Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Artis

Rencontre du net

Recommended Posts

ça fait longtemps que je pense à me lancer dans les confessions... Je vais donc débuter par la première dans le temps qui date de plusieurs année déjà...

Cette période-là de ma vie j'étais en couple depuis plus d'un an et demi! J'étais dans ma deuxième année d'un graduat (bachelier maintenant en Belgique), et donc aussi ma première année en kot (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : une chambre d'étudiant dans un immeuble avec des communs comme la cuisine, les wc et la salle de bain), nous étions 6 étudiants! Cette année -là j'ai du faire face à la solitude de certains soirs mais heureusement pour moi un co-koteur et moi , on a fait installé internet pour nos besoins dans le cadre de nos études...

Je n'avais jamais eu encore l'adsl à l'époque vu que mes parents ne voulait pas passer à cela et on avait toujours le modem 56Ko et donc pas souvent le droit d'aller sur le net avant!

mais là toute la liberté 24h/24h (5j/7), vous devinez bien que je découvre toutes les facettes que nous pouvions découvrir sur internet mais plus particulièrement les sites de chat, dont un fameux à l'époque où allait tous les jeunes (j'évite le nom pour ne pas faire de pub...)

Je n'avais pas vraiment de but précis en y allant mais au fur et à mesure cela se précisait à rencontrer d'autres personnes pour des amitiés...

Quand un jour je parle à une fille qui était gothique dans l'âme et extérieurement aussi mais pas extravagante (habits noirs, maquillage sombre et rouge à lèvre noir). Mais ce monde m'a toujours fasciné par son côté mystère, sombre, non commun ... On parle de nos vies et ça tombe sur nos couples et là elle m'avoue être un peu délaissé par son mec et avide de piment!

On en arrive ensuite donc au sujet qui nous passionne tous, et après un moment je la pousse un peu à être moins timide et il se trouvait qu'elle avait une webcam! je dois dire alors qu'une idée m'a traversé l'esprit et je lui en fais part! Mais que de surprise elle accepte et me voilà à la chauffer à ce qu'elle me fasse découvrir son corps et à ce qu'elle se fasse plaisir devant moi! Elle voulait que je sois son guide...

Du mieux qu'elle pouvait elle enleva petit à petit ce qu'elle portait (je me rappelle encore ces dessous sexy en dentelle noir). Je lui demande donc à la fin d'aller chercher un glaçon et de jouer avec sur son corps, elle se caresse avec et l'effet immédiat se voit sur sa poitrine mais je ne m'arrête pas et lui demande de descendre avec et de refroidir ce qui commençais à bouillir chez elle en dessous de son ventre... Elle commence à apprécier le froid du glaçon mais aussi à l'eau qui venait de celui-ci! Et pour finir ce petit jeu je lui demande de laisse fondre le glaçon à l'intérieur d'elle et une fois introduit de faire des va et viens avec ces doigts minces en commençant d'abord gentillement avec deux doigts et en augmentant la vitesse et le nombre petit à petit...

Le plaisir atteint pour elle et l'excitation que j'ai eue, on continue de parler de ce qui s'est passé et que voilà sur un coup de tête on décide de se voir de suite! On habitait heureusement à quelque kilomètre l'un de l'autre et on se donne rendez-vous en ville et on décide d'aller chez elle car il n'y avait personne... Le trajet en bus se fait tranquilou à discuter de tout et de rien sauf de ce qui s'était passé et allait se passer!

Arrivé dans sa rue, surprise on voit arriver à l'opposé dans la rue sa demi-soeur qui était censé rentrer plus tard! Elle me présente comme un ami d'enfance retrouvé et pour ne pas paraitre suspect elle me fait rentrer chez elle! Là on boit un verre en compagnie de sa demi-soeur qui était tout opposé d'elle! Elle était habillé très moulant, du genre un peu 'pétasse' (sans vouloir être vulgaire). Mais pas moyen de s'en débarrasser et on continue donc à parler ! Voyant l'heure avancer et qu'elle ne partait pas, je décide de partir et elle me raccompagne à la porte. Rien ne se passe sur le moment vu que sa demi-soeur se trouvait juste à côté mais on arrive tout de même à se dire qu'on remettra ça pour un autre jour...

