Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

tendresse76

Fantasme d'une femme dominante,mais soft!!!

Recommended Posts

bonjour a toutes , je suis nouveau sur ce forum,je viens de m'inscrire . disons que se que je vais vous raconter , c'est un fantasme qui me titille depuis un bon moment , et que par tout hazard,sur un site de tchate,je parle a une femme de 45ans(j'en ai 30) depuis maintenant 2 semaines,et on commence a s'envoyer des mails fort apreciable,car on y parle de mon fantasme:"etre dominé par une femme de facon soft " ! et cela tombe bien,elle avait aussi comme fantasme de dominer un homme un jour,donc je vais vous poster nos mails, un par un,et attendre vos conseils et vos reponses a cette histoire que l'on est en train de se monter!

bonne lecture! je ne sais pas si je poste dans le bon forum,car je parle de mon fantasmes,et en meme temps,c'est des recits de mon fantasmes,donc,je laisse le soin au administrateur de me rediriger si je me trompe !

aller,on y va pour l'histoire!

voici le mail que je lui ai envoyer !

tres chere ,comme promis,je t'ecris un mail! je sais ,il est tard,mais j'ai fini tard le boulot,mais comme j'aime tenir mes promesses , je t'ecris ce mail , qui sera sans doute pour nous deux le debut d'une communication encourageante pour batir notre jeu,notre jardin secret,notre empire,que dis je,ton empire...!

je vais me projeter comme si nous etions d'accord pour vivre cela ensemble,et m'imaginer notre 1er rendez vous ou nous serions seul ! admetons,dans une chambre d'hotel ...!

donc nous nous rejoignons devant un hotel,nous allons discretement devant une chambre que j'aurai reserver,et c'est a ce moment la,que tu me dit quelquechose avant d'entrer dans cette chambre . tu me dit froidement,en me regardant dans les yeux:"considere que dès que nous rentrerons dans cette chambre,je ne veux pas entendre un mot sortir de ta bouche sans mon autorisation, et considere que tu m'appartiendra jusqu'a nouvelle ordre ! tu as bien compris ?! " et je te reponds "oui" d'un air decider et un peu angouasser! .

tu rentres la 1ere,je te suis, tu me dit de rester debout devant la porte apres l'avoir fermer a clef,je reste la,tu me regarde droitement,m'enleve mon blouson ,puis pose tout ca sur une chaise! le silence regne,je sens que tu me regardes,je ne bouge pas,alors tu approche de moi,et me pose la main sur l'epaule,puis en laissant ta main dessus,tu fait le tour de moi ,toujour en me regardant,et en me touchant,le dos,le torse,alors que nous somme encore vetu!

c'est alors que tu m'assoies sur le bord du lit,puis,tu m'enleves mon pull! c'est alors que tu t'assoie sur moi,et moi je ne bronche pas,je te regarde,t'admirre par ta beauté feminine! tu me dit en deboutonnant ma chemise assise sur moi,alors que j'ai les mains derriere,pour qu'on ne bascule pas par derriere : "maintenant,tu vas comprendre qui je suis,et m'adorer,m'appartenir, je vais faire de toi mon esclave,mon bien,tu vas obéir a tout se que je te dit,et ne pas me contredir,et t'abandonner a moi,tu vas te laisser faire ,n'est ce pas ,!!! " envahis par ton regard fatale,je te repond "oui maitresse,je vous appartient" ! en meme temps que tu me dit des choses de la sorte,tu avais deja passer tes mains si douce au travers de ma chemise deboutonnée,de maniere a avoir une totale maitrise deja de ma peau,mon corps!

tu m'ordonne alors de ne pas bouger,et de me laisser toucher a ta guise,sans que je rechigne ! tu me carresse la peau doucement,tu l'effleure,et moi,je fremit d'impatience,car tu as le don de me faire frissonner avec tes carresses! tu m'embrasses,tu poses tes levres sur les miennes,on s'embrasse langoureusement,tu es toujours assise sur moi,et tu me donne deja une enorme erection!

