qu'on appelle l'éjaculation précoce. En général je dure 2 min avant de jouir. J'ai donc développe plusieurs techniques :

Je me masturbe peu avant l'acte : l'inconvénient on ne peut pas toujours le faire et moi ça m'arrête pas ! Des fois je suis encore plus excite après ça !!

Je continue après éjaculation, car comme dit précédemment, si on lime bien intensément ben je débande même pas. Après comme madame n'aime pas trop être pistolet avec mon liquide du plaisir en elle, je suis souvent oblige de jouir dans un mouchoir avant de reprendre. Et la deuxième fois je tiens un bon quart d'heure et la jouissance en elle n'en est que plus forte !

Parfois je lui demande de me masturber car je me sens déjà trop excite pour tenir. Et la c'est le même résultat :roll:

Dernier truc : poenser a autre chose pendant l'acte aide bien. Une fois j'ai même essaye de parler pendant l'acte d'in sujet qui n'avait rien avoir.

Bbon cette dernière est la technique que j'aime le moins. Car ça gâche le plaisir.

Et parfois pour diminuer le stress je me laisse complètement aller en elle même si c'est très court. De sorte que je diminue mon angoisse qui est la partie la plus importante de l'éjacula précoce.

Beaucoup de ce qui a était dit ici est vrai premièrement faire durer les préliminaire ....mais je crois pas que c'était ce genre de conseil que tu demandais :clap: .

Règle numero1:

-muscle ta périnée :si tu ne sais pas comment va urinée et retiens toi c'est ce geste qu'il faut que tu répète le plus souvent.(sans uriner :clap: )

Règle numéro 2

Sport tu pratiquera.Pour ton endurance évidemment et en bonus pour ta force.

Et enfin expérience expérience et expérience.

Mieux vos cours et intense (>15min) que long et lent.(avis perso

:clap: )

Pour moi aussi une seule technique fonctionne, c'est les longs préliminaires.

Il me faut aussi essayer de rester lucide et concentré sur ma femme durant l'amour, c'est à dire ne pas laisser l'esprit dériver vers des fantasmes.

De plus lorsque je suis détendu et reposé, ça dure beaucoup plus longtemps. Comme ces 7 dernières années, j'ai été tout le temps stressé et fatigué, ça a été assez atroce comme relation.

Maintenant, ça commence à aller mieux, encore une fois, surtout grâce aux longs préliminaires.

Herisson

Je confirme ce que tu dis herisson, Avant, lorsque j'ai commencer à avoir des relations il y a 4 ans, j'étais du genre rapide, limite si la demoiselle avait le temps de sentir quelque chose ..

Par contre, après j'ai commencer à prendre le temps avec des préliminaires, la découverte de la passion pour le corps de l'autre, s'enlacé avec sa chérie, la caresser avec sa main partout sur son corps, lui faire frétiller la peau avec des bisous, tout en descendant... Et elle aussi.

J'ai remarqué, qu'après des préliminaires d'une certaine durée (10/15min et sérieusement le temps passe très vite!) je suis beaucoup plus endurant, alors qu'au début je dois attendre une première fois, et ensuite la seconde c'est parti.

Cela pourrait dépendre de la fille, si c'est plus "étroit" que "large", mais justement j'ai remarqué sa avec 2 petites amies à l'époque, une plus étroite que l'autre...

Donc moi maintenant, le seul conseil que je me permet de donner : Pour durer lomgtemps, prend ton temps et fait les choses patiement, mais surtout, passionelement ! :clap:

Jan62

S'entrainer...

Et oui c'est la méthode la plus simple. Se masturber doucement, puis des que l'on est au bord de la jouissance on arrete un peu et on recommence quand la pression a baissé. Si tu parviens à te masturber une bonne heure (avec une huile de massage) au bord de la jouissance avant de craquer alors ça devrait t'aider à durer plus longtemps...

Bonne chance

Je trouve qu'il reste quand meme une sacrée différence, je peux rester longtemps a me masturber, pourtant ça monte toujours tres vite lors d'une pénétration

Vous savez les garçons que le temps moyen de pénetration en france est de 1 minute 15 secondes? :D

Je serai curieux de voir d'où viennent ces chiffres... :D

Je sais que j'ai tendance à venir assez vite. Si on prends en compte mon excitation et les sensations que me procure la pénétration, j'ai du mal à me contrôler.

De plus, ma nouvelle copine est plus étroite.

Mais vous avez raison.

Rien n'empêche de continuer après l'éjaculation ou même de recommencer après. :oops:

Cool tout ces conseil..mais ke pense que le plus important c'est les preliminaire, qu'il soit long et tres complice...j'adore lecher une femme pendant longtemps, qu'elle monte en desir jusqu'a explosion!!

alors c'est une technique véridique et qui pourrait vous faire rire, mais pour l'avoir éssayé... je crois réellement que ça marche!!!!

lorque tu vas aux toilettes pour uriner... essaie de te stopper et recommences plusieurs fois.

bon ça semble farfelus dit comme ça, mais de ce que j'ai cru comprendre en arrétant d'uriner, tu entraines ton organe et ça te permet de controler tes futurs éjaculations!!!

est-il possible d'avoir l'aide d'un praticien!!!! :non: :x :confu:

La technique fonctionne, en faite tu muscle le périnée, ce muscle qui te permet de te retenir d'uriner, tu peux le muscler comme dit ci-dessus en te arrêtant d'uriner et en recommençant et ce plusieurs fois de suite à chaque fois que tu vas au toilette, j'ai écrit un article là-dessus qui sera dispo dans 2 jours sur mon blog.

