Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

criss2610

Lendemain de réveillon !!

Recommended Posts

Une petite aventure de fin de reveillon de noel.

Aprés deux jours de festivités, tout le monde était fatigué et allait se coucher pas trés tard. Moi, je décidais de rester regarder la télé. Enfin un peu de tranquillité.

Faisant tourner les chaines pour voir se qu'il pouvait y avoir à regarder, je tombais sur une des chaines pour adulte. Là, je composais le code d'accés et commença à regarder de jolies filles se caresser sans aucunes arrières pensée de ma part.

Quand ma belle soeur entra dans le séjour pretextant aller voir si les enfants dormaient. En passant devant l'écran elle jeta un coup d'oeil et sans rien dire me regarda tout en continuant son chemin.

Cela ne lui pris pas plus de deux minutes. Elle vint s'assoir sur l'autre canapé et me lanca "ahah,une petite envie ??". Surpris ! je lui repondis pas plus que cela et nous continuons à regarder ces jeunes femmes se caresser , se qui commença quand même par m'exciter un peu.

je glissais doucement ma main dans mon short pensant qu'avec l'obscurité ma belle soeur ne remarquerais rien et je commença à me caresser ne faisant plus attention à elle quand soudainement, elle vint s'assoir à mes côtés. Surpris, je retirais ma main. " Je t'en pris continu, ne te gêne pas pour moi " me lanca t-elle. Je repris donc de plus belle.

- Tu aimes te branler ? me demanda t elle?

- Assez oui.

- Tu te souviens il ya quelques années dans la piscine ?? ( comment aurais je pu oublier !), je t'avais senti quand tu as éjaculé. Je ne t'en ai jamais parlé mais cela reste un bon souvenir

- De même pour moi.

- Voudrais tu que je glisse ma main dans ton short ?

Sans même attendre ma réponse ,elle joint l'acte à la parole. C'était délicieux, sa main glissait le long de mon sexe qui durcissait à son contact. Ni tenant plus, j'osais glisser à mon tour ma main dans sa nuisette pour prendre un de ses seins. Je la sentie frémir et m'aventura vers son ventre quand elle me dit ne bouge pas.

Elle descendit sa tête, écarta mon short et me prit à pleine bouche. Jamais je ne ressentis autant de plaisir à être sucé. C'était la première fois qu'une femme me prenait aussi profondément dans sa bouche. Je pouvais sentir le fond de sa gorge, elle avait cette delicatesse de me caresse les couilles. Je ne peux le décrire tellement c'était bon. N'y tenant plus je glissais un doigt dans sa fente. Elle avait l'air d'aimer ça au vu de ses coup de reins voulant que je pénétre mes doigt plus profondément.

Elle continuait magistralement à me sucer, lécher mes couilles. Hummm, dieu que c'etait bon. Elle enserrait de sa main mon gland et relachait la pression, jouait de sa langue et d'un seul coup je sentis monte ma sève. La prevenant que j'allais jouir elle continua en m'aspirant de plus en plus fort. Je dechargeais dans sa bouche et elle buvait tous mes jets. Tombant comme jamais, la laissant toute humide, elle venait me deposer un baiser en me disant à l'oreille !!! JOYEUX NOEL.....

Eh bien, sur ce fut un sacré noel...

Quel beau cadeau de la part de ta belle soeur :ange:

Guest adore.ca2

et pendant les jours suivant sait il passer quelque choses??

:-D J'avais loupé ça! Excellent!!

Je crois que celui qui dit qu'il n'aimerais pas que ça lui arrive est un menteur :lal::-D

A moins que sa belle soeur soit une sorcière :o:-D :-D

pour apporter une reponse ,elle repartais le lendemain matin

et donc aucune suite a cette soiree!!

qui reste un tres bon moment.

nous n'avons depuis fait aucune allusion a cette soiree

alors que peut -etre!!les vacances d'ete approchant qui c'est??

peut-etre me donnera t(elle un nouveau cadeau pour mon anniversaire!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.