apres cette mise en bouche...,tu decide de me mettre en calecon,tu me regarde,tu m'ordonnes de me tenir droit en etant debout,toujours en posant ta main,sur mon torse,et en me parlant avec ta voix douce et froide a la foid,car tu sais deja que je ne suis pas en mesure de te contredire,et tu en joues de forte belle maniere !

tu decide alors de m'allonger sur le lit,en calecon,et de m'attachée les bras en l'air,ecartés,pour que je ne puisse bouger!

toi,tu es la,belle,vetu tres feminine,tu marche autour du lit,tu me parle en meme temps,tu me dit des choses en fesant des allusion,pour me faire languire! puis,tu viens sur moi,et la tu me dit:" considere toi comme m'appartenant totalement corps et ame",tu me dit cela en me regardant dans les yeux,d'un air malicieux,tu sais deja que je suis conquis!

tu me touche alors pendant plus d'une demi heure,tu me fait frissonner,tes baisers sont si ennivrant,que je n'arrive pas a masquer mes gemissements! tu me chuchotte meme a l'oreille des choses cochonne,pour me rendre le plus exiter possible ! et a chaque fois,tu m'embrasse,la bouche,le cou,le torse,tu tourne autour de mes 2 points sensibles,ca me rends tout....,et tu en rajoute en me les pinsant avec le bout de tes doigts,et me fesant les grand yeux,et là,tu m'ordonne a cette instant,de repeter que je suis ton objet,ton esclave,ton bien,que tu es divine,que tu as carte blanche sur moi !

je suis tout exiter,et toi,tu prends plaisir a cela !

je suis totalement sous ton charme,je dirai meme hypnotiser,je me sents comme quelqu'un de soumis,a ta merci ! mais je raffolle de cette situation ! car je me sent tellement bien avec toi a ce moment là!!!

et pour la suite,je te laisse me l'ecrire ! continue cette histoire,dit moi toute ces choses qui vont me faire rever !

j'espere que mon recit t'a plus! j'y ai mis du temps,mais je pense que tu merite que je passe ce temps pour toi ! je te repondrai a la suite de cette histoire,franchement et sincerement ! ainsi qu'a toute tes questions! je pense a cette instant a toi ,car tu es au travail,alors je te soutient moralement,juste avant ton week end! j'espere que tu aura la chance de lire cela sur ton portable ce matin,a mon avis,ca va eveiller en toi quelques idées ...! d'ailleur,tu vas m'enfaire part, n'est ce pas? lol

aller,gros bisous,et bon week end si on ne se reparle aussitot! prenons le temps,respectons nous,et fesons en sorte que notre reve conserve sa flamme !

tendrement et sincerement,antoine!

j'espere que mon fantasme et mon debut d'histoire vous a plu,j'ecrirai la suite plus tard! car la suite est encore plus belle!

donc,je vais vous mettre le suite,ce que m'a repondu cette femme !

tu vois je te réponds, retournons dans cette chambre pleine de tentions presque palpable! tu es sur le lit,et je te mets moi meme nu,mes doigts efleurent ta peau tout doucement,d'abord sur tes levres et tu essaies inutilement d'y déposer un baiser , je te regarde et je te dis" non tu n'as en aucun cas le droit de toucher"

je te regarde fixement et t'ordonne delire dans mes yeux, je laisse mes mains décendre tout doucement sur ton torse,le caresser, le découvrir et je te dis" GEMIS! LAISSE TOI ALLER C'EST UN ORDRE!"

