Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest numbernine

Pourquoi aimez-vous tant vous masturber?

Recommended Posts

Guest numbernine

Moi j'ai une question...

Pourquoi êtes vous accro à la masturbation?...

Pour le plaisir facile...? Contrôlé...?

Parce que vous toucher vous excite...?

Parce que vous etes accro à vous-memes...?

Parce que vous aimez vous regardez faire...?

Vous aimez vous entendre vous procurer le plaisir...?

Vous aimez vous savoir en train de le faire...?

Moi pour toutes ces raisons...

Et tant d'autres...

Parce que je sais exactement comment faire pour décupler vraiment très fortement tous mes orgasmes...

Parce que j'aime faire durer... M'arrêter au bon moment... repartir...

Parce que même si ça dure longtemps je sais que c'est moi qui le fait donc ça ne me fatigue pas et je peux continuer à le faire encore plus longtemps, et enfin jouir en apothéose comme je le veux, quand je le veux...

Parce que j'aime me voir faire... je me trouve excitant...! :oops: c'est comme ça...! pourtant j'suis loin d'etre narcissique, ni homo, les mecs qui se masturbent ça m'attirent pas, j'aime trop le sexe féminin...

Parce que c'est trop bon tout simplement...

J'ai dû tomber amoureux de moi....?! :D:D

Et vous dans tout ça???...!!!!!!!

parce que c'est agreable et que ce peché est le seul qui ne fasse pas grossir. lol. parce que ca me detend... mais surtout parce que je suis celibataire et que ca m'evite d'avoir 2.4kg de pression. loool!

parce que j'aime me faire plaisir, me faire du bien...je suis dans mes fantasmes...plaisir de se découvrir, de savoir excactement titiller là où ça fait du bien, savoir contrôler son plaisir...

je trouve terriblement excitant de toucher mes seins et de les voir se durcir, de voir aller et venir mes doigts (ou autres :oops: ) dans mon petit trou humide, de me goûter de me lécher...

en bref de me faire l'amour, "parce que je le vaux bien"! :D

Guest insade07

J'aime voir le sperme sortir ensuite voir mon sexe ramolr pour pouvoir continuer une nouvelle fois ;)

ouasi moi aussi un epu comme ça:

voir mon sexe ramolr pour pouvoir continuer une nouvelle fois

je suis toujours surpris du volume que ça prend une fois "gonflé" lol

masi c'est surtotu comme l'a dit numbernine:

c'est moi qui le fait donc ça ne me fatigue pas et je peux continuer à le faire encore plus longtemps, et enfin jouir en apothéose comme je le veux, quand je le veux...

c'est surement comme ça qu'on apprécie le plus non?.. (ou alors elle me connaitrait mieux que moi même?...)

quoique juste savoir qu'une femme est là ça doit ajouter un peu plus de tension (et donc d'intensité au final...)

ah oausi pis ya ça aussi comme il avait dit:

Vous aimez vous savoir en train de le faire...?

c'est certain que quand on ets dans un lieu quasi inconnu ou un lieu public le simple fait de savoir qu'une personne (féminine de préférence...lol) passe à côté de la porte sans se douter de quoi que ce soit... et qu'une simple serrure pourrait l'empêcher d'entrer... faut dire ça rajoute du piment c'est certain

Guest decibel

parce que j'aime me faire plaisir, me faire du bien...je suis dans mes fantasmes...plaisir de se découvrir, de savoir excactement titiller là où ça fait du bien, savoir contrôler son plaisir...

je trouve terriblement excitant de toucher mes seins et de les voir se durcir, de voir aller et venir mes doigts (ou autres ;) ) dans mon petit trou humide, de me goûter de me lécher...

en bref de me faire l'amour, "parce que je le vaux bien"! :(

Toujours aussi explicite, Sabounette :(:D:(

J'approuve entièrement (en plus, quand je suis en situation de "manque" :( )et je n'aurais pas pu mieux l'exprimer ;):(:(:( :D

la douceur le controle...... le plaisir ;) ;)

Guest fdujardin

------------------------------------------------------------------------parce que c'est agreable et que ce peché est le seul qui ne fasse pas grossir. lol. parce que ca me detend... mais surtout parce que je suis celibataire et que ca m'evite d'avoir 2.4kg de pression. loool!

