Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

mike02

[8ème Concours Intime] Déclaration virtuelle

Recommended Posts

8meconcoursinimeox3.jpg

La vie m’a conduit sur des routes parsemées de rencontres, des multitudes de personnes si différentes les unes des autres. Mais un jour, au carrefour d’un de ces chemins virtuels, je t’ai rencontrée, intrigué par ton charisme, une question sur toi je me suis posée.

Qui est cette femme qui parait si hautaine ?

Expérience de précédentes rencontres, je viens prendre contact sereinement, ne voulant pas croire qu’une femme si intelligente puisse être si distante.

Surprise du contact, une réponse aimable apparaît… un dialogue s’engage, dialogue qui devient discussion…

Charme des mots, humour décapant, taquinerie omniprésente, je me suis trompé sur toi…

Depuis ce jour, je suis accroché à chacun de tes mots, tout ce que tu n’écris pas j’espère le deviner.

Ton âme que je découvre de jour en jour dévoile une beauté intérieure que je n’avais croisée que chez ces anges appelés Enfants, innocence et spontanéité dans tes pensées.

Doucement, lentement ta présence m’est devenue familière, chacune de nos conversations m’apporte une chaleur qui doucement me berce de tendresse. Des sentiments subrepticement se glissent entre mon cœur et mon âme, faisant de nos rencontres des moments attendus et espérés.

Naturelle et discrète, tu t’es glissée dans ma vie sans faire de bruit. Je me surprends à sourire à mon reflet dans le miroir car je sais qu’au bout du fil tu m’accueilleras d’un bonjour avenant.

Mes sens en éveil captent le moindre petit bonheur dans la beauté d’une fleur ou le chant d’un oiseau.

Des petits riens qui font toute la différence, ces détails que personne ne remarque, on les voit à 4 yeux. Ressemblance troublante qui me pousse vers toi, différence étrange qui me fait peur parfois. On s’est trouvé au détour des autoroutes de l’information, dans ce dédale d’incongruité et d’aberrations des sentiments exacerbés par l’anonymat d’un ordinateur..

Chaque jour, on apprend à se connaître, mais je sais que je ne te connais pas, et je ne te connaîtrais jamais.

Je me réveille chaque matin, mon quotidien prenant la place de ces doux rêves récurrents, je te chercherais aujourd’hui sur la toile, mais une chose est sûre Jolie fleur, la nuit prochaine dans le creux de ton oreille je te glisserais un « Je t’aime »

Guest RQT

Brovo pour ton texte et ta participation :langue:

Nouveau et naviguant sur le forum au gré de mes envies, je ne peux qu'apprécier cette très belle déclaration :oops:

Guest Anonymous

cette déclaration est sublime!! :oops::oops: très émouvante

Waouh ! J'en ai eu des frissons à la lecture.

Une déclaration magnifique...

Waouh ! J'en ai eu des frissons à la lecture.

Une déclaration magnifique...

ça me flatte... :wink:

un beau déterrage de post en tout cas :wink:

ça me flatte... :wink:

un beau déterrage de post en tout cas :wink:

Je n'avais pas fait attention à la date.

En effet, pas récent ! :wink:

Comme quoi, il se cache des perles dans les bas-fonds de CI !

oh que oui il y a des perles ... mais il faut une pelleteuse pour les avoir :wink:

j'y vais de ce pas d'ailleurs :wink:

Guest alexiane_

Comme quoi, il se cache des perles dans les bas-fonds de CI !

Je suis d'accord avec toi :wink:

wahouuu tres beau texte, magnifique, doux etc ...

:clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.