Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest angegigi

Un ange sensuel

Recommended Posts

Guest angegigi

J'entend sonné à ma porte ,j'ouvre ,ma surprise est immense ,il se trouve là devant moi ,nos regards se croisent pleins d'excitation et de désir :D

Il est habillé d'un jeans ,d'une chemise blanche et d'un blouson en cuir noir avec une panthère noire dans le dos ,il est trés sexy et viril ,je me retient de ne pas lui sauter dessus telle une tigresse mais je reste un ange céleste et de ma main douce ,j'attrappe sa main pour l'attirer à l'intérieur de mon salon ; je referme ma porte et je lui pose un doigt sur ses lèvres pour lui dire de ne prononcer aucunes paroles ,je veux que cet instant dure une éternité , nos yeux en disent longs , ils brillent de désir ,mais je te sucure dans l'oreille de te laisser faire et tu 'exécutes .......

Je te contourne ,je me mets derrière toi contre ta panthère ,je pose mes mains délicates contre le cuir de ton blouson ,cela me fait frémir mummm

Je le fait tomber lentement sur tes épaules pour te l'oter ,je décide de me coller à toi dans ton dos ,je ressent une chaleur immense m'envahir ,je ne veux pas que tu te retournes ,je veux te sentir tout contre moi ,mes bras t'enlacent tendrement ,mes mains caresses ton torse sensuellement de haut en bas trés lentement ,ma main droite monte à la rencontre de tes lèvres ,mon index contourne tes lèvres toutes humides ,tu me suces le bout de mon doigt et me le mordille , je redescend ma main ,je déboutonne un à un les boutons de ta chemise ,je glisse ma main sensuelle sur ton torse vellu ,cela me procure un frisson d'excitation ,je t'effleure longuement pour faire monter ton desir pour moi ,tu veux te retourner mais je résiste ,je ne veux pas ,ton plaisir avant tout ,c'est ma devise .......

T'exciter en premier :D

Partager en second :D

Je titille tes mamelons avec mes bouts de doigts fins et délicats ,je lèche un de mes doigts pour le faire glisser autour ,je fais glisser ta chemise sur tes épaules musclées ,la chemise tombe à mes pieds ,je dessend le long de ton ventre ,le long de tes flancs que je caresse érotiquement de mes caresses les plus douces ,de mon autre main je me déboutonne mon chemisier pour me l'oter ,enlève mon bustier en dentelle noire ,je me trémousse contre toi ,comme une chatte trés caline et féline ,mes seins sont plaqués contre ton dos ,nos deux corps enlaçés ......

Quel plaisir exquis !!!!!!!!!

tu sents mon coeur qui bat la chamade ,tu resistes encore ,tu me laisse faire ,je glisse mes deux mains le long de tes cuisses ,je m'accroupies ,je te caresse le long de tes jambes entrouvertes et tendues par tant d'excitation ,je remonte pour enfin atteindre ton sexe tout sérré sous ton pantalon , vite il faut que je le libère ,j'ai trop envie de le sentir enfin dans ma main ,dans ma bouche ,entre mes seins ,sur mon corps tout doux ,dans mon intimité ; je descend ton jeans ,enlève une à une tes jambes ,je joues avec l'elastique de ton boxer de droite à gauche , ton gland qui dépasse est gorgé de désir ,il est pret à exploser ,je fais glisser ton boxer à tes pieds ,ma main douce et charnelle t'effleure tes testicules qui sont gonflés par tant d'envie ,du bout de mes doigts je te caresse ta verge toute droite et dure mummmmmm j'adore :D

je la contourne de mon index ton gland écarlate ,je m'accroupies et te fait tourner lentement vers moi ,ton regard plonge dans le mien et tu comprends de suite l'envie que j'epprouve pour toi ,mon envie de te faire jouir se lit dans mes yeux ,mes baisers tout doux autour de ton sexe ,ma langue toute humide commence à te lecher goulument avec volupté et gourmandise le bout de ton gland ,je l'aspire ,le suce , frotte ton frein de ma langue agile et rapide ,je monte et je descends le long de ton sexe tendu vers moi ,une délectation ,un festin ,je me régale ,c'est trop bon......

Ta main caresse mes cheveux ,j'effectue des vas et vient lent puis rapide avec mes lèvres sérrées sur ta verge ,tu pousses de petits cries de plaisir ,ma main glisse langoureusement sur tes testicules pour les masser délicatement ,mon doigt entre dans ton anus tout serré d'excitation ,tu as l'air d'aimer celà ,tes rales se font de plus en plus fort ,je remonte lentement à ta bouche pour enfin te donner un baiser humide et sensuel ,nos deux langues se lient avec tendresse ,ce fut un long baiser langoureux et enflammé ,tu fais glisser ma mini jupe à mes pieds ,descend lentement mon boxer en dentelle noire ,titille mon bijou precieux avec tes doigts virils et magiques ,mon ecrin s'entrouvre sous tes caresses ,mon intimité est toute humide de mon suc délicieux et rafiné ,tu enfiles un doigt puis deux trés facilement tellement mon envie est grandissante ,tu fais des vas et vient lent puis rapide ,je pousse de petits cries sous tes caresses expertes ,tu me plaques contre la table de mon salon ,je soulève une jambe le long de ton flanc gauche ,tu retires tes doigts pour enfiler ta verge dans ma caverne ,mon coffre precieux tout prète à te recevoir , en entrant je gemis de plaisir ahhhhh ouiiiiii

tu gémis egalement tellement c'est divin de me sentir enfin ,je suis toute douce à l'intérieur de mon coffre à bijoux ,je ressere légèrement mon vagin pour ressentir le moindre de tes butement dans moi ,tu me caresses en mème temps mes seins puis le long de mon dos cambrer vers toi ,le long de mes fesses durcies par un desir incontrolable ,je sents que tu vas exploser en moi ,tes coups de butoir se font de plus en plus fort ,j'hurle de plaisir telle une louve houuuuuuuuuuu

Tes rales s'accelèrent mes gémisements se font de plus en plus fort ,nous jouissons à l'unisson ,je sent ton sperme chaud m'envahir ,je ressent une chaleur intense ,l'extase ........

l'apothèose .......

je monte au 7ème ciel ...........au paradis!

je redescend ma jambe et puis les serrent pour ne pas que tu ressortes ,je veux te sentir encore dans moi ,comme c'est doux et exquis .

Nos deux coeurs battent à 1000 à l'heure ,nos yeux sont brillants de tant de passion ,j'en tremble encore ,tu me deposes un baiser tendre sur mes lèvres délicates et sucrées par la jouissance .

Nous n'arrivons pas à nous séparer ,nous restons un long moment enlaçés.

Tu t'habilles et tu parts :D

un rève ou la réalité

un souvenir ou un fantasme

un voeu ,un souhait ,une envie irésistible

que ce rève enchanteur se transforme en un moment réel et inoubliable :D

:D:D:D:D:D:D :oops:

Magnifique.

Moi, j'ai un blouson en cuir avec un nounours dessus, cela te procure le même effet???

C est tellement bien ecrit....bravo, je ne connaissais pas tes talents d ecrivain.... :oops:

Tres bien écrit, d'un realisme on s'y croirai :D :D :oops:

un rève ou la réalité

un souvenir ou un fantasme

un voeu ,un souhait ,une envie irésistible

Tout est là, tu as bien resumé la situation. Enfin tel est la rude lois des fantasmes

A faire ou pas? :D

A mediter

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.