Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest alexiane_

[8ème Concours Intime] Mon Ange

Recommended Posts

Guest alexiane_

8meconcoursinimeox3.jpg

Premiers regards échangés un jour de janvier, un doux baiser déposé sur mes lèvres quelques jours après. De là, on ne s'est jamais quitté, main dans la main, il y a eu des hauts et des bas à affronter mais à deux nous avons toujours réussi à nous relever. Un immense bonheur rempli d'amour qui a embelli ma vie ces quelques années.

A tes côtés, j'ai appris à aimer. Grande découverte pour moi...

Dans tes yeux je me suis toujours sentie belle, belle, rien que pour toi. Chaque matin, faire en sorte que ton regard ressemble au premier que tu as posé sur moi en cette journée de janvier. Me coucher chaque soir à tes côtés en me disant que c'est encore une belle journée d'écoulée. Et cela, pendant ces quelques années nous y sommes arrivés.

Merci à toi mon Ange de m'avoir appris à devenir une femme, celle que je suis maintenant, c'est grâce à toi et de m'avoir également appris ce que pouvait être le grand amour.

Un regard suffisait pour connaître tes pensées, je me nourrissais de notre amour, bercée par cette complicité. Pour toi, je n'ai jamais eu aucun secret mais une confiance absolue et jamais aucune peur de me dévoiler.

C'est la vie qui a décidé de mettre fin à notre amour. Longtemps je lui en ai voulu mais avec le recul, je peux lui dire merci à elle autant qu'à toi. Merci de m'avoir permis de connaitre l'amour avec un grand A.

Cinq ans de pur bonheur, certains n'en partagent pas tant en 10 ans de vie commune.

Alors merci la vie, merci mon Ange.

Guest K@thy

Bel hommage que tu lui rends…..

D’ou il est je suis sûre qu’il est heureux de te voir a nouveau sourire a la vie…

;);) Ma chipie

Guest alexiane_

c'est tout toi : vérité et sincérité avec plein d'émotion qui te caractérisent

:(

;)

:(;) Merci Momotte

Merci à vous

Guest angegigi

c'est trés emouvant

bravo alex ;):( trés bel hommage pleins d'émotions :( ;)

Vraiment ton texte me trouble, tres belle déclaration et il en ressort qu'il faut profiter de chaque instant de bonheur.

Encore bravo ;);) :(

Une déclaration d'amour éternel, quel jolie cadeau tu nous fait en déclarant cet amour que tout le monde voudrait et que peu arrive à rencontrer.

Merci Alex ;)

Guest RQT

Bravo Alex pour avoir gagné le concours :langue:

Guest angegigi

félicitation ma belle :D

bravo ,je suis ravie :langue::-D:D:-D:-D :-D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.