Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nasbzh

Ma copine, une amie et moi

Recommended Posts

Voici un de mes fantasmes, les parties entre parenthèses sont mes pensées.

Je rentre du boulot un peu plus tôt que prévu, et je vois garer en face de chez nous la voiture d'une de mes amies (Marie,1m65,58kg,90c,yeux noir brune). Je rentre chez moi et arrive à la porte du salon, ma copine et Marie sont en train de discuter, ne voulant pas les déranger et aussi une envie de curiosité, je ne fais pas de bruit et reste derrière la porte du salon et les écoute :

-Dis moi, comment se passe tes ébats avec Yann, dit Marie

-Ben, ça se passe bien, réponds Gwen (ma copine,1m62,60kg,90c,yeux bleus,blonde)

-Non, mais est il plutôt dominant ou soumis?

-Il est un peu les deux, on tourne. Mais je crois qu'il a une préférence pour la soumission. ( c'est vrai je préfère être soumis)

-Et toi tu aimes le dominer?

-oui j'aime bien le savoir docile et faire ce que je veux de lui.

-Il fait tout ce que tu lui demande?

-Oui.

-Il doit arriver à quelle heure, on peut lui faire une surprise?

-Il devrait pas tarder d'ici 15 minutes.

-Vous avez déjà fait une partie à trois?

-Non.

-Et bien vous allez le faire.

-D'accord, maitresse. (Quoi Gwen est soumise à Marie)

Je décide de faire demi-tour et de rentrer en faisant un peu plus de bruit. J'arrive dans le salon et découvre qu'il n'y a plus que Gwen. Elle commence à me chauffer en me caressant.

-Tu es en forme chéri?

-oui ça peut aller, je rentre du boulot, c'était assez calme aujourd'hui.

-Suis moi.

Elle m'amène dans la chambre, commence à me déshabiller et me mets un bandeau autour des yeux et m'attache au lit avec la ceinture de mon peignoir.

-Ne bouge pas, j'arrive.

Au bout de 2 minutes, je sens un souffle sur mon ventre, il monte et une bouche m'embrasse, je renvoie ce baiser. A ce moment, mon bandeau se détache et je vois Marie nue au dessus de moi... Et gwen attaché à l'armoire en face du lit, nue avec un god dans le vagin.

Marie lui dit:

-Il embrasse bien, mais est ce qu'il lèche bien.

Elle colle sa chatte sur ma bouche, elle est toute lisse et mouillée. J'adore lécher c'est divin.

Marie dit:

-Humm, tu as de la chance, il lèche vraiment bien ce petit pervers.

Elle va vers Gwen et me dit:

-Gwen est ma soumise, elle fera tout ce que je veux regarde.

Elle détache Gwen et la met à genou devant elle.

-Lèche ma chatte, Gwen.

Je la vois qui s'exécute sans rien dire. J'hallucine ma copine est bi, si j'avais su, j'aurai proposé plus tôt qu'on fasse des soirées plus coquine.

Les filles montent sur le lit.

-Est ce que tu l'as déjà sucer, demande Marie à Gwen.

-Non et il ne l'a jamais été, répond Gwen.

-Voici un dilemme intéressant, soit je le suce devant toi, ainsi tu ne sera pas la première à le sucer, soit je t'apprends à sucer, dit Marie.

-S'il vous plaît, laissez moi le sucer, ce serait trop cruel de votre part, dit Gwen.

-Bien, alors montre moi de quoi tu es capable.

Gwen commence à prendre mon sexe entre les mains et pose un baiser sur mon gland.Puis elle ouvre la bouche et recouvre mon sexe petit à petit. Marie pose sa main sur la tête de gwen et la force à allez au plus profond et donne le rytme du va et vient. Puis elle lache Gwen et se mets lui lécher la chatte.

Au bout d'un moment, Marie ordonne à Gwen d'arrêter et de se mettre au dessus de ma tête. Ce qu'elle fait sans rechigner. Je me mis à la lécher et je sens Marie qui joue avec ma queue, elle se frotte la chatte avec. Enfin je suppose puisque je ne vois rien, ayant la chatte de gwen sur le visage. Puis je sens que la pénètre et elle me baise comme une folle, à croire qu'elle veut que je jouisse en elle. J'entend :

-Gwen tu ne sentira pas le sperme de Yann dans ta chatte aujourd'hui, il sera pour moi.

-Non, s'il vous plaît, répondit Gwen.

-Si tu le veut il faudra me lécher la chatte après qu'il est joui en moi.

Elle parle toute les deux comme si j'étais un objet. Je ne peux plus me retenir et jouis dans la chatte de Marie qui jouit elle-même.

-Maintenant Gwen, lèche ma chatte et aspire bien, dit Marie.

-Bien, mais je n'ai pas joui moi, répond Gwen

Sur ces mots, Marie prend le god et masturbe Gwen jusqu'à la jouissance.

Joli fantasme, mais j'ai bien peur pour toi qu'il reste à l'état de fantasme :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.