Pour moi ce qui marche le mieux c est une première fois rapide et ensuite la deuxième fois je suis plus endurant et ca dure généralement plus longtemps!

Guest enzo83

Pour moi c'est l'experience.

Même si normalement, si tu change de partenaire souvent, ça doit partir plus vite...

Avec ma femme, je peux durer très très longtemp, car j'ai appris à me controler avec elle, je connais son corps par coeur.

En revanche avec une nouvelle partenaire, c'est franchement difficile. J'ai 27 ans, et je n'ai pas encore trouvé la solution miracle.

Il faut je pense tout miser sur les préliminaires, et aussi changer de postion souvent. Et ne pas hésiter à te retirer quand ça vient, et là tu lui fait un cuni par exemple le temps que la sauce redescende vite, et après faut repartir...

tu sais n'est pas peur de resortir prendre ton temps repartir sur des caresse et des coups de langues ça fait avancer des choses et le plaisir monte tout autant 5 min par 5 min et a la fin tu donne tout en pensant a mamie hihihihi

Pour moi aussi une seule technique fonctionne, c'est les longs préliminaires.

Il me faut aussi essayer de rester lucide et concentré sur ma femme durant l'amour, c'est à dire ne pas laisser l'esprit dériver vers des fantasmes.

De plus lorsque je suis détendu et reposé, ça dure beaucoup plus longtemps. Comme ces 7 dernières années, j'ai été tout le temps stressé et fatigué, ça a été assez atroce comme relation.

Maintenant, ça commence à aller mieux, encore une fois, surtout grâce aux longs préliminaires.

Herisson

J'ai une technique aussi qui n'a pas encore été cité ici c'est de changer pour une position où l'homme est allongé et la fille au-dessus. Ça permet de se détendre plus que dans une position comme le missionnaire et ainsi de rallonger considérablement la durée. Et une fois le stress évacué et l'homme tout à fait détendu et en confiance, il peut se remettre au-dessus si ça lui chante.

Ça a tout à fait marché pour moi (qui n'avait pas testé vos autres techniques)

Salut ! Tu as essayé les préservatifs retardant? Moi j'en utilise quand je veux que ça dure longtemps et le résultat est garanti ! Ou a la limite patiente, avec l'experience tu vas te faire a la sensation et ça durera plus longtemps :aime2:

Penser à une situation très très peux érotique .... comme par exemple imaginer que son partenaire est un animal (varant, truie, cochon, ...) c marche , promis ... ;)

mdrrrrr j'essayerais

Penser à une situation très très peux érotique .... comme par exemple imaginer que son partenaire est un animal (varant, truie, cochon, ...) c marche , promis ... ;)

Perso, je l'ai déjà dit et je le répète, si les préliminaires sont biens chaudes et durent un peu, ça fait augmenter la durée... et la petite mort est plus vite vaincue ! :oops:

Après, c'est surtout une question de connaître son corps... ma première fois, c'est clair que j'ai pas tenu longtemps, mais maintenant, je peux sans trop de problème donner une bonne demi-heure hors préliminaires à ma partenaire si elle souhaite que ça dure... et remettre le couvert en faisant encore plus durer. :oops:

et bah tes un etalon toi 8)

Perso, je l'ai déjà dit et je le répète, si les préliminaires sont biens chaudes et durent un peu, ça fait augmenter la durée... et la petite mort est plus vite vaincue ! :oops:

Après, c'est surtout une question de connaître son corps... ma première fois, c'est clair que j'ai pas tenu longtemps, mais maintenant, je peux sans trop de problème donner une bonne demi-heure hors préliminaires à ma partenaire si elle souhaite que ça dure... et remettre le couvert en faisant encore plus durer. :oops:

si si je t'assure 1 min 15 a partir du moment ou tu es rentré :oops:

pour les lapins c'est 5 maxi je crois 8)

ca me rassure de savoir ca

je suis complexer car quand je fais l'amour avec ma copine ca dur entre 2 et 5 min la premiere fois

et je trouve ca vraiment chiant

et croyez moi la masturbation avant n'y change rien .. meme 1 h avant j'ai deja essayer c'est pareil

par contre quand je bois de l'alcool je tient plus longtemps

mais donc beaucoup de personne ne dur pas lontent ci j'ai bien compris ?

mon probleme est que je dois attendre entre une demie heure et une heure pour remettre ca moi :oops:

La seule solution que j'ai trouvé c'est de changer de position juste avant l'instant qui vous fait dire que ça va sortir.

A ce moment là, on peut repartir pour une position plus longue dans le temps et ainsi de suite.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.