Un peu déçu ce jour-là, je retourne à pied cette fois-ci à mon kot! Mais la semaine, on s'est parlé quasi tous les soirs et finalement on se redonne rendez-vous le vendredi (ça s'était passé un lundi), mais cette fois-ci à mon kot, je restais le week-end pour bosser pour mes études, ce qui tombait bien...

(la suite dans quelques jours...)

Guest decibel

Très belle expérience :oops::D:D ... et la suite alors ??? :D:D:D :D

Allez je vais pas vous faire patienter, d'autres confessions vous attendent après :oops:

Le vendredi arrivé, on avait rendez-vous début d'aprem et chance en plus son école se trouvait tout prêt de mon kot! Donc la voilà qui sonne sur mon gsm comme prévu, et elle attendait à quelques pas de l'immeuble! Elle était blonde décolorée, habillée avec une jupe longue noir, un top rouge, rouge à lèvre noir,... (je me souviens pas du reste) On mange un petit bout et on parle de notre semaine sans plus et vu que l'heure avançait et qu'elle avait rendez-vous chez son médecin à une certaine heure (fin d'aprem), on a commencé les préliminaires...

Je lui propose de débuter par des massages (une de mes spécialités il parait), et que bien sûr sûr je ne faisais pas à travers ces vêtements! Je lui enlève avec son aide, ce qu'elle portait au dessus (en plus de son top),. Et la voilà couchée sur son ventre et mes mains lui massant les épaules mais comme à mon habitude pour les massages, mes gestes se font parfois dur parfois très doux! Au fur et à mesure que je descend dans son dos, au plus mes gestes deviennent des caresses. Arrivé dans le bas de son dos, je m'arrête et je glisse mes mains sous sa longue jupe et commence à lui masser les cuisses pour vite monter jusqu'à ces hanches! Sa jupe m'encombrant un peu, je la lui enlève délicatement et elle se retrouve en string dentelle noir, ça ne manque pas de m'exciter. Je finis par lui masser les fesses mais surtout les lui caresser quand elle me demande de changer les rôles...

(la suite demain... :D )

;)

... à mon tour d'avoir le torse nu et de me faire masser le bas du dos en étant tous les deux assis. Ces mains sont douces et savent très bien caressant ma peau. De mon côté, les miennes ne restent pas inactives et se promène tranquillement sur ces jambes Il ne fut pas longtemps que le massage devienne des caresses plus intimes. Mes mains sont passés sur sa poitrine avec laquelle je m'amuse à faire durcir! Ces deux petits boutons roses grossissent et pointent directement quand mes mains sont rejoins par ma langue! Celle-ci débute à faire le tour de ces seins en tournant autour de ceux-ci pour se rapprocher petit à petit de ce qui m'intéresse réellement à exciter en les mordillant, les tirer délicatement entre mes dents...

Des petits gémissement de sa part se font entendre et en continuant de jouer avec ces seins à l'aide de ma langue, mes doigts se dirigent vers une autre source de plaisir qu'elle avait soigneusement épilé pour moi. Elle était encore recouvert de son string en dentelle que je laissais pour l'instant et m'amusait à caresser à travers le tissu. Mais il me fut pas longtemps pour me concentrer et de le lui enlever pour y explorer plus intensément en commençant directement par ces lèvres en y glissant entre un doigt! Mais au lieu de me laisser faire et me retourna sur le lit et se mit à me déshabiller à mon tour entièrement et là voilà en train de m'exciter à son tour en s'occupant de mon sexe déjà bien tendu et qu'elle finissait de durcir facilement avec sa main! Mais ne trouvant pas ça assez glissant vu qu'elle savait qu'elle ne mouillait pas des masses, elle alla se charger d'humecter du bout de ces lèvres mon gland puis doucement de l'introduire dans sa bouche en faisant de lents va et viens... Après quelques instants, satisfaite de son travail et se mit à me chevaucher directement! Tout s'accéléra vite, elle menait un rythme d'enfer ... Ne me laissant pas de répis et cela dura de longues minutes avec des changements de vitesse, le tout pour laisser durer le plaisir... C'est dans cette foulée, que nous entendons le son du réveil de son gsm qu'elle avait pris soin de mettre pour ne pas partir en retard à son rendez-vous du médecin!

