Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

ptite_brunette

Ma première fois derrière

Recommended Posts

A la demande de certains d'entre vous, je prends la plume (lol le clavier) pour vous raconter comment s'est passé ma première sodomie …

Je me présente, j'ai 24 ans (et toutes mes dents !!!), je mesure 1m69 pour 56 kgs, brune cheveux mi longs, une poitrine généreuse. Je suis en couple depuis deux ans, nous sommes fidèle même si on fait quelques petits "écarts", mais toujours ensemble !!!

J'ai goûté à ma première sodomie à 18 ans et comme je l'ai déjà écrit sur certains postes, c'était super !!! J'ai été "convertie" dès ce jour à cette pratique. J'ose dire que j'aime me faire enculée et j'y prends beaucoup de plaisir.

Je vous préviens tout de suite, mon récit sera assez "crue", car j'aime bien ces mots dans le sexe, je ne trouve pas cela avilissant ou dégradant, j'aime dire ces mots dits vulgaires pendant l'acte, et j'aime qu'on me les dise.

J'étais avec le mec du moment depuis 6 mois. J'avais parlé pas mal de fois de sodomie avec mes copines déjà. Une seule avait déjà été enculée et elle n'avait pas aimée. Ça lui avait fait très mal au début. Elle avait été sodomisée en levrette, sans trop de préparation. Le mec y était allé très fort tout de suite, trop content de pouvoir sodomiser une fille. Elle m'avait raconté et son récit ne donnait pas envie d'essayer.

Mais j'avais quand même décidé d'essayer le jour de nos six mois.

Mon mec du moment était très bien au lit, il me baisait super bien et adorait les préliminaires. Il s'était déjà aventuré avec ses doigts vers mon petit trou, tout en me léchant le minou, et j'avais aimé la sensation de le sentir dedans à cet endroit et dans ma chatte en même temps. Il savait que j'étais vierge du cul et n'avais jamais essayé de me sodomiser. On en avait parlé et il savait que je n'étais pas farouchement contre, au contraire, mais je prenais mon temps. Il respectait mon choix d'attendre. Il avait une très grosse bite, ce qui pour une première fois, me faisait hésiter à le faire avec lui. Mais en même temps, comme j'avais déjà eu des expériences avait des mecs beaucoup moins virils, je savais que je préférais les grosses aux petites, alors … !!!

Ce soir la, j'avais sorti le grand jeu. Epilation intégrale comme il aimait. Je ne lui avais pas dit que ce soir il allait pouvoir m'enculer pour notre plus grand plaisir, je lui réservais la surprise. Tenue sexy pour bien le chauffer : bas noirs, jupe assez courte, talons, petit top moulant mes jolis lolos. Un soutien gorge qui mettait bien mes seins en valeur et rien en bas, histoire de bien l'exciter !!! Il adorait que je ne porte pas de culottes, comme beaucoup d'hommes je crois !!!

Il est venu me chercher chez moi. On est sortit au restaurant. Il était bouillant, ma tenue faisait effet, surtout le fait que je n'avais pas de strings ce soir la !!! Je le lui avais dis avant de partir de chez moi et lui avais montré ma chatte dans la voiture en remontant ma jupe. Mon sexe lisse sans rien pour le couvrir l'excitait terriblement.

Après cet excellent repas ou je n'ai pas arrêté de l'allumer, on est rentré chez lui, il avait la maison pour lui ce week-end la. Il m'a sauté dessus dès que la porte d'entrée était fermée. Je l'avais aussi chauffé dans la voiture en remontant négligemment ma jupe comme à l'aller !!!

On est allé dans sa chambre très vite. Je le sentais tout dur sous son pantalon. Il m'a embrassé, caressé partout.

On s'est déshabillé mutuellement et j'ai gardé mes bas noirs.

Je l'ai pris rapidement dans ma main, pour bien l'exciter. Il me caressait les seins, le minou, me doigtait.

