Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
tomas31

Sodomie sans préparation..??

Question

Voilà, j'ai eu une expérience tout récemment avec une fille qui m'a vraiment surpris.... Alors qu'elle était sur moi à faire des vas et viens, elle s'est d'un coup sodomiser !

Je ne m'y attendais pas..surtout que je ne l'avais pas du tout préparé avant...et le fait qu'elle n'est pas eu du tout mal bien au contraire ;) m'a surpris !

Mais quelle surprise moi qui adore la sodomie ;)

Avez vous déjà fait une sodomie sans préparation ? sans avoir mal ou en ayant mal ?... ou des expériences équivalentes ?

Recommended Posts

Je suppose que c'est possible si la fille est très habituée à la sodomie

Invité

ben oui rien de tel qu'une bonne préparation et ça se mouille tout seul!!!

mmm :x

Pas besoin de me chauffer avant, si je suis à l'aise et détendu sans lubrifiant en général ça passe tout seul :x

J'ai essayer une fois sans lubrifiant mais je dois vous dir que au debut j'avais tres mal et puis ensuite apres que mon ami me penetre je sens moins la douleur a cause de son sexe qui commence a lubrifier. Mais en utilisant un lubrifiant avant c'est mieux on prend plus de plaisir

Par expérience j'ai juste à dire qu'à force de pratiquer , il n'y a plus besoin de préparation !

Allez ca fais mal 2 secondes quand ça rentre mais après c'est que du bonheur !

Humm sympa Xpomx, moi aussi j aime pratiquer sans preparation, en effet si les preliminaires sont longues et suffisantes, la femme allongée sur le dos voit son petit trou de suite bien enduit de sa cyprine. Ainsi la penetration par petits accoups se fait sans difficultés. D autre part mes partenaires m ont dits que cette position du missionnaire permet que leur clito soit bien frotté par les déhanchements ce qui aide d autant plus la lubrification et le plaisir feminin lié au massage doux, rythmé et saccadé du clitoris qui se réalise alors....

Invité

j'dois pas être normale moi mais j'ai pas besoin de "préparation" spécial !

le simple contact de son sexe et son envie ( et mon envie !) de rentrer par là me suffit ..

et puis ma chatte est tellement mouillée en général que son seul lubrifiant suffit pour qu'il rentre sans difficulté et me procure beaucoup de plaisir...

Guest idem

un bon lubrifiant et tout le monde est content même si ensuite c'est une vrai patinoire!!!

a sec c'est plus jouissif pour moi....

j'ai eu 2 partenaires passés qui m'ont dégoutée de cette pratique par leur brutalité, manque d'expérience, voire égoïsme; résultat: à part mes doigts et mon petit gode aucun sexe d'homme n'avait encore pénétré ce petit trou secret...

Et puis il y a LUI, un partenaire sensuel et avisé, qui m'a bien excitée, lubrifiée et c'est passé comme une lettre à la poste! :P et avec en plus beaucoup de plaisir, et un orgasme :wink: qui m'a beaucoup étonnée pour une première fois!...j'ai perdu mon pucelage le 5 avril dernier :wink: ...à 37 ans...comme quoi il faut du temps parfois, et les envies évoluent avec le temps et l'expérience...

depuis...je ne pense qu'à recommancer! :D (avec juste un peu moins de lubrifiant, pour sentir encore plus ces sensations exquises :P )

tout dépend de mon degré d'excitation en fait ... si je suis vraiment excitee en général mon homme n'a pas besoin de préparé mon petit trou...

je n'ai jamais eu besoin d'utiliser de lubrifiant a part delal salive et biensur ma mouille!!!

par contre je ne supporte pas trop les doigts en général, tojours une petite peau qui vient me griffer et qui rend les choses moins agréable!!!!

Au départ certes je lui demandais systématiquement de mettre de la salive et de jouer avec pour le détendre .. mais aujourd'hui que le chemin est fait ... je n'en ai plus besoin....

Guest raguifat

et bien se faire prendre comme ca juste en ayant lubrifier et mi un doigt rapide ca procure beaucoup de sensation...et quand tu as l habitude ca rentre tout seul :wink::wink::P

Affirmatif Gui_sp :P:D :P

moi j'aime beaucoup les sensations sont si agreable que j'en redemande

Guest chrissi47

j aime beaucoup mais bien préparé avant,d ailleur la préparation est jolie jeu... :wink: :wink:

Il est clair qu'il vaut mieux préparer avant de rentrer dans ce petit orifice car non seulement la demoiselle risque d'avoir vraiment tres mal mais en plus cela lui ferait peut etre venir un systeme de "blocage" (je ne sais pas trop comment l'expliqué ^^) et alors la c'est finis c'est même plus la peine d'esperer de rentrer de ce côté :D

