Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Mélusine

Jeu d'eau....

Recommended Posts

Guest Mélusine

Je décide d'aller prendre un bon bain chaud pour oublier, j'allume quelques bougies.

Humm! La senteur des bougies réveille mon appétit sexuel, je me crois seule et pourtant il est là, caché à m'observer.

L'eau de la baignoire coule doucement, je frissonne.

Je me déshabille avec une délicatesse qui me fait frémir. Je prépare ma nuisette, je me promène nue et je me soucis de rien.

Doucement je rentre dans la baignoire, remplie de mousse, l'eau caresse ma peau, je ferme les yeux, je me détends, ça fait du bien. Sans le vouloir vraiment, une envie folle traverse mon corps, mes lèvres sont brûlantes. Je me dis : s'il pouvait arriver ! J'ai tellement envie de sa douceur, de sentir son odeur, pouvoir le goûter, sentir ses mains chaudes se promenant sur mon corps. Je suis là, les yeux fermés, le désir monte en moi, j'ai envie de faire l'amour comme une bête sauvage, je veux qu'il me prenne en lui.

Doucement je me caresse les seins, de la mousse sur mes joues, ça me chatouille. Mes mains se promènent sur mon corps chaud, je commence par les épaules, continuant la forme de mon corps. Ma respiration s'accélère. Il m'observe mais ne peut plus se retenir, le désir monte en lui, il me voit me caresser, et n’a qu'une seule envie, c'est de le faire avec moi.

Il s'approche de la baignoire, je ne m'en aperçois même pas, mon corps est là, mais ma tête est ailleurs. J'ai les yeux fermés, je ne veux pas les ouvrir, je crois rêver. Il caresse ma nuque, descend sur mes joues, ses mains sont si chaudes, mon cœur bat encore plus vite. J'arrive pour parler " il me chuchote ". Aller mon ange, laisse toi aller ne parle pas et¨ laisse tes jolis yeux fermés". Mais j'ai envie de le regarder, mes yeux brûlent, je veux le voir, mais j'obéis, j'embarque dans le jeu.

Je lui dis que je ne parlerais plus, je me laisse toute entière à toi, prend ce que tu veux je m'offre à toi. Je sens son doux visage près de moi, il souffle dans ma nuque, c’est chaud, et le voilà rendu sur ma poitrine, il ne fait que souffler sans même la toucher, je veux qu'il me touche, c’est tellement fort, tout mon corps frissonne, j'ai chaud et froid. J'entends le bruit de ses vêtements, je commence à être de plus en plus excitée, maintenant je sais qu'il est tout près, il se glisse dans l’eau, je sens ses jambes contre les miennes, il m'installe par-dessus lui, enfin nos deux corps se touchent. Quel plaisir de sentir sa peau contre la mienne.

J'ai la tête sur son torse, il me caresse le long de ma colonne, je m'abandonne plus rien n'existe autour de moi, je suis bien maintenant je sais que ce n’est pas un rêve, que c’est bien réel. Je cherche ses lèvres, j'ai envie de l'embrasser, mais il me dit : "non soit pas pressé" Il prend une éponge et me savonne, il le fait avec tellement de douceur que j'en jouis presque !

Il prend mes mains, me fait sortir de la baignoire. J'ai vraiment très froid, il attrape une serviette, m'essuie doucement ! Ouf ! Je n’en peu plus, me prends dans ces bras, me dépose sur le lit : il avait tout préparé, prend l'huile chaude et commence à me masser, la colonne, les cuisses et les seins. Je prends un plaisir fou à me laisser caresser. Je sens sa langue, se promenant sur moi, je veux le caresser, mais il retient mes mains et me dit laisse toi gâter, arrête de penser à moi, sans m'obstiner je me laisse faire et j'adore ça. Il me dit profite de ces doux moments, je me fais un plaisir fou à moi aussi, en te caressant.

Il continue à me masser entrouvre mes cuisses ! Humm ! Je sens sa langue se promener, c’est tellement bon, mon cœur bat vite, j’échappe des cris de jouissance j'ai envie de crier. Je lui dis : tu m'excites tellement, on dirait que ces paroles lui ont redonné une énergie nouvelle, il n'arrête plus.

Mon regard est figé sur lui je mordille mes lèvres, en caressant mes seins, après tout ce temps de caresse, il décide enfin de me prendre sur lui. Nous n'en pouvons plus d’attendre le moment de délivrance, des larmes de joie perlent mes yeux, enfin ma langue se glisse dans sa bouche, je le regarde dans les yeux, je veux qu'il voit à quel point il m'excite, je me déhanche doucement, il met ses mains sur mes hanches, pour suivre le mouvement de mon corps, c'est si bon. La chaleur gagne tout notre être et nous brûle les yeux, et vient le moment tant attendu. Humm comme c'est bon. Nos deux corps se sont couchent l'un dans l'autre, comme si nous ne pouvons plus jamais nous séparer.

mon signe est un signe d'eau :ange: , très jolie histoire :aime: :ange:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.