Nous nous rhabillons en continuant de nous caresser et je dus la raccompagner jusqu'à la porte on nous nous séparions par un baiser rapide...

Mais l'histoire ne se finit pas vraiment là car malgré l'expérience, je me sentais pas à l'aise le week-end par rapport à ma copine. J'étais même torturé car je n'avais pas l'habitude de mentir et d'être infidèle! Le lundi n'en pouvant plus je lui parle d'abord sur le net en lui disant que j'ai rencontré un fille et qu'on a sympathisé mais ça n'a pas suffit et j'ai décidé de lui téléphoner et de lui annoncer un peu plus la vérité! Sa réaction ut pénible à entendre, elle suffoquait presque au téléphone! Nuit horrible, je décide le lendemain d'aller la voir à la sortie des classes et elle accepta de m'entendre chez elle (je vous dit pas le regard noir de sa mère...). J'ai passé deux-trois heures à lui dire combien je regrettais et que je l'aimais et finalement ej suis partit sans trop savoir ce qu'il allait se passer! J'ai rampé pendant une semaine et on se remettait ensemble (j'étais son premier ptit copain et elle tenait fort à moi)

Tout ça pour dire que cette expérience m'a suffit mais ça ne m'a pas empêché de reparler à avec en devenant des amis... Cette relation c'est fini après un an et demi! Et à ce moment je fus content d'avoir garder contact car nous nous sommes dès lors revu...

Je vais vous conter la suite de nos rencontres après 2 ans de contact que purement amical même si on parlait ouvertement de tout...

Ayant un cours de photo dans mes études, je commence tout doucement à avoir ça comme passion. Et il se trouve que cette chère amie était tentée par des photos de charme! Quelque chose d'artistique et pas vulgaire. Alors on se fixe rendez-vous à mon nouveau kot, pièce assez sombre avec qu'une seule fenêtre...

Pratique pour la séance photo qu'on voulait faire assez sombre avec des parties de son corps dévoilant ces formes mais rien qui montrait son intimité directement. Pour seul lumière une petite lampe de bureau, on commence d'abord par des photos en top et string . Sur le lit en position couchée puis petit à petit le top est vite enlevé pour montrer sa lingerie en dentelle noire! Ce qui ressort bien avec sa peau blanche. Après quelques clichés, elle enlève son soutien et on prend des photos où elle cache sa poitrine de ces mains, toujours sur le lit puis après debout. Et là elle me dit en avoir assez et s'approche de moi...

(je continuerai si ça intérêsse quelqu'un lol)

Guest raguifat

Ah, la jolie bordelaise que je viens de quitter, quelle coquine! Tout y a passé, le god pour terminer! Chaude la petite "Sonia"

Cà me fait penser à une mission à Bordeaux...

J'ai rencontré une charmante bordelaise à un cocktail. Je l'ai invitée à diner ensuite dans un bar près du port.

A la fin du repas, nous avons été nous promener dans sa DEUX CHEVAUX!

Nous avons fini sur un chantier en plein centre-ville, nous avons fait l'amour dans la 2 chevaux!

Elle était sur le siège arrière, les jambes dehors... Moi j'avais la tête dedans, et le reste aussi bien sur :roll:

Les uspensions de la deudeuche, je ne vous dis pas, c'est pas fait pour çà!

On s'est revu ensuite, dans un lit cette fois :roll::twisted: :roll:

ça n'a rien avoir avec le thème du topic!!! :twisted:

je n'ai pas le temps là, je passe en coup de vent mais je vais enfin mettre la suite demain soir...

