Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

mimilaminipouce

Après l'entretien d'embauche"

Recommended Posts

Après un « entretien » d’embauche très très chaud (Cf. Une nuit au travail) nous étions tous les deux au plus haut point de l’excitation. ;);)

A mon travail nous avons un petit local où nous pouvons nous reposer je suis donc allé lui montrer bien évidemment …

:( A peine la porte fermée que nous nous sautions déjà dans les bras l’un de l’autre, notre étreinte se resserrait de plus en plus.

Ses longs baisers parcouraient mon visage et mon cou, les miens en faisait de même ; mes mains parcouraient son corps brûlant de désir.

« Enlève tout, lui dis-je

- Tu es sûre

- Oh que oui

- Ecoute chérie je crois bien qu’on n’a pas le temps de faire dans la dentelle aujourd’hui

- Arrête de discuter et prends moi maintenant »

:(:D

Le voilà donc nu comme un ver devant moi.

Il recommença ses caresses profondes qui arrivent à me mettre hors de moi, m’embrassa avec plus en plus de fougue.

« Tu m’excite a mort » me dit il tout en baissant mon pantalon sur mes chevilles.

Il me lève les jambes et la perpendiculaire et D’un coup il me pénétra ce qui nous fit tout les deux un bien fou.

Ses longs va et vient me laissait échapper de la jouissance a l’état pur.

Il sait y faire le sale jeune ^^ (même s’il n’est pas du tout jeune :( )

Il y va de plus en plus fort et il sait que j’aime ca.

Ses baisers langoureux me font devenir folle.

Nous sommes tout les deux dans un état d’euphorie intense

Il se retire, joue avec mes nerfs en rentrant et ressortant tout en me regardant avec son petit air coquin.

Il me demande de me retourner.

Il me prend en levrette et je sens de plus en plus la jouissance montée en moi. Il me prend comme jamais, il me dit des mots salaces, me traite de BIP au creux de l’oreille (chose qui ne nous étaient jamais arrivé et qui soit dit en passant à multiplier mon excitation par 1000)

Il me caresse les seins descend sur mon clitoris, joue avec, c’est intenable pour ma part.

Je sens que lui se retiens pour faire durer le plaisir.

Il continue ses longs va et vient violents en me serrant la taille, en me mettant des petites claques sur les fesses.

Il me dit que je suis belle comme ça, qu’il ne m’a jamais trouvé aussi belle, que je fais l’amour comme une déesse, (que j’ai bien mérité mon poste ^^), que je suis une peau de vache car je le ferais jouir en deux minutes…

Moi je lui répondais que j’aimais ce qu’il me faisait, le suppliait de ne pas s’arrêter.

Soudain il s’aventura vers mon petit trou, ce qui me fit l’effet d’une bombe atomique.

Depuis le temps que je retenais mon orgasme.

Lui qui adore ca, a trouvé ca trop bon, il adore être entre mes fesses, il continuait à m’embrasser le dos, a jouer avec mon clitoris tout en m’enfonçant deux doigts.

C’était délicieux.

Il a finit par venir en moi et conclu d’un « Waouh » dont lui seul a le secret.

Apres de longues caresses (oui car en voila un qui ne s’endors pas juste après) sur mon petit corps encore tout tremblant il me dit

« Alors ca ma chérie c’était trop bon

- Je suis engagée alors ?

- Pas de doute la dessus »

Est-il utile d’ajouter que cette « deuxième partie » n’a duré en tout et pour tout qu’un peu moins de 20 petites minutes. C’était fort, intense, magique …

:(:D :(

Guest Harima

Quand l'ebat est partagé par les 2 partenaires, et que l''excitation est a un niveau maximum, je trouve que 20 minutes c'est pas mal deja ;)

Vive la salle de pause. Que ça vous reprenne souvent pour votre plus grand plaisir. En tous cas j'aime ta façon de nous le faire partager ;)

Guest angegigi

mummm tres chaud et excitant :(;);):(

ils embauchent pas dans ta boite ,j'irai bien posser ma candidature :(

Guest decibel

C’était fort, intense, magique …

J en'en doute pas un seul instant :D:D;);):(:(

Bravo pour cette chaude expérience :(:(:( et merci pour ton récit :(

Je voudrais bien passer un entretien d'embauche avec la belle angegig ou la douce Decibel. Qu'en pensez-vous Mesdames...

Guest angegigi

Je voudrais bien passer un entretien d'embauche avec la belle angegig ou la douce Decibel. Qu'en pensez-vous Mesdames...

si decibel veux bien d'accord ,on arrive mais attention deux déesse pour toi tout seul houuuu ;);):(

prends des vitamines :( vite :(

si decibel veux bien d'accord ,on arrive mais attention deux déesse pour toi tout seul houuuu ;):(:(

prends des vitamines ;) vite :(

Si tu as besoin d'aide tobyking, je peux venir te donner un coup de main.

euh enfin le coup de main c'est plutot sur elle que sur toi :D

Guest angegigi

Si tu as besoin d'aide tobyking, je peux venir te donner un coup de main.

euh enfin le coup de main c'est plutot sur elle que sur toi ;)

oh oui :( un petit coup de mains chaudes et viriles sur mon corps impatiant de me faire embaucher :(

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.