Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Sam23

Une nuit avec marlène

Recommended Posts

Guest Sam23

Les noms des coupables a été changé pour les protéger ! :pardon:

Je suis chez moi tranquillement devant mon pc, quand je reçois un message de Marlène, elle est seule chez elle et me demande si je veux passer. Je réponds tout de suite que je serais chez elle dans une grosse demi-heure.

Il est 19h mais j'ai tout mon temps et la soirée s'annonce clairement torride. Je file sous la douche, je m'habille et je prends la route... Pendant le trajet, j'invente scénario sur scénario dans ma tete et je suis pas mal chaud. J'arrive enfin chez elle !

- Salut !

- salut, ca va ?

- Ouais bien et toi ...

- ca va, ouais..

Son acceuil des plus froid me surprend mais bon, je prends mon mal en patience. Vu qu'il est à peu-prés 20h elle me propose de prendre l'apéro et bien évidemment j'accepte. On discute de tout, de rien, des banalités que l'on dit avant de s'envoyer en l'air avec sa copine de baise.

Il est alors bien 21h quand elle me propose de regarder un film : sa vidéothèque n'est pas bien grande, on choisit un film vu et revu 15 fois.

On s'installe dans le canapé, on regarde le film en finissant nos verres...

C'est à ce moment que le film policier bascule dans le graveleux, les personnages principaux commencent à s'embrasser fougueusement, et le héros empoigne la poitrine de la belle... Je sens que Marlène n'est pas indifférente à la scène et moi non plus d'ailleurs !

Elle s'approche alors tout doucement de moi et me frole le sexe comme si de rien n'était.

- Ah ca t'excite hein ptit coquin !

- Non non pas du tout, je suis super zen

Intérieurement je bouillonnne, et dans mon calecon c'est deja bien tendu !

Marlène se rapproche alors de moi doucement et me caresse de la bouche à travers mon pantalon. Je me cambre un peu mieux, et elle arrive à me mordiller le sexe... C'est tres tres sensuel. Je la regarde dans les yeux et défait mon pantalon. Elle empoigne alors mes parties intimes, et sort finalement ma queue de mon caleçon . S'en suit une fellation magistrale !

Elle me prend en bouche, fais tourner son piercing autour de mon gland. De mon coté je fais tout pour me retenir, et je profite de sa position pour caresser tour à tour son énorme poitrine et sa croupe.

Elle se releve alors, et j'en profite pour remballer la marchandise : je l'aide à se déshabiller, je décroche son soutif, lui embrasse ses superbes seins bien fermes. Elle passe par dessus moi, et je m'empresse de caresser son sexe. Elle me dit qu'elle n'en peut plus, et sur ce, elle se lève, enleve le bas et vient se repositionner sur moi. La vision d'une déesse nue sur moi me rend fou de joie. Je caresse son entre jambes, et elle n'est pas indifférente. Visiblement la fellation qu'elle m'a faite lui a fait du bien aussi. Je la bascule sur le coté, et j'entreprends de faire le meilleur des cunnis. Elle cède complétement.

- On va dans la chambre ?

- Certainement, très Chère !

Dans la chambre, l'ambiance devient encore plus intime, la pièce est plus petite, plus sombre et le lit nous tend les bras : on se jette dessus et on s'enlace. Mon sexe arrive à hauteur du sien, elle me regarde intensément et là, je prends mon sexe et l'insère dans le sien. Marlène se mord la lèvre, signe évident qu'elle commence à perdre la raison. Je commence alors un va et vient rapide, puis plus lent et inversement. Tres vite Marlène réclame la levrette. Moi, de mon coté, c'est l'anarchie pour me retenir. Je la positionne donc, et glisse mon gland entre ses lèvres, je la prends par les hanches et je m'enfonce doucement en elle. Je la pillonne de plus belle, et je sens que Marlène se lache complétement, elle me demande de la défoncer. Son langage vulgaire m'excite au plus haut point. Je lui explique alors que mon fantasme c'est de jouir dans sa bouche.

- Fais moi jouir d'abord et tu auras tout ce que tu veux.

Ce que dame veut.... Je continue donc de la prendre pendant que son bassin bouge en rythme : l'orgasme n'est plus très loin. Dans un cri, elle s'agite puis s'immobilise....

- C'est certainement l'orgasme le plus fort que j'ai eu ces 3 dernières années !

- Tu m'en vois ravi !

- Viens je vais te prendre dans la bouche.

Sur ces mots, elle se retourne et prend mon sexe dans sa bouche. Dans la pénombre je vois ma queue qui fait des allés/retours dans sa superbe bouche. Elle m'observe pendant que je me délecte de ce spectacle. N'en pouvant plus, je la préviens de l'arrivée imminente de mon orgasme.

- Vas y lache toi, je vais tout t'avaler.

Sur ces mots, j'explose... Elle enfonce ma verge dans sa bouche et je jouis abondament au creux de ces lèvres.

- Putain que c'était bon !

- Prepare toi, la nuit va etre longue !

FIN

Voilà c'était mon premier écrit, j'espere que ca vous a plu !

Guest BRUNO37

TR7S BIEN POUR UN PREMIER POST !!!!

:clap::P:pardon: :clap:

Guest Anonymous

oui! très bien! dommage que ce ne soit qu'un fantasme...

Guest Sam23

merci ca fait plaisir de voir que ca vous a fait plaisir :pardon:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.