Avant de sodomiser ma femme qui était plutot reticente, je l'ai préparé lpendant un mois avec mes doigts, soit avec ma salive ou sa cyprine, quand le trou s'élargissait j'en profitais pour l'écarter un peu plus, ensuite cela s'est fait naturellement et nous n'avons pas souffert et cela a été un plaisir pour tous les deux

:D françois :D

j'aime beaucoup pratiquer la sodomie et, par chance, mes 2 partenaires féminines habituelles aiment cela !!!! j'aime prendre du temps pour les prépare,mais elle trouvent parfois que j'effet "anesthesiant" du gel leurs fait perdre des sensations.....alors,de plus en plus, j'en viens a des sodomies quasi sans préparation... soit juste apres qu'elles m'aient sucé ou apres avoir juste deposé un peu de salive sur leur étoile... j'aime aussi lorsqu'elle ne s'y attendent pas....j'aime tout particulierement au reveil, lorsqu'elles sont encore un peu endormies, ou alors tout de suite en rentrant du boulot,directemnt dans l'escalier !!!!

J'ai déjà pratiqué plusieurs fois et à toutes les sensations ont été différentes. Jamais avec autre lubrification que de la salive. J'aimerais tenter le coup avec un bon lubrifiant tout doux :wink:

Avec l'un qui avait un plus petit engin je prenais vraiment mon pied, pas de douleurs! Avec un autre c'était pas possible du tout, soit j'étais pas assez détendue ou bien il y allait trop rapidement mais ça ne rentrait tout simplement pas et que de douleur! Avec le dernier ça s'est bien passé 2 fois sur trois. Je crois que je n'étais pas assez préparée et faut dire que ce n'est pas une pratique que j'adore. Disons que j,aime bien sentir que je donne tant d'effet à mon partenaire mais plus tôt il se retire mieux c'est...

Un jour je rencontrerai peut-être un mec qui me fera voir des étoiles avec cette pratique! :aime2:

et bien se faire prendre comme ca juste en ayant lubrifier et mi un doigt rapide ca procure beaucoup de sensation...et quand tu as l habitude ca rentre tout seul :evil::aime: :wink:

quel intérêt de le faire sans préparation si ce n'est risquer la douleur ??

en plus la préparation est un préliminaire agréable non ??

la premiere fois que jai eu une experience de la sodomie, sa a ete catastrophique car je ne voulais pas mais lui oui dc jai vite couper court a sa. ms ensuite ac mon copain actuel on a reessayer et tout c est bien passer et depuis on le pratik presque a chaque rapport

Merci de faire un effort pour l'ortographe @nge
:evil:

Guest fdujardin

Je veux bien te croire pour la propreté mais alors comment fais tu ? Y a t'il un préparation avant ? genre lavement ou autre ?

Quant au partenaire ce que tu me dis je le sais quand même que c'est important, mais déja il faudrait que j'en ai envie ce qui n'ai vraiment pas le cas.

:lal:

Non il n'y a pas forcément de préparation avant .... tu peux prendre une douche si tu le désires ... ou un bain histoire de te détendre et relaxer ...

mais ensuite, c'est une question de préliminaire ...

tu peux lui mettre un préservatif si tu as peur ... et/ou une noisette de lubrifiant à l'entrée de ton petit trou et sur la "queue " de ton partenaire afin que cela "glisse" et entre tout seul ....

Le tout est d'y aller lentement et de ne pas brusquer les choses ...

:x :x :bbl:

Si tu n en a pas envie refuse!C est tout a fait ton droit dene pas accepter ce qui te deplait!!!

On a toutes des envies et des degouts,selon les experiences,bonnes ou mauvaises;D autre part la sexualite n est pas un truc fige:ca evolue avec le temps,les partenaires...

Je suis d'accord avec toi, il ne faut pas se forcer a faire quelque chose qui nous rebute sinon on cours à la catastrophe.

Mais heureusement qu'il y a que les "imbeciles " qui ne changent pas d'avis et qu'avec le temps on fait des choses qui nous disaient rien avant.

Si tu n en a pas envie refuse!C est tout a fait ton droit dene pas accepter ce qui te deplait!!!

On a toutes des envies et des degouts,selon les experiences,bonnes ou mauvaises;D autre part la sexualite n est pas un truc fige:ca evolue avec le temps,les partenaires...

Je veux bien te croire pour la propreté mais alors comment fais tu ? Y a t'il un préparation avant ? genre lavement ou autre ?

Quant au partenaire ce que tu me dis je le sais quand même que c'est important, mais déja il faudrait que j'en ai envie ce qui n'ai vraiment pas le cas.

:x

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.