"vi veri veniversum vivus vici"

Christopher Marlowe "docteur faust (1564-1593)Remonter en haut

Le forum n'est pas un site de rencontre, utilisez plutôt Carasexe, + de 10 598 145 d'inscrits, inscription et utilisation gratuite* en partenariat avec Confession Intime.

Le forum n'est pas non plus un annuaire, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sur Sexy Nice et/ou Du Sexe Gratuit.

enviedeplus

Membre Très Actif

Situation:

Membre N°: 27678

Posté le: Mar 08 Jan 2008 19:46    Sujet du message:

------------------------------------------------------------------------

le désir, le plaisir

Un jour viendra... cela se precise : peut-être le 25 janvier...Remonter en haut

Le forum n'est pas un site de rencontre, utilisez plutôt Carasexe, + de 10 598 145 d'inscrits, inscription et utilisation gratuite* en partenariat avec Confession Intime.

Le forum n'est pas non plus un annuaire, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sur Sexy Nice et/ou Du Sexe Gratuit.

sabounette

Avertissement: 1

Membre Très Actif

parce que j'adore cela .... j'aime me faire plaisir, me faire du bien..., rien n'est meilleur que le plaisir de se découvrir, de savoir excactement titiller là où ça fait du bien, de savoir contrôler son plaisir... le faire durer longtemps ....

je trouve terriblement excitant de toucher mes seins et de les voir et sentir se durcir, surtout que je suis très sensible de ce coté ...

et puis voir aller et venir mes doigts dans mon petit trou humide, de me goûter de me lécher...

mhuummmmm un vrai bohneur auquel je ne peux résister ..

;);) :(

Guest raguifat

Ce n'est hélas pas moi qui commande!

Pourquoi je me masturbe?

Puisqu'il y a un membre qui fait partie intégrante de mon corps, qui me commande et m'oblige malgré moi à le caresser! Il est fort d'ailleurs, très fort, une carsse ne lui suffit pas, il me connait le coquin, il sait qu'il aboutira et que ma faiblesse va lui permettre de me dominer!

Je suis l'esclave de ce membre qui me mène par le bout de mon nez!

Je ne me masturbe pas, je le masturbe puisqu'il le demande et qu'il en a envie.

Mais j'espère que cet esclavage ne sera pas aboli demain, finalement j'aime çà, alors pourquoi essayer de me révolter?

Guest fdujardin

parce que j'adore cela .... j'aime me faire plaisir, me faire du bien..., rien n'est meilleur que le plaisir de se découvrir, de savoir excactement titiller là où ça fait du bien, de savoir contrôler son plaisir... le faire durer longtemps ....

je trouve terriblement excitant de toucher mes seins et de les voir et sentir se durcir, surtout que je suis très sensible de ce coté ...

et puis voir aller et venir mes doigts dans mon petit trou humide, de me goûter de me lécher...

mhuummmmm un vrai bohneur auquel je ne peux résister ..

Razz aime2 aime2

Bon j'avoue qu'il m'arrive bien quelques fois de le faire mais si peu souvent quand même.

Il faut dire que mon compagnon ne me laisse jamais le temps d'être en manque d'amour. C'est souvent moi qui fait semblant de dormir pour pouvoir de temps en temps me reposer avant de sombrer dans le sommeil.

C'est une chose que j'aimerais savoir d'ailleurs puisqu'il y a des garçons ici : pourquoi les garçons ont toujours envie de faire l'amour ? ça ne vous arrive jamais d'avoir tout simplement envie de vous reposer près de votre copine ? de parler de la journée passée par exemple puis de faire un petit bisou et de dormir ?

Enfin pour en revenir au sujet après j'ai toujours comme une impression de gène, presque de dégout comme si je m'en voulais d'avoir céder. C'est comme ça. :bbl:

Guest RQT

Si tu as une envie de te caresser et que tu n'es pas seule, comme au bouot par exemple, il faut t'isoler, et si c'est avec ton ami, il y a toujous la possibilité de te caresser devant lui sans pénétration. La masturbation fait aussi partie des jeux en couple :bbl:

Pour ce qui est des envies des hommes, on est pas tous comme ça, je te rassure :lal: mais c'est en effet un autre sujet :x

Bon j'avoue qu'il m'arrive bien quelques fois de le faire mais si peu souvent quand même.