On s'est mis en 69 et on s'est caressé avec nos langues, j'étais sur lui, assise sur sa bouche, les jambes bien ouvertes. Pendant que le suçais avec grand plaisir (c'est un petit pêché mignon !!!), il me léchait la chatte aussi, et laissait aller ses doigts derrière, entre mes fesses. Je sentais qu'il n'osait pas me mettre un doigt dedans. Alors j'ai remué les fesses et je lui ai fais comprendre qu'il pouvait y aller.

Hmmmmm, quel délice de le sentir dans mon cul. Il avait lubrifié son doigt avec ma mouille et sa salive, c'était très bon. Ça commençait bien.

Et puis j'ai eu envie de me faire prendre. Je lui mis une capote pendant qu'il me doigtait toujours mon petit trou et ma chatte en même temps.

Je me suis dégagée et me suis mise à quatre pattes, les fesses bien en arrière, en levrette a coté de lui et lui ai dit de me prendre la chatte.

Il ne s'est pas fait prier !!! Il s'est relevé et est venu derrière moi, m'a attrapé par les hanches et m'a prise par devant.

C'était très bon. Je remuais les fesses pour qu'il accélère ses coups de rein. Pendant qu'il allait et venait dans ma chatte, il s'est aventuré avec ses doigts dans mon petit trou en même temps.

Je lui ai demandé de prendre du gel si il voulait jouer avec mon petit trou, pour bien le préparer. Il a pris du gel, en a mis une bonne noisette sur ses doigts et m'a bien lubrifié le cul. Il avait toujours sa bite devant, et me donnait des petits coups réguliers. C'était divin.

On a alors changé de position, on s'est mis en petite cuillère. J'étais sur le coté gauche, la jambe droite bien relevée, toujours avec mes bas noirs.

Il est venu derrière moi et m'a pris la chatte d'un coup. Bonheur. Des grands coups de bites bien au fond, c'est un délice.

Je n'ai pas eu besoin de lui demander de venir me caresser le petit trou en même temps, il m'a mis un doigt direct dans les fesses, puis deux. J'étais super excitée, j'adorai la sensation d'être prise par la chatte en plus de ses doigts dans mon cul.

Je lui ai demandé de sortir de ma chatte, j'ai pris le gel, j'en ai mis une noisette sur mes doigts. Je l'ai regardé dans les yeux et j'ai mis le gel sur et dans mon petit trou, en me doigtant moi même. J'ai repris du gel et je lui en ai mis plein la queue, en le branlant, en plus du lubrifiant de la capote.

Toujours en le branlant, je l'ai embrassé et je lui ai demandé de m'enculer, texto.

Je me suis remise sur le coté, j'ai écarté ma fesse avec ma main droite pour qu'il ait la place de bien venir, pour bien "m'ouvrir". Il est revenu derrière moi, plus dure que jamais. Il a mis son gland sur mon petit trou et a commencé à pousser. Moi j'ai écarté les fesses encore plus et je les ai remué. Il est rentré tout seul, tout entier dans mon cul vierge. Quelle sensation extraordinaire.

Une fois dedans, je lui demandé de ne pas bouger, de rester au fond, le temps que mes petites fesses s'habituent à la présence de son gros membre.

Sa queue n'a pas bougé, mais lui me caressait les seins, la chatte, le clito. Il était tout fou de m'enculer et moi j'adorais.

Je me sentais très bien. J'ai remué les fesses, et lui ai dit de me m'enculer tout doucement.

Il a commencé à aller et venir dans mon cul. Je me faisais enculer pour la première fois et j'aimais la sensation d'être prise comme ça. Sensation très différente mais délicieuse. Il me caressait les seins en même temps qu'il me sodomisait.

J'ai bruyamment fait comprendre à mon mec que j'aimais vraiment ça, je bougeais les fesses et lui demandais de venir plus vite, plus fort, en lui disant de m'enculer plus fort encore. Il s'accrochait à mes hanches et me prenait tendrement et très fort en même temps.

