Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

backinblack75

Je fantasme sur ma collégue

Recommended Posts

Bonjour à tous. Pour mon premier sujet, je vais vous faire une confession ( nous sommes ici pour ça me direz vous ;) )

Voilà depuis quelques jours je fantasme sur une collègue de travail, que je trouve pleines de charmes et très excitante . Pas une de ces beautés immédiates de papier glacé, mais une vraie femme , sensuelle, belle , féminine . Elle doit avoir dans les 25 ans , cheveux auburn mi long, des formes généreuses ( même si l'uniforme ne les mets pas forcément en valeur ), et surtout un visage rayonnant , des yeux pétillants de joie, de vie et de malice et un sourire à faire fondre un iceberg, rehaussé d'un très léger rouge à levres.

On discute un petit peu, au début ça restait très professionnel mais maintenant on parle un peu de nous. Je sais qu'elle vit avec son copain etc . Je ne pense pas être son genre et franchement, je ne veux pas aller plus loin, mais le petit jeu de séduction que j'ai commencé avec elle est terriblement excitant ( meme si le jeu ne va que dans un sens )

dommage que tu ne tente pas plus!...même si effectivement tu ne lui plait pas et/ou si sa situation de se prête pas à aller plus loin avec toi, c'est toujours flatteur de savoir que l'on plait...pas obligé de lui faire une déclaration, juste des compliments...

Cela pourra s'arrêter là mais qui sait? :aime: les femmes sont parfois bien surprenantes mon ami! :ange:

Guest decibel

Sabounette a peut-être raison : pourquoi ne tentes-tu pas ton petit jeu de séduction un peu plus, Backinblack ?

Sans être "lourd", tu peux toujours commencer par quelques compliments, par lui proposer d'aller boire un verre à deux, etc ... Tu verras bien comment elle réagit :ange:

Mais, attention, quand même aux problèmes possibles sur ton lieu de travail :aime:

Merci de vos comentaires à toutes les deux

J'aimerai en effet me preter au petit jeu de la séduction mais 1) je suis assez timide en fait et 2) je suis marié

et surtout un visage rayonnant , des yeux pétillants de joie, de vie et de malice et un sourire à faire fondre un iceberg, rehaussé d'un très léger rouge à levres.

C'est l'important, à quoi sert de faire la gueule :lal: :x :D:bbl: :x :x :x :x :x :x :x

Merci de vos comentaires à toutes les deux

J'aimerai en effet me preter au petit jeu de la séduction mais 1) je suis assez timide en fait et 2) je suis marié

Salut, je suis dans la même situation que toi j'ai une collègue mariée comme moi qui me plait. Je fantasme sur elle, je me caresse comme un fou en pensant à elle, et en plus elle me fait des compliments mais je n'ose pas aller plus loin. Elle ne sait rien, pourtant je suis si accro au sexe, et ses formes me plaisent tant que je me fais de ces films.... et puis on a le droit de fantasmer hihi

J'ai aussi une collègue qui me met en émoi,elle est super belle et à un corps

hummm je vous dis pas.Je n'ai rien tenté avec elle d'abord parce que je suis marié et que j'aime ma femme et puis j'ai de très bonnes relations avec cette

demoiselle et ne veux pas les gâcher pour un plan sexe.

Je suis dans la même situation que vous, j'ai une collègue mariée également qui me plait.

Je joue un peu la séduction avec elle, parfois j'ai l'impression qu'elle va dans mon sens et parfois non.

il ne faut pas le dire mais il m'est deja arrivé de me masturber au bureau après une conversation assez équivoque avec la secretaire de direction de ma boite.. :welcome:

Elle sait que je suis "pris" et s'amuse à me draguer allègrement... Elle vient souvent me voir pour m'apporter des dossiers et en profite pour se pencher et me faire profiter de son décoleté....

C'est souvent très dur de rester fidèle ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.