Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

nenette_010

Mon gage pour Pépin

Recommended Posts

Alors mon gage pour Mister Pépin, il souhaite que je rédige un fantasme avec une personne de CI, donc je vous le livre…

Libre à celui qui m’a inspiré, de vous donner le début de cette histoire…

http://www.forum-intime.com/confession_intime/promenade-dominicale-t11144.html#314211

(...)"Viens mon Amour, il est temps de rentrer tout de même !!!"

Pour rentrer de notre promenade dominicale, il choisi un autre chemin que celui de l‘aller, plus tranquille, pas trop fréquenté, de grandes lignes droites, j’en profite, je ne le quitte pas, je n’arrête pas de lui caresser la nuque du bout des doigts, de déposer de temps en temps quelques baisers sur ses lèvres, si douces, sur ses doigts, si habiles. Nous échangeons quelques regards complices, il sait mes envies, il me connaît, il peut tout lire dans mes yeux, dans mes sourires…

Sur sa nuque, ma mains continue ses caresses, plus appuyées, plus dirigées. J’approche mes lèvres de sa joue et y dépose un bisou, je descend doucement sur sa mâchoire puis encore un peu sur sa gorge, je remonte lentement près de son oreille, et il commence à s’offrir à moi, il me tend sa gorge, je m’y engouffre, j’ai tellement envie de lui, tout le temps…

De mon autre main, je lui caresse la cuisse, il vient poser sa main sur la mienne et glisse ses doigts entre les miens. Je porte sa main à mon visage et la caresse de ma joue. J’embrasse chacun de ses doigts, faisant glisser mes lèvres sur toute leur longueur avant de revenir au creux de sa gorge et de continuer à le caresser du bout du nez.

Je m’écarte un instant, le regardant fixement avant de saisir à nouveau son index du bout des lèvres, pour mieux l’aspirer. Ma langue qui l’accueil délicatement, ne le quittant pas du regard. Mes yeux et mes lèvres lui faisant comprendre l’envie qu’il m’inspire. Il enclenche le régulateur de vitesse et s’installe confortablement. Il est à moi…

Je lâche enfin son doigt et glisse sa main sur ma cuisse, remontant ma jupe du bout des doigts et la dépose à la lisière de mes bas, libérant ainsi ma main qui s’aventure à l’intérieur de ses cuisses, caressant son envie de ma paume, et ne quittant pas sa gorge de mes lèvres.

Sa main a continué sa route et du bout des doigts, il a commencé un doux massage du minou dont il aime déjà abuser. Je n’aurais pas du autant l’"énerver"… mais j’assume, j’ai très envie de lui, je ne peux pas lui cacher, ses doigts n’ont eu aucun mal à me parcourir et à s’insinuer au plus profond de moi.

Je m’abandonne à lui un instant, le temps de quelques baisers, puis avant de ne plus pouvoir lui résister, lentement ma main remonte sous son pull et se faufile sous la ceinture de son pantalon.

Son ventre se creuse sous mes doigts. Je sais qu’il n’aime pas quand je m’attarde à cet endroit, mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour détourner son attention. Je profite de sa surprise pour reculer au fond de mon siège, saisir sa main et l’éloigner de minou. Je soulève son pull et y glisse mes lèvres, emprisonnant ses doigts entre les miens. Je quitte son ventre pour goûter le plaisir qu’il est venu chercher en moi et qui couvre ses doigts. Je dégrafe lentement son pantalon, à chaque bouton, je change de doigt…

Je pose ma joue sur sa main, en effleurant ma gourmandise de la pulpe des doigts, je sens son envie si grande. J’avance ma joue tout contre son ventre, pose mes lèvres sur mon délice encore emprisonné, je tourne le visage vers lui, le regarde, le sourire aux lèvres, il me répond du même sourire complice.

Je ne lâche pas son regard en libérant ma gourmandise, d’un mouvement du bassin, il s’offre à moi…

Je quitte enfin son regard, et referme mes lèvres sur son gland si tendre, du bout de la langue, j’entame de douces caresses, avant de fondre sur son membre tout entier, de l’attirer au plus profond de ma gorge. Effleurant d’abord ses bourses tendrement, avant de continuer de légères sussions, puis de presque rompre cette union délicieuse et d’à nouveau le saisir du bout des lèvres et le caresser sur toute sa longueur, le titiller, et le quitter…

Cette fois pour saisir à nouveau son regard, lui sourire et poser mes lèvres sur ses bourses, y glisser le bout de ma langue, et embrasser chacune d’elle avant de remonter jusqu’à son gland déjà perlant de plaisir.

Je sens ses doigts serrer les miens, sa respiration se modifier, et son ventre se creuser…

Je reprend de lents va et vient sur sa verge tendue et gonflée, de longs mouvements, serrant mes lèvres à mesure que le rythme augmente. Je sens son corps entier se contracter, ses doigts qui se crispent presque… Je relâche la pression de mes lèvres caressant ma gourmandise du bout des doigts, y posant ma joue. Il se calme un peu, desserrant ma main.

Je l’aspire à nouveau et le serre de plus en plus fort entre mes lèvres. Il se tend entier, tient mes doigts si fermement. Je sens son plaisir venir, de tout son corps frissonnant, sa respiration se bloquer, je l’aspire plus fort encore. Et dans une longue pression de mes lèvres je le sens exploser, inonder ma bouche, dans un long râle, il se « détend ». Je continue de longs mouvements, ne perdant pas un soupçon de son plaisir, le caressant toujours entre mes lèvres. Lentement je relâche mon étreinte...

et certaines personnes se disent sans inspiration !!!..., les siennes me vont à merveille :oops::D:D:D

ben j'ai eu une bonne idée bravo c'est très joli^^ :oops::D:D :D

magnifique,comme toujours!!!

:oops::D:D

:D

plein d'érotisme et de tendresse. Quelle talent de conteuse! :oops::D :D

plein d'érotisme et de tendresse. Quelle talent de conteuse! :oops::D:D

Quel talent bien sûr !

Une si sensuelle inspiration sous une si belle plume...

Sublime :oops::D

Un retour de promenade qui laisse imaginer une fin d'apres midi trés coquine.. la connaitrons nous ? :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.