Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

titoudamour

Découverte du plaisir saphique et de soumission soft.

Recommended Posts

Un petit fantasme que j'ai partagé avec une femme qui aime un peu la soumission soft. J'espère que vous apprécieriez de le lire autant que j'ai eu à l'écrire.

On se rencontre dans un hôtel, tu as pour instruction de rentrer dans la chambre, de te mettre en sous-vêtements et ensuite t'asseoir sur le lit les mains attachées aux montants avec deux foulards et bien sûr de te bander les yeux.

Je te laisse patienter une minute et je rentre, tu m'entends sortir de la salle de bain. Je ne dis rien et viens poser ma main sur tout ton corps comme une plume pour te sentir. Je pose un bisou sur ta bouche. Tu sens que je repars pour revenir vers le lit.

Des lèvres se posent sur ton corps et goûte chaque centimètre de ta peau. Tes seins sont retirées de ton soutien-gorge et soutenus par ceux-ci. Une langue malicieuse vient lécher tes tétons et les lèvres les pincer pour les durcir.

Tu commences doucement à décoller pour le voyage du plaisir. Tu ressens une main qui dégrafe ton soutien-gorge et caresse tendrement ton dos. Cette main semble plus chaude et tendre par contre la langue est plus malicieuse et coquine. Tu ressens du plaisir dans tes seins, tu gémis doucement sous cette caresse chaude et humide.

Cette caresse descend plus bas pour venir glisser sur ton ventre. Les mains viennent retirer ton string et t'écarter tes cuisses. Ces lèvres et ces mains sont tellement à l'opposé pourtant elles apportent un mélange de caresses excitantes.

Cette petite langue vient se poser sur tes lèvres et tu sursautes. Tes lèvres sont déjà gonflées de plaisir et humides de désir. Cette caresse vient jouer avec tes lèvres et se fait de plus en plus pénétrante. Elle vient titiller ton clito et un doigt joue avec ton petit trou humide.

Ton plaisir vient d’atteindre un nouveau niveau qui te fait décoller et tu déconnectes complètement de la réalité. Tu ne ressens que le plaisir et les caresses sur ton minou. Tellement le plaisir est bon que tu ressens une caresse sur tes seins chauds et tendres. Tu apprécies tellement cela que tu gémis de plus en plus fort. Tu sens deux pincements forts sur tes tétons que tu ne sais si c’est réel ou ton imagination. Les doigts sont remplacés par un gode qui vient jouer avec ton minou et la langue joue avec ton minou. Ton plaisir est partout….

D’un coup tu sens sur ta bouche une chose dure, chaude et vivante. Tu viens avec ta langue la lécher comme une bonne coquine. A peine tu as compris que c’était une queue que je te retire ton bandage des yeux. Alors tu peux voir la scène qui te surprend.

Une femme entre tes cuisses s’amuse avec ton minou et moi debout à tes côtés qui te présente mon sexe. Tu es tellement excitée par la scène que tu commences à me lécher le sexe et pendant ce temps je délivre tes poignets.

Tu prends mes bourses dans ta main libérée pour les caresser et tu commences à prendre mon sexe dans ta bouche. Cette autre femme commence à faire des va-et-vient en toi avec son jouet et ainsi fixe la cadence de ta fellation cela me ravit. Mon sexe durcit encore plus sous ta langue et tu mouilles de plus en plus.

Sans que tu puisses réagir, je me retire comme le sex-toy de ton minou. Nous sommes les jouets de cette femme qui nous dirige.

Tu es couché sur le dos et elle vient en 69 sur toi et continue de te lécher ton clito et même le sucer tellement qu’il devient gros.

Je viens écarter les lèvres humides de cette femme et te la présente pour que tu approches ton visage. Pour la première fois, tu broutes le minou d’une femme autant qu’une autre le fasse sur toi.

Son odeur, cette sensation sont tellement nouvelles pour toi que tu en es enivrée et t’excites d’avantage. Je me caresse le membre tendrement en vous voyant ainsi.

Je me fais inviter par cette femme à venir devant elle et à te pénétrer gentiment. Je fais des va-et-vient tendrement et régulier pour que ton minou vienne prendre forme doucement autour de mon sexe. Cette femme vient lécher ton clito et mon membre qui s’active sur toi. Tu commences à aimer lécher un minou et tu t’aventures à venir avec ta langue sur le petit trou chaud et humide. Cette nouvelle sensation augmente le plaisir de la femme.

Dans ce moment je ressens que nos plaisirs sont tous liés les uns aux autres. Le premier qui se lâche dans la jouissance risque de déclencher celle des autres. Mais nous savons tous que c’est cette femme qui dirige et donc donnera le start.

Alors tu accélères ton cunni en fonction de mon mouvement de bassin. Alors cette femme se relève afin de venir me faire partager ta mouille par un long baiser. Nos langues se mélangent tournoient, un vrai ballet avec pour musique ton nectar.

Je pose mes mains sur ses seins et les caresse partout, autant les tétons que sa peau douce autour. Nos plaisirs atteignent tous une nouvelle étape : celle où personne ne veut sortir de là sans avoir eu une jouissance ultime.

Alors mes va-et-vient sont plus profonds et appuyés sur tes zones érogènes. Tu t’appliques à torturer son clito de tes doigts et d’une caresse tendre dans son minou avec ta langue. Je lui malaxe ses seins et tire sur ses tétons afin d’augmenter son plaisir partout dans son corps avec la même intensité. Nous sommes dans une transe de plaisir et nos plaisirs ont atteint leurs limites.

D’un râle profond et puissant, la femme jouit et vient planter ses doigts dans la chair de mon dos. Cette légère brutalité me fait déclencher une jouissance profonde qui me fait pénétrer en toi au plus profond. Ce déluge de liquide en toi, déclenche un déluge de jouissance que tu retires ta bouche pour crier ton plaisir.

Tes doigts sur son clito deviennent plus actifs et bruts, sous l’action de cette extase, va provoquer une deuxième jouissance à la femme. Nous nous couchons tous les trois, avec cette femme au milieu, et nous continuons de nous caresser tendrement tout le corps mais sans vraiment s’attarder sur une zone.

Cette femme pose un doigt sur ton minou pour en retirer ce nouveau nectar, mélange de nos deux liquides et pose une grande quantité sur ses lèvres. Elle t’invite ensuite à venir l’embrasser afin de mélanger le dernier nectar au mélange. Ensuite nous nous embrassons tous ensemble afin d’y goûter et de s’en donner les uns aux autres…

Voilà c'est la fin, j'attends vos commentaires sur le forum mais aussi en privé. Si vous désirez une autre histoire, alors venez me parler en privé. Nous définirons le décor et mon imagination, voir la votre aussi fera le reste et ensuite l'histoire sera publiée ici.

Alors Mesdames surtout vous, j'attends vos commentaires si vous avez aimé ou pas et pourquoi. Et surtout des petit messages en privé lol. :oops:

fantasme qui demande qu a être réaliser!! quelle imagination mes felicitations

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.