Il faut dire que mon compagnon ne me laisse jamais le temps d'être en manque d'amour. C'est souvent moi qui fait semblant de dormir pour pouvoir de temps en temps me reposer avant de sombrer dans le sommeil.

C'est une chose que j'aimerais savoir d'ailleurs puisqu'il y a des garçons ici : pourquoi les garçons ont toujours envie de faire l'amour ? ça ne vous arrive jamais d'avoir tout simplement envie de vous reposer près de votre copine ? de parler de la journée passée par exemple puis de faire un petit bisou et de dormir ?

Enfin pour en revenir au sujet après j'ai toujours comme une impression de gène, presque de dégout comme si je m'en voulais d'avoir céder. C'est comme ça. :bbl:

et bien l'homme a besoins de sexe pour aimer, la femme d aimer pour le sexe.....

Plus serieusement, je ne sais pas quand je suis bien avec ma copine je suis tout de suite plus receptif et la moindre de ses caresses me donne encore plus envie....donc forcement m allonger a coté d elle pour parler fini par un calin rempli d amour

:lal: Le probleme s inverse vers la quarantaine!madame a envie,et monsieur a la migraine!!! :x

Guest fdujardin

j'ai intérêt à en profitant avant ..... lol :bbl: :x :x :lal: :x

Si tu as une envie de te caresser et que tu n'es pas seule, comme au bouot par exemple, il faut t'isoler, et si c'est avec ton ami, il y a toujous la possibilité de te caresser devant lui sans pénétration. La masturbation fait aussi partie des jeux en couple :lal:

Pour ce qui est des envies des hommes, on est pas tous comme ça, je te rassure :x mais c'est en effet un autre sujet :x

C'et drôle mais je ne me vois pas me masturber devant mon compagnon mais j'imagine sa tête :bbl: :x :x :x lui qui a du mal à faire l'amour en pleine lumière.... et puis j'en mourrais de honte

C'et drôle mais je ne me vois pas me masturber devant mon compagnon mais j'imagine sa tête :bbl: :x :x :x lui qui a du mal à faire l'amour en pleine lumière.... et puis j'en mourrais de honte

Il n'y a pas de honte à avoir, il n'y a rien de plus que de voir une femme prendre du plaisir.

Guest fdujardin

et puis c'est si beau, si excitant , si bon :bbl::lal: .....

Parce que sentir mon sexe gonfler et se réjouir de désir entre mes doigts est une immense émotion que j'accompagne de mes fantasmes et qu'en cette exploration de moi j'apprends à me connaître, à découvrir mille et un délices insoupçonnés. Je m'appartiens, m'unit à moi, me visite, me transporte, me ravit, me recrée. :bbl::lal: :x

Guest fdujardin

C'et drôle mais je ne me vois pas me masturber devant mon compagnon mais j'imagine sa tête :lal: :x :x :x lui qui a du mal à faire l'amour en pleine lumière.... et puis j'en mourrais de honte

Il serait peut être au contraire très intéressé et curieux de voir comment tu fais ... afin de pouvoir eépondre au mieux à ton désir et plaisir ... :bbl: :x :x

Pour moi c'est comme une thérapie journaliere, je ne peux pas m'en passer, commencer sa journée en prenant du plaisir pourquoi s'en priver ! D'ailleurs il devrait exister des endroits pour se masturber en groupe, ce serait excelent non? :bbl:

Tout simplement parce que j'aime occasionnellement me donner du plaisir, alors que mon mari y arrive très bien aussi !!!

Ce que je préfère, c'est seule, sur le lit, dans le silence, dans mes pensées, dans mes fantasmes, me faire du bien... De mes douces caresses, j'explore mon bas-ventre, l'intérieur de mes fesses, je titille mes seins... Le plaisir de faire vibrer mon corps à mon rythme... J'adore cette jouissance dévastatrice, mais contrôlée.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.