et toi tu n'y tiens plus tu gémis d'abord doucement puis plus fort

mes caresse alors juste tout pres de ton sexe mais ne le touche pas,tu me demandes de venir sur toi mais je te répond" NON TU NE ME PENETRERA PAS"

je me leve ,tourne autour de toi, je me déshabille lentement devant toi, mais je reste en sous vetements sexy, rien que pour toi

je te dis "REGARDE BIEN JE VAIS ME CARESSER DEVANT TOI MAIS TU N'AS PAS LE DROIT DE TOUCHER MAIS REGARDE ET ADMIRE"

et la mes mains décendent lentement vers mon sexe et commencent a le caresser

a toi de prendre la releve maintenant et dit moi ce que tu as aimé ou pas aimé c'est important

tes reves sont trés beaux magique meme et surtout gardons cette magie intact, ne brusquons rien,bisous bon week end!

demain,je posterai se que je lui ai repondu! en fait dans cette histoire,nous nous montons un scenario,qui va peut etre se realiser dans quelques semaine!

bonne lecture a toutes!

voici se que je lui ai repondu,vite fait!

tout d'abord,je te felicite pour cette reponse,car cela me fait enormement plaisir de lire cela,je vais meme t'avouer que je l'ai lu environ 6 fois!

et a chaque fois,ca reagis en moi,je ne peux m'empecher de m'y imaginer!

je ne vais pas te repondre aujourd'hui sur la suite,faute de temps...!

car tu sais que j'ai besoin de t'en dire longuement,car les details comptent beaucoup pour moi! je t'ecrirai la suite de ce scenario au plutard mardi matin!

ce qui me plais dans ton mail,c'est ta maniere de me dire que NON!là tu m'y fais comprendre que tu aura toute autorité sur ma personne! cette maniere a me l'imaginer,que tu abusera de ta superiorité, a chaque instant,sans repis! vraiment,j'adore cela,et tu l'a bien compris!tu en profitera surement !

t'imaginer me narguer en sous vetement sexy,sans que je n'ai le droit de te tocher,m'exite terriblement! tu fera surement passer tout tes atouts pret de mon visage,sans qu'il n'y est de contact,juste pour me faire respirer ton corps divin!

a tres bientot,antoine,bon week end!

la suite arrive!

au cours de la discution sur msn,elle m'a dit quelle voudrai etre ma reine,et moi son valet,d'ou ce mail que je lui ai envoyer!

bonjour,j'espere que ma reine va bien,et que tu as passé un bon week end,moi tres bien ! je vais donc t'ecrire la suite de notre recit , qui avait tres bien debuté , et dont la lecture me rend toujours si exité ! je te vois tres bien en reine, belle , heureuse,charmeuse,hypnotiseuse, pleine d'elegance , de prestance,d'importance ! pour moi etre ton valet ,est une grande marque de confiance ,et ca c'est tres important,et je serais tres fiere de le devenir ! j'ai d'ailleur été voir la definition de reine et valet,et j'ai pris la meilleur definition qui nous conviendrai!

definition:reine =>3.(Figuré) Femme affichant une prestance ou une beauté qui lui vaut l'attention ou les soins de tout son entourage.5.Personne ou réalité qui domine dans un milieu donné.6.(Figuré) Personne ou réalité présentée comme symbole d'excellence en son genre.!!! qui a aussi pour synonime au jeu de carte la DAME... ! valet=>1.Domestique, serviteur. 2.(Vieux) Dénomination de Ceux qui tenaient certains offices inférieurs dans la maison du roi ou de la reine et dans celles des princes. ,dont l'expression :Valet de chambre: Domestique attaché plus particulièrement au service de la personne de son maître .(pour moi,plutot sa maitresse,lol)!

j'espere que ces recherche te plairons ,moi oui elles me vont bien,et sont bien explicites pour nos roles je l'espere futur...!

donc maintenant,place a la suite de cette histoire si magnifique et fortes en emotions interieurs!

