Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

funghi

Rencontre dans le train

Recommended Posts

Suite à une discussion avec une personne de CI, je me décide à participer plus activement aux confessions :oops:

Je vais commencer par une histoire plutôt soft et ensuite ...

C'était il y a quelques années, j'étais étudiant et surveillant en lycée, et je devais prendre le train pour me rendre à mon travail toute les semaines. J'avais environ 3 h de train, donc il fallait bien occuper le temps comme je pouvais. Le plus souvent c'etait musique ou sieste pour me reposer du reste de la semaine, mais ce jour là je ne dormais pas. Peut être à cause de la charmante demoiselle assise aux 4 places de l'autre côté du couloir. Je ne pouvais m'empêcher de la regarder, mais sans la fixer trop pour ne pas me faire remarquer par tout le wagon. A un moment donné, elle a fini par me remarquer, et cela ne semblait pas la déranger. AU contraire, elle se mit également à me lancer des regards agréables tout en continuant de discuter avec sa copine. Ce petit jeu dura jusqu'à la première gare du trajet lorsque le train ralentit. Elles commencèrent à ranger leurs affaire et je compris déçu que ce petit jeu très sympathique allait s'arrêter. Lorsque le train fut a l'arrêt complet, la copine se leva la première pour sortir du wagon. Lorsque la miss sortit, elle s'arrêta devant mon siège, se baissa (je ne comprenais pas ce qui se passait) m'embrassa d'un baiser passionné et sortit à son tour du wagon.... :D

Je dois dire que je suis resté quelques secondes sans bouger avant de m'extirper du fauteuil pour lui courir après et lui demander son numéro... elle me répondit qu'elle etait désolée, mais qu'elle avait un copain et elle partit.

La suite un petit peu plus tard...

Invité

:oops: Beau début.

On peut donc s'attendre à une suite prometteuse :D:D

Coooool

Guest decibel

Excellent entrée en matière (et en gare :D ), Funghi :oops::D:D ... vite la suite :D

Guest RQT

Ah ben s'il y a une suite il faut vite nous en faire profiter :oops:

Effectivement, il y a bien une suite...

Alors que cette histoire était passé depuis quelques mois, en fin d'année scolaire, alors que j'étais sur le quai pour prendre le train direction le travail... une petite voix derrière moi : "coucou" .

C'etait elle :oops: . En fait elle prenait ce train pour la seconde fois de l'année seulement à cause de l'absence d'un prof ( ca a du bon des fois les absences de profs :D )

On engage donc la conversation et on se place l'un à côté de l'autre dans le wagon (bizarrement la copine n'etait pas la) un peu à l'écart du reste des voyageurs. La discussion dériva très rapidemant sur ce qui c'était passé lors de notre première rencontre, le fait que ca n'allait plus avec son copain et l'attirance physique que nous avions l'un pour l'autre... Il n'en fallut pas plus pour que la chaleur monte un petit peu (en plein mois de juin) et tout naturellement mes mains ont commencé à s'égarer sur son joli corps. Timidement au départ, puis de manière plus directe devant l'absence de réaction hostile, voire de l'amusement que ça entrainaît chez elle... Nous nous sommes très vite embrassés, mais le nombre de passagers dans le wagon nous empêchait d'aller plus loin sans que ce soit assez discret...

Son arrêt est arrivé beaucoup trop vite, mais nous avons échangé nos numéros pour nous retrouver le we suivant ....

Guest boonen69

Quel heureux hasard...

j'espere que tu as profité pleinement de cette situation improbable... :oops:

Superbe rencontre bravo ....

ben oui, elle arrive quand cette suite?????

depuis janvier ça fait long!!!!

Après quelques mois de silence, je me décide à raconter la fin de cette histoire.

J'étais très émoustillé par cette rencontre et par la tournure qu'elle prenait. Elle était toujours avec son copain, mais en train de se séparer, ce qui me laissait penser qu'elle était plutôt ouverte à de nouvelles expériences...

Le we suivant j'étais invité à une soirée chez un ami à la campagne, je l'ai donc invité à venir avec moi. C'était un peu spécial car nous ne nous connaissions pas du tout finalement. Nous avons passé une partie de la soirée à discuter et à se chercher, comme il y avait beaucoup de monde elle a été assez rapidement à l'aise car l'attention n'était pas forcément focalisée sur nous... Finalement ne tenant plus, nous nous sommes éclipsés dans la tente pour voir jusqu'où allait notre attirance physique et nos envies

:aime:

Cette rencontre a donné une relation un peu spéciale, à la fois amis, amants ... plutôt débridée !

Après la lecture du 3eme épisode on ne peut que demander ... La suite!! ... dans la petite tente... et après??

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.