Je caressais mes seins et ma chatte en même temps. Les caresses sur mon clitoris et les va et vient puissants dans mes fesses ont eu très vite raison de moi. J'ai senti une décharge venir dans mon ventre, différente des autres orgasmes, du fait de la présence de sa bite dans mes fesses. J'ai joui très fort. Je me suis tellement contractée pendant l'orgasme qu'il est venu tout de suite après.

Le temps de reprendre un peu nos esprits, il est sortit de mes fesses et est allé enlever son chapeau. Quand il est revenu quelques instants plus tard, je n'avais pas bougé, tellement j'avais joui fort. J'avais toujours les fesses bien en arrière, ouverte, offerte.

Il s'est rallongé à coté de moi, a caressé mes seins, mes fesses, partout. Mon petit trou était tout ouvert, pour le plaisir de ses yeux. Il a enlevé mes bas que j'avais portés pendant toute cette formidable initiation anale.

Je me suis retournée, on s'est embrassés. Il a sourit et m'a remercié de lui avoir offert ma virginité anale, il savait que je n'avais jamais été enculée avant. Cette nuit la, nous avons fait l'amour une deuxième fois et il est revenu dans mes fesses, et uniquement la.

Depuis je pratique régulièrement la sodomie. Mes partenaires apprécient de me prendre derrière. Parfois je prends l'initiative et parfois je réponds à leur demande. Je ne trouve pas dégradant pour une femme d'être enculée, c'est un plaisir du sexe. Sodomie et soumission sont deux choses différentes, les femmes qui aiment la sodomie le savent. Se faire enculée par son homme est non seulement un vrai plaisir mais aussi un abandon total.

Actuellement je suis avec mon mec depuis deux ans, et après des tests respectifs, on utilise plus la capote. J'ai découvert cette sensation nouvelle de le faire jouir dans mes fesses, et de sentir son sperme chaud se déverser dans mon cul … un autre délice.

J'ai même essayé la double pénétration vaginale/anale mais ceci est une autre histoire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton histoire est vraiment superbe et excitante ptite_brunette ; en effet je ne trouve pas que la sodomie soit dégradante pour une femme . Je la pratique moi même de temps en temps avec ma femme , et je dois dire que si elle est plutôt inexpressive durant les pénétrations " classiques" la sodomie la fai réagir de belle manière et qd elle jouis de cette maniète , c'est toujours assez intense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai même essayé la double pénétration vaginale/anale mais ceci est une autre histoire !!!

Déja que j'ai aimé ta façon de raconter ta 1° sodomie alors j'ai hate de te relire pour une double penetration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest K@thy

Un récit magnifique, j’attends avec impatience la double pénétration

Bravo !!!

:aime::ange::ange: :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne des envies un tel récit.....merci.... :aime::ange: :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest raguifat

Très bien raconté en effet, çà m'a donné une belle érection, alors merci petite brunette pour ce récit! :aime::ange: :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le week-end approche! :P

la question est :....le voudra-t-elle ? :ange::ange::aime:

et c'est pas gagné d'avance !!! :aime:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie récit qui donne envie..

Et racontez nous.

Si j'ai le temps ce week end j'essaierais de vous raconter ce qui s'est passé hier soir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest fdujardin

tres joli récit

et comme je te comprends je suis d'accord avec toi

tout a fait d'accord avec toi ... bienvenue au club ... :aime::ange: :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ptite_brunette,

Super excitant ton récit !!! Je pense que ce soir je vais lui proposer de me ramoner les fesses.

Merci encore d'avoir osée raconter ton expérience.

Bisous, Trinity.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest fdujardin

Salut ptite_brunette,

Super excitant ton récit !!! Je pense que ce soir je vais lui proposer de me ramoner les fesses.

Merci encore d'avoir osée raconter ton expérience.

Bisous, Trinity.

N'oublies pas de nous raconter ..... :ange: :aime:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublies pas de nous raconter ..... :bbl::lal:

surtout qu'il n'a pas du dire non le petit veinard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.