je suis attaché nu sur ce lit,te regardant,t'admirant,te venerant ! tu es debout,a coté du lit,tu me regardes,pose ta main sur moi,et me dit:"regarde moi,je vais me deshabiller devant toi,admire ta reine,ne la quitte pas des yeux,languis devant ma beauté,je vais me mettre en tenue sexy,et t'en faire saliver d'exitation !" alors j'obéi immediatement,je te regarde,tu me regardes,d'un air si superieur a moi,que je te trouve sublime! tu otes ta haut,te voila en soutiens gorge noir,puis tu enleve d'un geste ta juppe ,je decouvre alors tes jambes raffinée,et ton corps superbe,et ta tenue sexy,un string et bas resille noir! et la,tu marche autour du lit,avec tes talon,qui a chaque pas me rende si vulnerable ,entendre ma reine me tourner autour,et m'impatienter a se quel me touche,m'apprivoise,me dresse,a sa guise,et face de moi son bien,sa chose,son objet du desir et plaisir ! c'est la que tu me dit"dans le creux de l'oreille,en t'assoyant sur moi:"valet,regarde ta reine,elle va se toucher en etant assise sur toi,je t'interdit de faire le moindre geste,tu regarde,et ne bouge pas,sinon,je te punirai,c'est compris!!!",et je repondrai,oui ma reine !

c'est alors que tu commenca a te carresser,me fixant du regard,assise sur mon torse ! tu passes tes mains sur ton cou,tes seins,ton ventre,tu te fait pointer les tetons,tu te les frictionne,tu en fait gigoter ton bassin! j'entend tes soupires envahir la piece,je ne vois plus que toi,si belle, si provocante a mon egard! tu te touche d'une main le seins gauche,celui du coeur,et de ta main droite,tu files entre tes cuisses,tu te caresses tout doucement,je sent le plaisir monter en toi,tu commences a t'exiter contre mon torse! c'est la que tu t'effleures les levres de ton sexe partiellement epilé,et en quelque seconde,je te sent prendre du plaisir a en etre toute mouiller,je ressens cette chaleur sur mon torse!

tu fais cela si bien,car tu te connais bien,tu me regarde toujours,en me donnant envie. et la tu me dit:" regarde mon sexe,tu lui appartient aussi,alors ne t'avise pas d'y toucher,cela serait une injure,et tu seras corriger si tu le contredit !" j'en resterai anestesier ! tu te rapprochera meme de mon visage,pour me narguer de ce delice,je ni toucherai pas,mais en sentirai la chaleur,tant exitante! ! c'est alors que tu te retourna,toujours en te touchant le sexe et les seins,puis m'offri une vue imprenable,je voyais tes fesses somptueuses,et ton sexe,toujours mouiller,qui me nargue,tu fais meme expres de te raprocher de mon visage,j'en suis fou,mais j'ai du mal a resister,tu insiste,tu me tente,tu me met 1 seconde tes fesses sur mon visage,puis tu me dit:tu viens de desobéir là,qui t'a permis de toucher mes fesses ?! je vais te punir de suite ! " tellement tu as d'emprise sur ma personne,que je ne sais quoi repondre,et pourtant,je sais que je n'ai pas fauter,mais je n'ose te contredir,moi,l'esclave attacher,le valet de sa reine intransigente! tu reste alors de dos,je ne fais qu'admirer ta lune,je me suis meme impregner l'odeur de tout tes atouts,et tu me puni en me pinsant les tetons,et tu me dit"j'ai horreur quon me desobeisse, et plus tu me desobeira,plus tu sera puni,et tu vera qu'a la fin,tu sera tres discipliner,et tu ne pensera plus,d'ailleur,je t'interdit de penser,car tu es a moi! " je ne repond meme pas,par ces mots qui me touchent,j'en suis anehanti de plaisir !

maintenant,a toi de me dire une suite,ou tu sera "the REINE"

je pense vraiment se que j'ai ecrit,en esperant que cela te convienne! je veux savoir la force de ton pouvoir,connaitre ton pouvoir de dissuasion,etre gouverner sous ton regime,de toi ma reine!

a tout de suite!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.