Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

zape

Mon rêve...

Recommended Posts

Cela fait plusieurs nuits que je fais le même rêve…

Tu es simplement là, en face de moi, nos regards jouant à se fuir et à se provoquer.

Ton parfum emplissant la pièce, faisant monter en moi mille désirs…

J’ose un simple baiser du bout des lèvres, que tu ne refuses pas.

Juste un effleurement, uniquement pour te faire frissonner, et bien sûr te faire attendre…

Lentement je fais le tour de ta bouche, goutant tes lèvres si douces… Je prends tout mon temps…

Puis enfin je t’embrasse à pleine bouche, ma langue enlaçant la tienne, pour l’emmener dans une folle danse. Nous nous embrassons longtemps, je sens déjà mon sexe durcir, une terrible envie aux creux de mes reins, envie de te posséder…

Pendant que nos langues continuent leur danse, ma main est déjà passée sous ton petit haut.

Caressant ton ventre, elle remonte doucement, jusqu’à ta poitrine…

Je caresse d’abord tes seins à travers le tissu de ta lingerie, insistant doucement sur tes tétons, juste pour les exciter…

Tu sens ensuite mes doigts se glisser sous le tissus, tu laisses échapper un gémissement…

je constate avec contentement que tes tétons sont déjà dressés sous mes caresses, lentement, je les fais rouler sous mes doigts...

Je décide de relever ton haut, ainsi que ton soutien-gorge, j’admire un instant ta poitrine, si douce, si désirable…

Ma bouche ne tarde pas à venir chercher tes tétons, pour les lécher, les sucer, les mordiller. L’un après l’autre je leur fais subir ce doux supplice, tu as fermé les yeux, abandonnée à mes caresses…

Pendant que ma bouche s’occupe de tes seins, ma main descend le long de ton ventre, et déboutonne ton pantalon.

Elle passe ensuite à l’intérieur, caressant ta toison à travers le tissus transparent de ton string, continuant sa course plus avant, entre tes jambes…

Mes doigts osent doucement caresser ton sexe à travers le tissu déjà humide, je souris, j’aime te donner envie…

Délicatement, j’écarte la fine dentelle, dévoilant à mes doigts ton sexe trempé.

J’écarte tes lèvres, et commence l’exploration de ton intimité, avec un doigt d’abord, puis deux…

Remontant sur ton clitoris, je t’arrache un autre gémissement, doucement, tu ne jouiras pas encore…

Je te veux entièrement nue, j’interromps mes caresses pour ôter tes vêtements, ainsi que les miens.

Je t’admire un instant, si belle, si désirable, je crois bien que tu vas me rendre fous…

Je me glisse entre tes jambes, que j’écarte, la vue de ton sexe ainsi offert me fait tourner la tête.

Tu sens ensuite ma langue remonter le long de ta cuisse, frôler les lèvres de ton sexe, en faire le tour…

Puis, n’y tenant plus, je goute enfin à la source de ton intimité, ma langue parcourant ton sexe, mangeant tes lèvres…

Mes mains se posent sur tes cuisses, afin de mieux les écarter, afin de mieux admirer ton sexe ouvert…

Ma langue remonte sur ton clitoris, je tourne autour d’abord, pour mieux le sucer et le lécher.

Mes doigts reprennent un par un leur place en toi, suivit par un troisième.

Ils trouvent vite ton point le plus sensible, juste à l’entrée de ta grotte…

J’accélère ma langue sur ton clitoris, la caresse de mes doigts se faisant plus forte, au rythme de ta respiration saccadée…

Tu n’es pas longue à jouir, rapidement, tu te cambres, et c’est dans un formidable cri que je t’entends t’abandonner, buvant ta jouissance, me délectant de ton sexe dégoulinant…

Je ne te laisse pas le temps de reprendre tes esprits. Je te demande de venir sur moi, te prenant par les hanches, je t’aide à venir t’empaler sur mon sexe dressé pour toi.

Tu danses un instant sur moi, mon sexe au fond de toi, mes mains parcourant ton corps, s’attardant sur tes seins, pinçant tes tétons…

Puis, impatiente, tu descends mes mains sur tes hanches, me faisant comprendre que tu réclames mon aide.

Mes mains se resserrent sur toi, pour t’aider à monter et descendre sur ma verge prête à exploser.

J’accélère le rythme, de plus en plus fort, de plus en plus vite, la vue de nos deux sexes va avoir raison de moi…

C’est alors que je t’entends jouir à nouveau, je sens ton sexe se resserrer autours du mien, ton regard soutenant le mien…

S’en est trop, une décharge me transperce, parcourant mes reins, jusqu’à mon sexe.

J’explose en toi, te rejoignant au septième ciel, giclant et remplissant ton ventre de ma semence…

Tu te loves ensuite dans mes bras, cherchant mes lèvres pour une ultime étreinte, une ultime caresse…

Je me réveille ensuite, me rendant compte que j’ai encore et toujours terriblement envie de toi…

Quel beau rêve tout en sensualité !

Mais pourquoi continuer à rêver ?

Aller... vas vite le réaliser

Elle ne doit attendre que cela ....

:oops:

(et si tu as d'autres rêves de ce genre là, n'hésite pas !!!

c'est un plaisir de te lire)

Punaise, pourquoi je ne fais jamais de rêves comme ça !!

Joliment raconté ;);)

Ça donne envie de s'endormir pour rêver... Et se faire réveiller peut être...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.