Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

mimilaminipouce

Une nuit au travail ...

Recommended Posts

C’est mon tout premier récit alors un peu d’indulgence s’il vous plait !!

Ayant eu quelques petits soucis de sécurité la nuit passée lors de mon travail, j’ai demandé in-extremis à mon patron de ne pas faire la prochaine nuit toute seule.

Il n’a rien trouvé de mieux à faire que d’envoyer mon copain travailler avec moi ;):( .

Ce qui ne fut pas pour me déplaire … :(

Nous sommes donc arriver à mon bureau, nous avons commencé à discuter et très vite nos sens se sont échauffés.

Nous sommes parts dans un délire d’«entretien d’embauche », il etait au bureau en face du mien et je venais pour un poste.

- Pour quelle poste venait mademoiselle ?

- Le poste de petite cochonne

- Et quelles sont vos qualifications ?

- Je sais embrasser (je l’embrasse langoureusement) et j’ai des tas d'autres qualités.

Pendant que je lui parlais, mon pied allait et venait du bas de sa jambe jusqu'à son entre-jambe.

- Je vois que vous saviez déjà bien utiliser vos pieds mais il va me falloir une démonstration alors. Avant d’engager une personne, je vérifie toujours qu’elle est apte à me convenir.

Cela étant dit, il arrive devant ma chaise et commence à passer sa main sous mon chemisier.

Nos langues commencent à s’entremêler, sa main descend de plus en plus …

Ses bisous dans le cou me rendent de plus en plus excitée. Il commence à m’introduire un doigt puis deux tout en massant mon clitoris… je commence déjà à frémir de plaisir.

Ses longs va et vient me mette hors de moi.

Il me passe la main sur le visage, me dit que je suis magnifique comme ca, me dit que je l’excite au plus haut point.

Il descend sa tête a commence à jouer de sa langue. C’est un expert et il le sait. Lui seul à le secret pour me faire monter aussi vite. Sa langue parcourt mon sexe de plus en plus vite et je sens que le désir en est de même.

- C’est a mon tour de vous montrez mes compétences Monsieur lui dis je.

Je l’installe sur ma chaise, je me mets à califourchon sur lui. Je l’embrasse tendrement avec toute ma passion. Mes mains parcourent son corps, je le sens déjà fou de désir.

Je m’agenouille devant lui et j’en arrive à son jean. Il me regarde de son air malicieux qui nous connaissons bien tous les deux.

Je déboutonne son jean et fait sortir son engin tout dur de désir. Je le caresse longuement en variant le rythme en prenant bien soin de ne jamais lâcher son regard (c’est le genre de truc qui peut le rendre fou)

D’un coup, je le prends en bouche ce qui lui fait échapper un râle de plaisir.

Il trouve que je suis la reine des fellations… Je fais jouer ma langue autour de son pénis, je le parcours et joue de mon piercing sur tout les recoins sans oublier le bout de son gland … Je m’amuse avec ses testicules. J’utilise mes mains pour le caresser par la même occasion.

J’innove, je le prends en entier dans ma bouche, chose qui l’a au premier abord surpris mais qu’il l’a rendu fou de désir.

« Votre premier entretien d’embauche s’est très bien passé mademoiselle, pour ce qui est de l’entretien final, nous verrons cela au cours de la nuit »

Mais ceci est une histoire dans la continuité mais totalement différente au niveau intensité.

Je vous laisse imaginer avant de vous la raconter … :(;)

Ps : N’hésitez pas à me faire part de vos remarques/ critiques car c’est avec cela qu’on avance je ne me trouve pas très douée pour raconter les histoires et j’espère pouvoir m’améliorer !

Pour une première mes compliments ! ça promet pour la suite :(;) ;)

Guest Harima

Je pense que ton recit me donne envie d'être chef des resource humaine, et jouer de mon pouvoir pour "tester" de la même maniére que ton copain les fabuleuse femme qui defileraient dans mon bureau ;) .

Quand au recit, je pense que tu peux continuer comme cela, moi je ne trouve rien à modifier en tout cas ;)

;) ;) tu peux continuer sans probleme, au fait je fait passer un recrutement tu ne veux pas postuler?

ok je sort

:(;) tu peux continuer sans probleme, au fait je fait passer un recrutement tu ne veux pas postuler?

ok je sort

;):(

Non c'est bon tu peux rester

Je vous prepare la suite et la poste des que possible promis :(

Je suis ravi d'etre invite a rester et tout excité en attendant la suite ;)

Guest decibel

Félicitation :D;):( pour ta première narration très très excitante ;):(:(:D

N'hésite surtout pas à nous raconter la suite :(

Guest angegigi

félicitation pour ta première histoire trés trés excitante mummmm :(

vite la suite ;):(:D

on brulle d'impatience ;)

délirer avec un homme waou :( en plus risquer de se faire chopper quelle excitation :D :(

Guest dukeofmontmorency

Oh les petits cochons, sur le lieu de travail!

Super bandant!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.