...Après quelques clichés, elle enlève son soutien et on prend des photos où elle cache sa poitrine de ces mains, toujours sur le lit puis après debout. Et là elle me dit en avoir assez et s'approche de moi...

Elle va se recoucher sur le lit et acceptant avec plaisir l'invitation, je dépose mon appareil et je la rejoint... Je la caresse en partant de ces jambes et parcourent ainsi tout son corps d'une douce attention. Son corps se met à frémir petit à petit quand je fais glisser le seul vêtement qui lui reste. Son string noir enlevé, elle est nue là à ma merci... Je me déshabille en vitesse ne voulant pas la faire attendre et me voilà à côté de son corps à température anormalement élevé et recommence à parcourir son corps de mes mains mais en restant cette fois ci sur ces zones intimes en lui procurant le plaisir de douces caresse. Pour me diriger enfin vers ce qu'elle aime qu'on prenne soin...

Son nid douillet, épilée avec soin, encore sec comme à son habitude, je lui fais lécher mes doigts et avec sa salive, je lui mouille les lèvres en pratiquant des va et viens entre celles-ci. Quelques minutes après, avoir jouer entre ces lèvres et son clitoris qui se gonflait rapidement, mon majeur s'occupe d'ouvrir la voie de son plaisir en s'insérant dans cet espace bien chaud. Mon pouce en attendant joue tjs avec son clito pour son bonheur... Deux doigts, un à un rejoignent mon majeur petit à petit en lui laissant le temps de déguster et de gémir légèrement.

Son antre, grand ouvert, reçoit incessant coup de bras qui devenait plus rapide et profond et qui lui ouvrait le chemin du 7e ciel. Moi qui aime prendre mon temps et donner du plaisir de mes doigts et de ma langue,celle-ci s'occupant de mouiller et jouer avec ces deux seins dont les pointes étaient déjà bien dur et d'un délice à sucer. mon autre main aidant ma bouche en massant sa poitrine...

En continuant ce petit jeu à laquelle elle était très sensible, elle finit par gémir moins discrètement et son plaisir monte progressivement quand elle m'agrippe pour montrer qu'elle arrive à bout. Ne voulant pas la laisser ainsi, je continue plus intensément en accélérant mes gestes de va et viens. Au bout de quelques instants, elle arrive à jouissance en étouffant son cri ...

Après avoir jouit, elle se lacha de tout son corps et me laisse me retirer. Je profite d'aller me nettoyer la main et la rejoint en la laissant récupérer un peu. Ces esprits repris, elle m'embrasse délicatement et me caresse à son tour. L'excitation à son comble, elle se dirige vite vers mon sexe qui s'était déjà un peu durcit sans être pour autant être au garde à vous. Sa main est vite rejoint par sa bouche où elle s'adonne à des coups de langue langoureux sur ma verge qui rougit de temps d'attention. Voyant l'effet de plaisir sur mon visage, elle engloutit mon sexe dans sa bouche en prenant soin de faire aller sa langue autour de celui-ci. Et se met à son tour à faire des va et viens et s'arrête parfois pour jouer vaec mon gland. Mon sexe prêt à l'emploi pour elle, elle se glisse sur moi et écarte ces jambes de chaque côté de mon corps. De son déhanchement, elle va chercher son jouet de plaisir et se fait pénétrer par lui. Quel délice pour nous deux, elle vient se frotter à moi en abaissant le haut de son corps sur ma poitrine et laisse la continuité de son geste agir sur ma pénétration. ces va et viens font monter le plaisir. Elle sait jouer de ces charmes et change souvent de rythmes et de position de son corps... Ce moment de pur bonheur se finit par la jouissance de nos deux êtres après une période d'attente de ma part qui attendait que son corps me rejoigne au 7e ciel. Je n'ai fait que savourer jusqu'au moment où elle m'avertit qu'elle jouissait...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.