Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

sofrancple

Ma femme en club libertin , suite...

Recommended Posts

je continue le récit de nos premières sorties.....celle-ci c'était la seconde, nous avions donc déjà expérimenté une fois l'Aphrodite en Avignon et c'est avec beaucoup d'excitation que nous y sommes retournés une semaine plus tard....Sophie cette fois s'était habillée de manière plus sexy, des bas résilles , une petite robe rose arrivant à mi-cuisses et un petit string. Nous ne connaissions pas le thème de la soirée qui ce soir là était : femmes bi.... comme tous les premiers samedi du mois dans ce club à l'époque ...donc après être entrés dans le club et avoir consommé un petit verre , Sophie comme à son habitude est partie danser , et puis vint la série de slows , et là très rapidement un couple est venu se coller à nous , ils avaient pas loin de la quarantaine , la femme était contre les fesses de Sophie, lui caressait le sexe , je pouvais sentir la main de la femme qui parcourait l'entre-jambes de Sophie. nous sommes restés ainsi pendant deux ou trois slows, les caresses entre les deux femmes devenaient de plus en plus chaudes , mais nous dansions en même temps, Sophie avait pendant le slow sa robe relevée jusqu'aux hanches laissant libre cours aux caresses de la femme....Nous sommes allés ensuite prendre un verre et avons discutés avec le couple , fort sympathique , parlant de choses et d'autres ...Nous étions nouveaux dans ce milieu et ça se voyait...Après un moment l'homme nous a demandé si nous désirions monter dans les coins calins et nous avons répondu par l'affirmative , je sentais Sophie excitée par l'inconnu et c'était également mon cas....

Nous sommes donc montés et là tout de suite la femme a commencé à embrasser Sophie tout en la pelotant avidement au travers de sa robe, et puis elle a couché Sophie sur une banquette, a relevé sa robe et a commencé à passer sa langue sur son intimité, c'était la première fois que nous avions une relation libertine et c'était avec une femme bi...L'homme se caressait le sexe au dessus de la bouche de Sophie qui était bien trop concentrée et néophyte pour faire quoique ce soit de plus...quand elle a jouit, la femme est venue s'assoir sur une banquette et a relevé sa jupe, indiquant par là qu'elle entendait bien que Sophie lui rende la pareille, ce qu'elle fît , se mettant à genoux entre ses jambes et lui léchant le sexe....N'y tenant plus je me suis placé à genoux sur la banquette et j'ai commencé à me masturber sur le visage de la femme qui me caressait en même temps, l'homme lui se caressait sur Sophie et à fini par éjaculer sur son dos ....

Nous n'en avons pas fait plus ce soir là , c'était la seconde sortie en club , ma femme pouvait avoir des moments bi et elle appréciait ....nous sommes partis encore plus excités que la première fois et le reste de la nuit fût passé à prendre du plaisir à deux ....mais nous sommes retournés encore plus rapidement dans ce club pour continuer notre apprentissage du libertinage !!!

Allez, va-z'y, continue, c'est très bien, très excitant, cette lente progression, cette découverte par palier ...

(juste une chose : tu devrais passer à la ligne de temps en temps, pour aérer ton texe .. :ange: )

Guest raguifat

Qui veut bien m'accompagner? C'est trop!

Guest plaisir-mutin

un regal cette aventure

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.